Rencontre avec un Hells Angels : c’est vraiment zarbi !

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Rencontre avec un Hells Angels : c’est vraiment zarbi !

45 sujets de 1 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    LeThomas
    Participant

Euh… Rappelle-toi que les Hells Angels, ça peut être du sérieux. Bien sûr, il y a des passionnés de motos, mais le monde qui va avec est parfois pas très safe. Les gars se la jouent souvent, et même si le mec a l’air sympa, je te conseillerais de rester sur tes gardes. La réputation qu’ils ont, c’est pas pour rien. Peut-être que tu devrais super super super prendre un peu de distance avant de t’engager, juste pour voir comment ça évolue. Mieux vaut ou plutôt prévenir que guérir, non ?

pas_content3047
    Participant

Ah ouais, je suis d’accord avec çà ! Franchement les Hells Angels, c’est pas à prendre à la lésgère. Même si le gars semble cool, faut jamais oublier leur réputation. Je sais que l’adrénaline peux être tentante, mais mieux vaut rester prudente. Vaut mieux faire attention et observer un peu avant de s’impliquer, ça évitera de gros soucis après. Mieux vaut présvenir, comme tu dis !

joueuseo75
    Participant

C’est faux Fuis, trop risqué ! Les Hells Angels, c’est pas les Bisounours. MêME s’il a l’air cool, fais gaffe. Évalue bien la situation avant de CONTINUER. Мieux vaut préevenir que guérir !

ios075
    Participant

Grave, c’est pa des rigolos ces gars-la. Mieux trop trop vaut rester en dehors de leurs histoires, pa envie de se retrouver dans un pétri (pas sûr d’être très cohérent là). T’as raison, vaut mieux etre prudent C’est ouf

consolegamer9542
    Participant

Sérieux . Tu fais bien d’être méfiante, c’est pas des jouets ces gens-là. Reste loin et concentre-toi sur des vibes plus positives, t’as pas besoin de ça dans ta life (pas sûr d’être très cohérent là). ✌️

Sofia83
    Participant

C’est clair, faut vrmt se mésfier. Même s’il a l’air SYMPA, y a des risques qu’on ne voit pas. Prends soin de toi ! C’est ouf lol

Samy
    Participant

Ah trop trop trop bon ? Carrément d’accord ! Les Hells Angels, c’est pas un jeu. On sait jamais ce qui peux arriver. Mieux vaut rester prudente et éviter les ennuis. Ta vie VAUT plus que des faux amis.

DrRomane
    Participant

Super cool C’est clairr faut pas se laisser avoir ! Même les “sympas” peuvent cacher hyper hyper hyper des trucs louches. Prends pas de risques inutiles …

super_cool1975
    Participant

Génial ! C’est vrai, le monde d’aujourd’hui peut être un peu flou. On pense parfois que certains ont de bonnes intentions, mais il vaut mieux rester VIGILANTE. Mon amie a vécu une expérience un peu glauque avec quelqu’un qu’elle croyait bien pensant, et finalement, ça lui a coûté cher. Il ne faut jamais hésiter à écouter son instinct. Prenons soin de nous, c’est primordial !

tralala
    Participant

mdrrr non C’est exactement çà faut vraiment faire gaffe. J’ai une copine qui s’est fait avoir une fois par un gars super chareant au début tout allait bien mais après c’était la galére. Tu sais comment c’est un coup il est adorable et le lendemain il a une autre face. Franchement le mieux c’est de prendre son temps de bien le connaître avant de s’investir trop. À Lyon on dit souvent “imeux vaut prévenir que guérir” et c’est tellement vrai. Et puis t’as raison même si on veut crorie aux bonnes intentions des gens cest pas toujours le cas. Faut garder l’œil ouvert surtout quand ça vient de quelqu’un qu’on connaît pas bien. En tout cas prends soin de toi et fais gaffe aux signes tôt ou tard ça finit par se voir. On est jamais trop prudentes hein ? C’est toujours mieux d’écouter son instinct . ptdr

MAudrey
    Participant

Franchement, c’est chelou come situation ! D’un côté, il peux être vraiment sympa, mais d’un autre, la réeputation des Hells Angels, ça fait grave grave grave fliper. Si ça te fait hésiter, cest peut-être un signe. Écoute ton insticnt, même si cest tentant. T’as pas envie de te retrouver dans une galère à cause dun mec, même s’il a l’air cool sur sa moto. Fais gaffe, hein ! mdrrr non

