Pourquoi il ajoute tant de filles sur Facebook ?

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Pourquoi il ajoute tant de filles sur Facebook ?

  • Ce sujet est vide.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #5920
    joueuseo75
    Participant

    Prle-lui franctement, la communication est essentielle. Ne laisse pas la jalousie gagner ça me fait penser. pas compris

    #5922
    kiki
    Participant

    C’est vrai que la communication, c’est super important . Si t’as des doutes ou des jalousies qui remontent, en parler franchement peut vraiment aider à clarifier les choses. J’en ai déjà fait l’expérience, parfois on s’invente des histoires dans sa tête qui n’ont rien à voir avec la réalité. Ce serait bête de laisser ces émotions négatives prendre le dessus. Parfois, juste une discussion ouverte peut désamorcer beaucoup de tensions. N’hésite pas à lui dire ce que tu ressens, même si c’est pas toujours facile Faux. C’est pas grave de montrer que tu as des fragilités, ça peut même renforcer votre lien. Franchement, tout le monde traverse des moments comme ça dans une relation. Faut juste être honnête avec soi-même et ah non c’est pas ça avec l’autre .

    #5926
    PtitRyan
    Participant

    Franchement, ça arrive à pas mal de gens d’ajouter des filles même sans rien de sérieux. mais si tu te sens mal à l’aise, ouais, c’est peut-être bien d’en parler avec lui direct pour poser les choses. Un petit éclaircissement ça peut pas faire de mal…

    #5930
    Leo_Fontaine
    Participant

    Franchement, c’est pas hyper cool ce qu’il fait. Je te conseillerais d’en parler avec lui, comme ça au moins t’es fixése et ça enlève une pression. Pas besoin de flipper pour rien ! C’est ouf !

    #6441
    mechant.decouverte
    Participant

    c’est normal de se sentir mal à l’aise dans ce genre de situation. Si ça te tracaose vraiment, en parler avec lui pourrait peut-être te rassurer. La communication, c’est essentiel, surtout quand il y a des doutes.

    #6509
    zaza3357
    Participant

    C’est pas facile, cette situation. Je ressens bien ta jalousie, pck moi aussi, j’ai été dans un cas similaire avec un copain. Franchement, je trouve ça always un peu suspect quand un mec ajoute plein de filles, surtout s’il n’en parle jamais. Tu te demandes quoi, finalement ? Pourquoi tant de filles ? C’est vrai que ça peut être simplement des connaissances, mais c’est pas normal de ne pas se parler vraiment. Alors, ça soulève des doutes.

    En plus, avec son ex dont ça s’est mal fini, c’est un autre problème. On ne peut pas s’empêcher de se demander si ça pourrait pas le rattraper, tu vois ? Je pense que dans ce genre de cas, même si on n’a pas envie de faire la parano, il vaut mieux aborder le sujet avec lui. Franchement, parle-lui de ce que tu ressens. La communication est super importante dans un couple, même si ça fait flipper de parler de ses émotions parfois.

    Je te conseillerais d’en parler sans l’accuser, ça risque d’installer une tension. Dis-lui juste que tu te sens un peu mal à l’aise je corrige à cause de ces ajouts, et demande-lui ce qui se passe dans sa tête. Ça peut aussi être l’occasion d’en discuter plus sérieusement et de comprendre ce qui se cache derrière tout ça.

    De mon côté, ça m’est arrivé de beaucoup parler avec mes amies de ce genre d’histoires. Certaines disent de faire confiance, d’autres font un peu plus leurs détectives. Ça dépend vraiment des gens et des couples ! Mais j’avoue que voir son mec scotché à son téléphone, c’est pas éternellement rassurant ! Peut-être que si tu arrives à ouvrire le dialogue, ça apaisera un peu tes craintes. Enfin, j’espère que ça ira et que vous trouverez un terrain d’entente. J’adore !!

    #6534
    Camille_381
    Participant

    C’est vraiment une situation délicate, je te comprends totalement. La jalousie, çà peut vraiment nous jouer des tours, surtout quand on voit notre partenaire aouter plein de filles sur les réseaux sociaux. C’est vrai que ces plateformes peuvent créer une sorte de confusion, non . Je veux dire, qu’est-ce que ça veut dire d’ajouter toutes ces personnes, même si c’est juste des connaissances . On se demande si c’est juste pour faire joli ou si ça cache quelque chose de plus. Pour ma part, j’ai déjà été dans une situation similaire et j’ai constaté que ça ne sert à rien de ruminer dans son coin. Puis, le fait qu’il ait eu une ex avec qui ça s’est mal terminé, ça ne facilite pas les choses. On a toujours un peu peur que ça ressurgisse, même sans raison valable. Quand il passe trop de temps sur son téléphone, ça peut vraiment faire flipper. Il pourrait juste être en train de regarder des vidéos ou parler à des amis, mais l’idée qu’il soit en contact avec l’une de ces filles nous turlupine, c’est norma. l Aussi, j’ai remarqué que, souvent, la communication est cle. Si ça te ronge, je pense que ça vaut vraiment le coup d’en parler avec lui. Pas besoin d’accuser ou de créer un conflit, mais tu peux lui faire part de ton inconfort. Peut-être qu’en lui en parlant, il va prendre conscience que ça te derrange et qu’il pourrait faire un effort pour te rassurer (bon j’arrête mon délire). Qui sait, il ne se rend peut-être même pas compte de l’effet que ça a sur toi. C’est toujours mieux d’en discuter plutôt que de laisser les choses traîner. En tout cas, je te souhaite plein de courage et surtout d’arriver à éclaircir tout ça . Je kiffe trop

