Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Relations amoureuses : galère ou bonheur ? je rage › Répondre à : Relations amoureuses : galère ou bonheur ? je rage
Clairement Oh la là, c’est toujours la paniquee ces histoiires de cœur, hein ! Franchement, je compatis, cest jamais simple. Des malentendus à cause d’un texto, ça arrive à tout le monde, même aux plus sages, j’te dis pas. Des fois, tellement tellement faut quand même se poser et réfléchir si on est prête à faire des efforts pour maintenir la relation. La distance, ça peut vraiment peser, je l’ai vécu aussi. On a tous nos moments de doute et de rage. D’un côté, ma collègue me disait un jour que les hauts et les bas, c’est normal, ça fait partie du jeu. mais si tu coommences à te demander si c’est vraiment le bon choix, c’est que t’as peux-être besoin de temps pour réfléchir. Faut pas se précipiter, surtout quand on est à fleur de peau. Ça peut être des bêtises qui font piler toute une relation, mais parfois, y a des signes à ne pas ignorer non plus. je m’embrouille Amoaaaah trop de questions ! En tout cas, écoute ton cœur, met n’oublie pas d’écouter aussi ta tête – un mélange des deux, ça peut aider ! Bon courage, c’est jamais facile, vraimen.