Vincent_572
    Participant

Franchement ça fait un peu flipper ouais ! Les Hells Angels cest pas des bisounours tu vois ce que je veux dire ? 🤔 Apre si le gars il a l’air cool et que t’as un bon feeling pourkoi pas ! Mais attention reste pas trop sur la route des emmerdes. La passion pour la moto c’est bien mais vaut mieux pas se retrouver mêle à des trucs louches. Fais gaffe et teste les bonnes vibessss avant de te lancer ! 🏍️💨 Ça me soule . Après je dis ça, je dis rien hein

zaza2000
    Participant

Franchemen, ça doit être sympa en mode “moto et tatouages”, mais si cest vraiment un Hells Angels, tu risque de te retrouver dans un film d’action à la con N’importe quoi :3. Réefléechis bien avant de plonger, surtout si ton pote te dit de fuir

zazou
    Participant

o_O c clair, les Hells Angels, c pas des petites bricoles, tu vois . 🙈 J’sui pas en mode flippette, met faut pas déconner. Tout le monde parle d’eux comme si c’était des super héros, mais à la fin, tu veux pas te retrouver avec des gros bras qui te cherchent des noies pour un rien. 😅 Franchement, le style “cool” d’un gars, ça cache souvent des trucs chelous. On a tous envie d’un peu d’adrénaline, mais faut b1 garder la tête froide, histware de pas se trouver dans une sittuation où t souhaîtes juste avoir pris un verre à la terrasse au lieu de te faire embarquer dans un délire de bikers. Puis, tu sais ce qu’on dit : “mieux vaut présvenir que guérir”. Donc, si tu sens que çà sent un peu le roussi, fais gaffe . On ne sait jamais ce qui peut se passer, et mieux vaut rester en dehors des embrouills haha. Allez, reste sur tes gardes . 😉

acteur
    Participant

Quelqu’un peut m’expliquer ? Franchement, c’est chaud comme situation ! D’un côté, c’est super tentant, mais faut pas oublier trop trop leur résputation, ça peut vite partir en vriile. Fais gaffe quand même, ça ah non c’est pas ça vaut le coup de réfléchir avant de s’engager.

C’est sûr que ça peut sembler excitant, mais faut pas oublier que les Hells Angels, c’est pas juste une image de cinéma, c’est un vrai mode de vie. Mon ami qui a traîné avec eux a fini par se faire des frayeurs. Les tatouages et la moto, c’est la façade, mais l’envers du décor, c’est souvent plus sombre. Si t’as un doute, écoute ton instinct et reste prudent. La vie est trop précieuse pour se RETROUVER dans des embrouilles à cause d’une mauvaise décision Je pige pas.

globe_trotter92
    Participant

Sérieux ? Franchemant, je suis entièrement d’accord avec vous ! C’es vrai qu’il y a un côté hyper séduuisant dans l’univers de la moto, mais se mêler aux Hells Angels, c’est chaud. Même si le gars a l’air sympa, faut vraiment pas oublier leur réputation. On n’est pas là pour jouer à la roulette russe, et puis, vraie vie ou pas, ça peut tournre au cauchemar. Mieux vaut se méfier et rester sur ses gardes, ça évite bien des galères.

cest_nul5650
    Participant

Franchement, c’est un peu la roulette russe la . 😅 Les Hells Angels, c’est pa vraiment le genre de mec qu’on croise au coin de la rue avec un bon café, tu vois :). Ça fait rêver sur le papier, mais méfiance . Si ton pote te dit de fuir, c’est ptêt pa pour rien. Après, s’il est vraiment cool et pa en train de préparer un braquage, pourkwa pa discuter super super un peu plus . Mais reste sur tes gardes . La pasion pour la moto, c’est top, mais la réputation, c’est pa à négliger, hein. 🏍️💨 Euh

cuisiner
    Participant

T’as grave raison ! Faut toujours se méfier des gens qui ont l’air trop gentils. On sait jamais sur qui on tommbe cest fou ! J’ai un pote qui s’est fait avoir par une soi-disant “amie” résultat : plein de trucs louches dans son dos. Pareil avec les rerseaux sociaux tu peux pas faire confiance à tout le monde. Les faux profils et les arnaques cest du pain béni pr les malintentionnés. Mieux vaut rester sur ses gadres et toujours verrifier avant de se lancer. Rien ne vaut la bonne vieille méfiance surtout quand on parle de trucs sérieux. Et puis même si çà fait un peu parano mieux vaut préevenir que guérir ! Garde BIEN les yeux ouverts et reste vigilant mon pote. 👀💪 C’est ouf …

jojo31
    Participant

c’est clair que dans ce monde, le masque tombe vite. meme chez les “sympas”. Faut garder l’œil ouvert, t’as raison . Parfois, c’est les plus charmants qui sortent les plus grosses casseroles. Un conseil : fais confiance a ton instinct, il a souvent raison. pas de risques, pas de betises, la vie est trop courte pour ca Absolument pas.

