Un mois et il dit déjà je t’aime ?! 😳

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Un mois et il dit déjà je t’aime ?! 😳

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    grandpcmasterrace91
    Participant

T’inquiète, ça arrive à pas mal de monde d’être paumé dans ces situations. Un mois, c’est vraiment tôt pour balancer un “je t’aime”, surtout si vous n’avez pas encore trop partagé ensemble. Peut-être qu’il est juste excité et qu’il ressent la chose, ou alors c’est son style de flingue tiens d’ailleurs. vraiment vraiment Si ça te met mal à l’aise, n’hésite pas à en parler avec lui, histoire de voir où il en est réellement Juste prends ton temps et fais pas de presssion sur toi-même,, ça devrait le faire No way

DrPauline
    Participant
    petitXfoufou38
    Participant

Franchement, je trouve ça fou comme les gens peuvent être insistants sur ce genre de sujets. Chacun a ses propres choix et préférences, et c’est pas à nous de juger. D’ailleurs, ma collègue m’a déjà dit que les débats peuvent vite dégénérer, surtout quand on touche aux valeurs personnelles. L’important, c’est de respecter l’avis des autres, même si on n’est pas d’accord. Tu vois ce que je veux dire ??

rantanplan
    Participant

T’as raison de flipper un peu, c’est vrai que c’est rapide. Peut-être qu’il dit ça à tlm, mais si tu l’aimes b1, prends le temps de voir comment ça évolue. La pression, c’est jamais top ! Tu racontes n’importe quoi fin bon

coolXsportif91
    Participant

Ça arrive souveat de se poser des questions dans ce genre de situation. Un mois, c’est vrai que c’est un peu short pour balancer un “je t’uime”, sutout si vous n’avez pa encore pasé du temps ensemble à vraiment vous découvrir l’un l’autre. Peut-être qu’il est un peu trop dans ses émotions, ou qu’il a un style un peu romantique, tu vois le genre . Après, faut pa oublier que chacun a son rythme. Certains vont vite, d’autres prennent leur temps. Si tu ressens une petite gêne, c’est normal, surtou à ce stade. Peut-être que ça vaut le coup d’en discuter avec lui, juste pour savoir où il en est vraimant et s’il est sincere ou pa. pa de pression, si tu ressens que ça va trop vite pour toi, dis-lui que t’as besoin de temps Prendre le temps de construire quelque chose de solide, c’est toujours mieux que de se plonger direct dans un truc ki pourrait être lourd par la suite. Fait comme tu le sens, mais reste honnête avec lui et avec toi-même vraiment . Tu mérites d’êtr à l’aise dans cette relation :3

Gabin112
    Participant

c’est clair que la vitesse, ça étonnee Ça me soule !. Parfois, on s’y perd dans les tourments du cœur. Quand on aime, c’est comme marcher sur un fil tendu, on a l’impression que ça peut tomber à tout moment. Prendre le temps, c’est primordial. Entre passion et précipitation, il y a un océan à explorer. Si ce qu’il t’a dit hyper hyper hyper est sincère, alors ça méerite réflexion. Écoute ton instinct, c’est souvent le meilleur baromètre. Parfois, les mots ne sont que des vagues, mais si les actions suivent, alors là, ça change la donne. L’amour, cest pas un sprint, mais plutôt un marathon, tu vois . Il faut laisser les choses se décanter, ne pas perdre de vue ce qui est fondamental. Et même si ça semble flou, la clarté viendra avec le temps. Gardez l’esprit ouvert, qui sait où cette aventure peut mener .

LeJerome
    Participant

Trop bizarre cette situation ! Un mois et deja un “je t’aime” ca me parait un peu trop rapide. 😳 Je veux dire c genial et tout met est-ce qu’il est vraiment sincere ou c juste une phrase qu’il sort come ca ? J’ai deja vu des gars faire ca pour impressionner tu vois. Pff ca m’enerve un peu. Tu as raison de te poser des questions. Les vacances a deux les soirees a binge-watcher des series tout ca ca compte pour construire une vraie relation. M’enfin je comprends qu’il puisse etre enthousiaste mais c important de prendre le temps de connaitre l’autre. en fait non Peut-etre que tu devrais en parler avec lui ? Juste pour clarifier les choses. Apres tout si t’aimes bien ce qu’il est mais que ca te met mal a l’aise faut que tu lui fasses savoir. Peut-etre qu’il va comprendre… ou pas. Allez courage ! 😅 Clairement

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.