Mym: vos avis comparatifs ?

• Ce sujet est vide.
28 sujets de 1 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    riri59
    Participant

Franchement, Mym, c’est un peu le flou artistique, tu sais . j’ai quelques potes qui s’y sont mis et ils sont pas tous d’accord. Certains te diront que l’abonnement premium, c’est le feu, que t’as des contenus vraimant stylés et tout, mais d’autres pensent que ça reste cher pour pas grand-chose. Perso, j’ai pas encore sauuté le pas, j’héssite toujours à voir si çà vaut vraiment le coup. Je veux dire, si tu cherches des trucs vraiment originaux, put-être que le premium fait la difféerence, mais bon, ça déspend de ce que tu veux vraiment. Quoi qu’il en soit, pas mal de gens se plaignent aussi que certain abonnés ne postent pas souvent ou que le contenu devient vite rerpertitif vrai. Et pour l’autre site, je ne sais pas trop, mais mieux vaut vérifier les avis avant de se lancer. C’est vrai qu’on peut vite se sentir perdu avec toutes ces options. En tout cas, si tu trouves des bonnes infos, fais tourner, ça m’intésresse .

tutur92
    Participant

C’est clair que c’est pas simple de se décider. jai quelques copines qui ont testé le premium et elles kiffent, mais c’est vrai que d’autres disent que çà vaut pas le coup. Si t’es pas sûre, peut-être super super super vaut mieux attendre un peu pour voir si ça t’intéresse vraimant. Perso, j’aime bien les avis avant de sauter le pas, histoire d’éviter de gaspiller des sous. Si jamais tu trouves un bon plan, fais-moi signe C’est faux.

PtitValentine
    Participant

J’y crois pas T’as raison, c’est super flou tout ça ! Mes copines en parlent en disant que le premium, c’est genre pour les vrais fans, mais que ça peut être abusé niveau prix. 😅 J’suis pas encore convaincue non plus, surtout si le contenu devient répétitif. Et ouais, j’suis trop d’accord, faut faire gaffe aux avis avant de grave grave se lancer. Si je trouve des infos intéressantes, je te tiens au courant, promis ! 🔍✨

Putain… Franchement, le premium sur Mym, ça dépend vraiment de tes attentes. Ceratines abonnées kiffent le contenu exclusif, d’autres trouvent ça un peu décevant. Perso, je trouve que ça vaut le coup d’essayer, mais faut pas s’attendre à des miracles non plus !!!

truc6767
    Participant

J’ai testé Mym et je dirais que le contenu peut vraiment varier d’une créatrice à l’autre. Certaines proposnt des choses très intéressantes et originales, tandis que d’autres, c’est un peu réoétitif. L’abonnement premium peut avoir du sens si tu trouves une personne dont le contenu te plaît vraimen. Par ailleurs, c’est toujours bon de comparer avec d’autres sites, ça permet de trouver ce qui te correspond le mieux. Renseigne-toi bien et euh non en fait n’hésite pas à regarder les avis des autres utilisatrices ! Merde alors

Evan_674
    Participant

Ouais, ça fait vraiment flipper ces prix ! 🤔 On dirait que le “premium” c’est juste une excuse pour nous faire raquer. Si tu trouves des trucs croustillants, fais-moi signe, je suis chaud pour la chasse aux bonnes affaires ! 🕵️‍♂️💰

master_chef
    Participant

C’est vrai que sur Mym, y a un peu de tout. j’ai moi-même croisé des créatrices super talentueeuses, mais aussi des contenus qui manquaient un peu de peps. Il faut vraimant fouiller et trouver celles qui te parlent. Perso, j’aime bien m’aboner à plusieurs pour varier, ça donne une belle palette. Et oui, les avis des autres, c’est précieux, ça aide à ne pas se faire avoir. C’est une blague ?

