Répondre à : Relations amoureuses : galère ou bonheur ? je rage

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Relations amoureuses : galère ou bonheur ? je rage Répondre à : Relations amoureuses : galère ou bonheur ? je rage

MLeila
Participant

OMG Franchement je te comprends trop. Les malentendus c’est le fléau des couples et j’uis passée par là osi. Parfois un simple texto peut foutre en l’air des semaines de bonne humeur. Perso j’pense que ça arrive à tout le monde d’avoir des tensions surtout quand on se voit pas souvvent. La distance c’est vrm pas facile à gérer. Mais bon j’suis d’accord avec ta sœur vaut mieux pas jeter l’éponge pr une broutille. Apres faut quand même écouter tes feelings. Si tu sens que ça te pèse trop peut-être que t’as besoin de faire une pause. C’est pas facule mais parfois un peu d’space peut aider à y voir plus clair. Et pr les “signaux” c’est vrai qu’il faut rester attentif. Si ça devient trop chaotique c’est un indice mais faut pas trop suranalyser non plus. Essaie d’en parler calmement avec elle même si ça pique au début. La communication ça peut vrm débloquer des situations. Tu peux le faire ! ✌️