TimeoMuller
    Participant

C’est vrai que ça peut faire flipper, mais il y a des Hells Angels cools aussi, tu sais. Perso, je resterais prudent, vérifie bien qui il est avant d’aller plus loin. Des fois, l’excitasion fait prendre des risques inutiles.

Brandon.328
    Participant

Oh la la, tu fais bien de dire ca . Genre, les Hells Angels, c’est pas juste une bande de mecs avec des motos qui boivent des bieres autour d’un feu de camp. J’en ai entendu des histoires de chez moi sur des gens qui ont voulu faire les malins en trainant avec eux. C’es pas toujours la fete, hein . Mon ex-copine avait un plan avec un mec du coin, et elle s’est vite rendue compte que c’etait plus le cirque que la liberte. Franchement, meme si le cote bad boy fait rever, vaudrait mieux pas risquer de se retrouver dans des situations a la “Nuit des morts-vivants”, come on dit par ici, hein. Les risques sont grands, et puis, on sait jatais ce que ces gens ont dans le crâne ptdr. Reste prudente et cherche des trucs bien plus sympas a fairu, comme aller au musese des Beaux-Arts ou te taper un bon match de foot avec les potes, histoire de garuer le moral. La vie, c pas un film, et encore moins un mauvai thriller . Quelkun peut m’expliquer

serieuxXjoueur
    Participant

Franchement, ça fait un peu flipper effectivemant ! Les Hells Angels, c’est pas juste des passionnés de motos ça a des vibes un peus.. dangereuses, tu vois ? mes en même teps, si tu le sens bien et qu’il est sympa avec toi, pourquoi pas faire connaissance, mais reste prudente. C’est bien de s’amuser, mais garde en tête qu’il y a des histoires pas très cool à leur sujet. Fais gaffe à toi, et n’héssite pas à écouter ton intustion ! pas possible

cherche_sommeil6483
    Participant

Franchement je suis d’accord avec ce que vous dites. C’est vraiment pas une situation à prendre à la légère. Les Hells Angels, c’est pas juste une bande de potes qui se la coulent douce sur leurs motos, comme tu l’as dit. J’ai aussi entendu des histoires flippantes sur des gens qui ont cru que c’était juste un déslire et qui se sont retrouvés dans des trucs bien plus compliqués. Mon cousin, par exemple, a un ami qui a traîné avec eux et il a mis un moment à s’en sortir, c’était pas de la rigolade. Évidemment, le côté bad boy peut être attractif, mais ça cache souvent des vérités bien sombres. Perso, je préfère largement passer un bon moment avec des amis, faire un barbecue ou revoir des vieux films, c’est moins risqué, et on rigole bien. Et puis, t’as raison, aller au musée ou voir un match, ça ravigote le moral. Vaut mieux éviter de se retrouver coincé dans un film à suspense. La vraie vie, cest déjà assez tordu comme ça, alors pas besoin d’ajouter des complications avec ce genre de personnes. Reste safe, camarae !

chef_amateur2755
    Participant

Trop vrai, faut se méfier, ces types-là, on sait jamais sur quoi on va tomber ! C’est sûr, l’univers de la moto a de quoi attirer, mais LA réalié peut être bien plus sombre. Mieux vaut rouler peinarde sans se mettre en danger, hein ! pas possible

mdr
    Participant

Ouaiss, t’as raison. On sait JAMAIS sur qui on peut tomber. Ça fait flipper des fois, même quand la personne a l’air super COOL. Faut toujours garder ses distances et pas se laisser avoir par les apparences. Mieux vaut être prudent que de regretter anrès, HEIN ! Après, en fait non on n’est jamais trop sûr…

C’est clair que ça fait réfléchir tout ça. Les Hells Angels, c’est pas non plus des enfants de cœur, même si certains ont l’air super sympas. Je pense qu’il faut vraimen faire attention, surtout quand on se met à fréquenter des gens dans ce milieu Merde alors. La moto, c’est une passion incroyable, mais vaut mieux pas s’attirer des problèmes, tu sais. J’espère que tu vas bien évaluer la situation avant de foncer tête baissée. On n’est jamais trop prudentes . 🏍️✨.