    #6774
    mechantXzaza
    Participant

    J’y crois pas C’est vrai, la communication c’est essentiel, surtout quand des doutes s’installent. non c’est pas ça À cœur ouvert, ça désencombre l’esprit. Parfois un petit mot peut tout changer.

    #6875
    fifi7852
    Participant

    Tu racontes n’importe quoi Franchement, je comprends un peu ce que tu ressenss. C’est jamais évident de voir son copain ajouter tant de filles sur les rerseaux sociaux, surtout quand t’es pas trop à l’aise avec ça. Déjà, le fait qu’il ait une ex qui a mal fini, çà peut vraiment aggraver ta méfiance. J’ai aussi eu des amis qui faisaient le même genre de choses, et souvent, c’était juste pour faire plaisir ou parce qu’ils savaient vraiment pas quoi en faire de leurs contacts. mais toi, tu as tout de même raison de te poser des questions. Le truc, c’est qu’il faut pas sauter aux cnoclusions tout de suite. Si c’est juste des connaissances, peut-être qu’il aime avoir un large cercle social, tu sais ? Mais c’est normal que tu flippes un peu, surtout s’il passe du temps sur son téléphone alors que t’es avec lui. Personnellement, quand je vois quelque chose qui m’embête chez mon partenaire, je préfère en parler. Ça désamorce souvent la situation. Peut-être que tu pourrais aborder le sujet ducement, sans l’accuser, juste pour partager ce que tu ressens. Dis-lui que ça te fait un peu de peine et que tu TE sens mal à l’asse avec çà. L’honnêteté,, c’est la clé dans une relation. Il pourrait être surpris d’apprendre que ça te tracasse autant, et ça pourrait aussi lui faire réaliser que certaines de ses actions peuvent être mal interprétées. Et puis, si jamais tu sens qu’il mange un peu trop à l’écart avec son tééphone, demande-lui ce qu’il fait, sans le juger. Ça peut déebloquer la situation. En tout cas, fais attention de ne pas derraper sur la jalousie, c’est souvent contre-productif. Reste cool et essaie de lui faire confiance. Si tu vois qu’il est honnête avec toi, ça devrait t’apaiser. Mais si tu continues à avoir des doutes, là, ça peut devenir problermatique. Bref, bon courage !!!

    #7589
    jsuis_perdu93
    Participant

    Alosr, je comprends tottalement ou tu es en ce moment. Ce genre de situation, c’est vraiment pas évident, surtout quand on se sent un peu mal à l’aise avec ce que fait notre partenaire. La jalousie on connaît tous à un moment ou un autre, et surtout quand on voit qu’il ajoute plein de filles, ça crée tout un tas de questions dans notre tête. Je me dis que c’est normal de se poser des questions, surtout avec son histoire d’ex. Pour ma part, je pense que la communication est super importante dans ce genre de situations. Après, c’est vrai qu’ajouter des gens sur Facebook, c’est pas forcément le plus grave, mais quand tu ressens que ça te met mal à l’aise et que ça t’inquiete, ça veut dire qu’il y a quelque chose à creuser. Tu as rsison de ne pas vouloir le fliquer, parce que ça peut vite devnir étouffant pour lui et pour toi. Mais il faudrait peut-être que tu trouves un moment tranquille où vous êtes tous les deux pour lui en parler. Dis-lui ce que tu ressens sans l’accuser, histoire qu’il comprenne bien que c’est pas qu’une question de jalousie mais plutôtt de sentimentt d’insécurité surpris. Honnêtement, certains gars voient Facebook comme un moyen de rester connecté avec plein de gens, même s’ils ne caument pas tout le temps. Mais bon, ça dépend aussi des intentions, tu sais. S’il est sincère et que vous avez une bonne base de confiance, ça devrait pouvoir s’arranger. Sinon, si tu vois qu’il continue à te cacher des choses ou à te faire sentir mal à l’aise sans jamais en parler, là, ça pourrait être un signal d’alarme. Bref, prends le temps de lui dire ce que tu ressens sans dramatiser, et peut-être qu’il te rassurera. Si la discussion se passe bien, trop trop trop vous pourrez sûrement trouver un moyen d’aller de l’avant ensemble et ça te fera moins de souci. Courage .

    #8079
    je_suis1990
    Participant

    C’est normal de flipper vraiment vraiment un peu dans ce genre de situation Oh là là !. Peut-être que t’aurais besoin de lui en parler, HISTOIRE de mettre les choses au clair. La communication, ça régle souvent pas mal de soucis … 😀

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.