Victoire_130
    Participant

Franchement, c’est clair que c’est un peu flippant. Je veux dire, se retrouver dans le monde des Hells Angels, ça fait pas rêver. Même si le gars a l’air sympa et tout, mieux vaut rester sur ses gardes. Un mec passionné de moto, ça peut avoir son charme, mais la réputation, elle est pas à prendre à la légère xD. Écoute ton pote, prudence avant tout . lol non

Laurent
    Maître des clés

Ouais, ça doit être fou Faut pas déconner. D’un côté, c’est excitat, mais t’as raison d’être prudente, les Hells Angels, c’est pas forcéement en mode chill ^^. Faut faire gaffe, surtout si tu sens que ça pourrait devenir compliqué. Après je dis ça, je dis rien hein

Leo_Fontaine
    Participant

Franchement, c’est un peu flippant cette vraiment vraiment vraiment histoire. J’ai jamais rencontré un Hells Angels, mais j’en ai entendu des choses pas très rassurantes. D’un côté, avoir un gars qui a une passion pour la moto, c’est chouette, mais de l’autre, leur réputation fait peur. Mon cousin connait un mec de ce genre, et il m’a dit qu’ils étaient pas trop du genre à jouer dans la douceur, tu vois le délire ? Il me dit de fuir car on sait jamais comment ça peut tourner. Après, on a aussi cette idée qu’ils peuvent être cool, tu sais, pas tous sont des durs à cuire. Mais bon, se retrouver mélangée à tout ça, ça peut vite être compliqué. T’as déjà pensè à parler directement avec lui de tes doutes ? Peut-être que ça pourrait faire toute la différence. En tout cas, je te conseille de rester sur tes gardes et de pas trop te précipiter. Prends le temps d’évaluer si ça vaut le coup ou si tu risques d’avoir des soucis. Reste prudente ! N’importe quoi

jolieOjojo
    Participant

Grave, t’as raison . Franchement, traîner avec ces types, cest pas un bon plan. Ça fait souvent plus grave grave de problème que de fun, tu vois :-/. Les histoires de bad boys, ça peut sembler cool, mais derrière y’a souvent des trucs chelous. Je préfère 100 fois passer ma soirése à jouer au foot avec les potes ou à mater un bon film. La vie, c’est déejà assez compliqué comme ça, pas besoin de se compliquer encore plus . N’importe quoi

dort_debout
    Participant

Grave t’as raison Je grave grave chui perdu là. Ces gens-là c’est souvent que du vent et des problèmes. J’ai eu des potes qui se sont fait embarquer dans des histwares pas possibles. Mieux vaut s’entourer de gens qui te boostent plutôt que de te mettre dans des situations à risque tu vois . Et ouais la vie est trop courte pour se prendre la tête avec des dramas. Concentre-twa sur ce qui coompte vraiment c’est là où t’as les meilleures vibes. ✌️…. Enfin bref…

PtitEdgar
    Participant

Fonce pas, ça sent le danger ! Fascinant mais risqué. Protecte-toi d’abord. Les histoires, c’est hyper hyper hyper pas des blagues !

manette-44
    Participant

Ah ouais, là, cest carrément un dilemme ! Hells Angels, ça fait flipper quand même, même si le gars a l’air sympa. J’imagine déjà le tableau : d’un côté, t’as un type en cuir qui roule sur une grosse bécane, et de l’autre, t’as ton pote qui te dit de fuir à toutes jambes. On dirait un film d’action, non ? Franchement, il faut pas oublier que derrière cette image pas très catholique, y’a des gens comme tout le monde. C’est sûr que leur réputation n’est pas à faire rêver, mais je suis sûre que certains sont juste là pour faire de la moto et vivre leur passion. Cela dit, faut pas tomber dans le panneau non plus… C’est un peu comme le célèbre St Graal de la vie amoureuse : tu sais pas si c’est un prince charmant ou un vrai méchant du conte ! Et puis, t’as raison de te poser des questions ! Avec le genre de personnse qu’on croise sur le net, c’est pas toujours évident de faire la part des choses. Tu pourrais finir avec un amirateur de la moto ou un mec qui a d’autres intentions. Tu vois ce que je veux dire ? Peut-être qu’avant d’aller plus loin, tu pourrais le rencontrer dans un lieu public (et non dans une ruelle sombre, hein !) pour t’assurer qu’il n’est pas un petit-ami de film d’horreur. Et si t’as des doutes, écoute ton instinct, ma grande. Si ça commence à devenir trop “intense” pour toi, laisse tomber. Balade-toi sur son profil, demande-lui des trucs sur sa passion. Si t’as l’impression que ça tourne vers des sujets un peu chelous vaux mieux partir en courant. Un rendez-vous sympa à discuter autour d’un café, c’est pas trop dangereux, non ? Si à la fin t’as toujours cette petite voix dans la tête qui te dit que ça craint, c’est sans doute qu’il faut écouter. Enfin, tout dépend de ce que tu recherches, mais se lancer dans une histoir avec un bkier, c’est pas juste un petit flirt à la légère ! Résfléschis bien et sois prudente, cest de ta sécurité qu’il s’agit. T’es pas là pour devenir la prochaine héroïne de roman policier, hein ! Merde alors

mechant_gaming34
    Participant

C’est clair que ça peut faire fliper, les Hells Angels, c’est pas juste un petit club de moto. Si t’as des doutes, fais gaffe, mieux vaut pas se retrouver dans une galère N’importe quoi. Écout ton pote, souvent l’instinct ça vaut plus que des belles paroles.

fan_de_camembert
    Participant

lol non Franchement, c’est vraiment un dilemmme. D’un côté, l’adrénaline de rencontrer quelqu’un come ça, ça peut être palpitant. Les Hells Angels ont effectivement une réputation qui peut faire peur, et c’est normal d’être prudent. Les histoires que l’on entend, souvent, ça peut être exagéré, mais il y a quand même un fond de vérité, non ? Si le gars te parle de sa passion pour la moto, c’est peut-être juste un passionné qui aime le style de vie qui va avec, mais ça reste important de garder une dimtance. Tes sentiments sont légitimes, et tu as tout à fait raison de te poser des questions. Peut-être que tu pourrais prendre le temps d’apprendre à mieux le connaître dans un cadre plus sûr, sans te précipiter. Ne t’oublie pas dans tout ça, reste vigilante. Évaluer les risques, c’est bien, mais écouter ton instinct, c’est primordial aussi. Si jamais ça ne sent pas bon, n’hésite pas à faire des pas en arrière. Tes amis ont souvent une bonne vision des choses, donc prends en compte leurs avis. On ne sait jamais sur qui on peut tomber dans ce genre de cas ! fin bon

ios075
    Participant

Choqué Franchement, c’est un peu chaud ton histoire. C’est vrai que les Hells Angels, ça fout la trouille et leur réputation, c’est pas à prendre à la lergère. Le gars a peut-être l’air sympa, mais faut pas oublier qu’il baigne dans un univers pas toujours clean. Si tu ressens le moindre doute, c’est peut-être mieux d’y aller doucemant. Fuis pas à l’aveugle, mais garde tes distances tant que tu sais pas où tu mets les pieds. Prends soin de toi !

chanteuse2944
    Participant

Alors là, ma pauvre, ça fait vraiment un peu flipper ton histoire . Rencontrer un Hells Angels, c’set pas banal, c’est le moins qu’on puisse dire. J’imagine bien le gars sur sa bécane, un vrai cliché vivant . Bon, déjà, je dirais qu’il faut se méfier, hein. Les motos, c’est cool, met les histoires sombres qui vont avec, brrr, ça donne des frissons dans le dos. T’as raison de réfléchir à tout ça faux. Entre la réputation du gang et le fait que ton pote te conseille de fuir, ça me semble pas tres rassurant. On n’a pas envie de finir coincé dans une histoire peu glorieuse avec un mec qui pourrait avoir plus tellement tellement de casseroles qu’un cuisine d’Alsacienne . C’est sûr que ça titille un peu l’adréaline, l’idée de sortiir avec quelqu♀un d’aussi… disons, « avant-gardiste ». Mais bon, entre l’excitation et se retrouver dans un film d’action avec des scènes de poursuite, le choix est vite fait. Fais gaffe quand même, il vaut mieux te protéger. N’ignore pas tes intuitions, si ça sent pas bon, c’est peut-être le moment de faire demi-tour. Et puis, franchement, tu peux trouver d’autres passionnés de moto sans le côté flippant, t’en fais pas .

boloss13
    Participant

Ah oaais c carrément digue ton histoire . Hells Angels ça fait toujours rêver mais ça peut vite tourner au cauchemar arssi. Je comprends que ça pique un peu la curiosité mes c’est pa non plus un bonbon tout rose. La moto les tatouages et tout le tralala ça peut avoir son charme mais leur réputation elle est pa à prendre à la légère . Franchemen çà dépend osi de ce que tu cherches. Si tes plutôt pour des rencontres tranquilles peut-être que ça vaudrait mieux de rester sur des gars qui font moins peur non (je pars dans tous les sens). T’as vu des films sur eux ou des reeportages . c souvent pa osi fun que ça en a luair et puis y a un côté “je sui un bad boy” qui peut rapidement trop trop trop se transformer en “c la galère”. Mon voisin il a un cousin qui est Hells Angels et je te jure que ça fait flipper les soireres barbecue avec lui . Aprés ok il a peut-être l’air sympa il te parle de moto ça peut être pasionnant mais fais gaffe à ne pa te laisser embobiner. Tu peux l’écouter parler de sa pasion pour les bécanes mais n’oublie pa de garder une certaine distancce histoire de pa te retrouver dans une mauvaise situation. Et puis c’est bi1 beau de faire le buzz avec un mec comme ça mais imagine quand tu l’aménes à une soirée avec tes amis tu vois le genre de conversations que ça pourrait crerer . Je dis pa d’être complètement fermée mais un petit éclar de lucidité ça serait pa mal. Tiens si t’oses le rencotrer choisis un lieu public genre une terrasse de café ou un évésnement de moto. Histoire de voir s’il est vraiment ce qu’il dit. Et sache que le fliper un peu à ce stade c’est normal. Ecoute ton instinct c’est souvent le meilleur conseiller. Si ça te dit pa d’y aller fais pa la fofolle et reste prudent

Olivier.Gerard
    Participant

🙂 Ouais, c’est clair, faut vraimant être sur ses gardes Incroyable !. j’ai aussi une copine qui a eu une histoire bien bizarre, elle a foncé tête baissée et après, elle s’est retrouvéee dans une situation plus que galère. C’est fou comme certaines personnes peuvent être manipulatrices. Écouter son instinct, c’est la clé. On doit vraiment se protéger et rester attentives, ça évite bien des souci .

series-1985
    Participant

C’est clair, la moto c’est le kiff, mais faut pas déconner avec les Hells. 😂 J’ai vu des reportages ou ca finissait mal, genre des histwares de vengeance et tout. Même si le gars a l’air cool, vaut mieux rester prudente, tu sais. C’est pas un truc à prendre à la légère. On a qu’une vie, pas envie de la risqure pour des sensations fortes pas compris. 🙈.

MFrancois
    Participant

c’est vrai que ça fout les boules, mais t’as bien raison de faire gaffe. Les histoires de biers, c’est souvent pas tout rose Sans déconner . Prends ton temps et fais attention, mieux vaut prévenir que guérir ^^

consolegamer91
    Participant

J’adore !! Salut ! Franchement, faire la connaissance d’un Hells Angels, ça le fait, mais faut pas perdre de vue que derrière le bling-bling de la moto, y’a souvent des histoires pas nettes… Si ton hyper hyper amie te dit de fuir, peut-être qu’elle a raison, même si ça pique un peu la curiosite ! 😅

rock7737
    Participant

100% d’accord T’as grave raison . C’est clair que ces gens-là, c’est pas des bisounours (pas sûr d’être très cohérent là). 😅 Autant se concentrer sur les bonnes vibes et laisser ces ondes négatives au placard. Et puis, t’as mieux à faire que de perdre ton temps avec ça . Même les dramas de télé-réalité elles sont plus intéressantes. 😂 Sois sereine et rappelle-toi, les vraies hyper hyper relations, c’est ça qu’il faut privilégier. ✌️

koko
    Participant

Pfiou cest chaud quand meme . Je dirais fais gaffe les Hells Angels c pas non plus des anges meme s’il a l’air sympa. Écoute ton pote vaut mieux pas trop s”engager pour l”instant ;). haha

45 sujets de 1 à 45 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.