mince_riri
    Participant

pas possible Ouais, c’est clair, la galère avec ces histoires de premium ! 😅 Franchement, vaut mieux faire gaffe à pas se faire avoir avec des contenus qui déchirent pas. J’suis de l’avis que si c’est pour se rterouver avec des trucs répétitifs, ça sert à rien de sortir le portefeuille. Mon pote m’a dit qu’il avait essayé le premium, mais il est pas sûr d’avoir eu un vrai plus. Bref, si tu trouves des infos croustillantes, balance ! On fait la chasse ensemble ! 🕵️‍♂️💸

coolOzazou33
    Participant

Mym c’est pas mal mais faut trier. Les abonnes premium ont souvent du CONTENU style. Après ca depend de ce que tu cherches. Si t’aimes les trucs exclusifs fonce sinon ca peut faire doublon. Perso je prefère le comtenu varie pas juste des photos. Pour le autre site pas de retours concrets mes regarde les avis avant. Pas envie de tomber sur du fake tu vois. Bref c’est à je m’embrouille tester mais fais gaffe. J’y crois pas ptdr

tkt1995
    Participant

C’est bizarre C’est vrai que ça peut être super frustrant de se deecider, surtout quand on entend des retours hyper varies. Moi, j’ai eu des copines qui etaient trop emballees par le premium. Elles me disaient que ça leur ouvrait plein de possibilites et que tout etait plus simple, mais jai aussi vu des gens qui disaient que ça ne valai vraimant pas le coup et qu’on pouvait se debrouiller sans. La dreniere fois, j’etais avec ma collegue qui a teste, elle m’a avoue qu’elle regrettait un peu son fric en fait, parce qu’elle pensait que ça allait vraiment changer son experience, mais finalement, pas tant que ça. Du coup, ça m’a fait reflechir. On en a bcp parle, et elle a dit que si elle avait su, elle aurait attenduu un peu. Genre, voir si ça lui plaisait vraiment avant de mettre autant d’argent dans le premium. Je comprends ça. Des fois, il vaut mieux juste profiter de la version “normale” pour bien se rendre compte si ça vaut le coup. En plus, avec toutes les nouvelles ofores qu’y’a, y a toujours moyen de choper des bons plans. Franchement, ça vaut le coup de faire le tour des forums, lire quelque avis ou même demander auttour de soi. En tout cas, si jamais tu accroches pas, pas de souci, y’a toujours des alternatives. peu-être même que tu pourrais faire une petite pause et voir si ça te manque vraiment, ça peut aussi te donner une idee plus claire de ce que tu veux. Pour ma part, je me garde toujours une petite somme de côte au cas ou je deciderais d’eventuellement tenter quelque chose. Donc ouais, si tu trouves une astuce pour tester sans trop debourser, fais-moi signe ! Je chui toujours pour les bons plans ! Bref, tu vois

nono8631
    Participant

Franchemant, ça dépned vraiment de ce que tu cherches. Certains contenus pemium sur Mym valent le coup si tu es vraiment fan de certains créateurs, mes il y a aussi pas mal de gens qui te diront que c’est pas indispensable. Après, il y a des trucs fumants et d’autres un peu mièvres, donc école, un gros tri à faire. En ce qui concerne l’autre site, je pense qu’il y a de bones chances que ce SOIT un peu plus léger, mais ça peut valoir le coup de jeter un œil. Faut vraiment essayer un peu pour voir ce qui te plaît. Choqué

Lucie73
    Participant

Franchemant, Mym, c’est un peu la jungle. Moi, jai essayyé pas mal de trucs là-dessus, et je pense que cest vraiment un coup de pokre. J’te parle de l’abonnement premium, c’est clair que certaines prennent goût au costenu exclusif, mais tout dépend vraiment de ce que tu cherches. T’as des créatices qui te balancent des phootos de ouf ou des vidésos super bien faites, et tu sens que ça vaut le coup, mais d’autres. cest un peu moins glamour, tu vois ce que je veux dire . Le problème, c’est que t’as des abonnées qui vont kiffer sur un contenu alors que d’autris vont te dire que c’est du blabla. Les goût et les couleurs, j’te le dis. Perso, j’ai pris l’option premium sur un coup de tête, et au derbut, j’étais un peu deçue. Mais au fur et à mesure j’ai déecouvert des choses qui m’ont bien plu. Par exemple, jai trouvè une créatrice qui propose des ttuos, des conseils, et ça, c’est vraiment pas mal. À condition ensuite de bien choisir qui tu veux suivre, parce que sinon, ça peut vite devnir un gouffr à fric. Concernant le contenu, ça fait vraiment une différence. Les vidéos en exclusivité, ça done une autre dimension, surtout quand c’est bien tourné, avec une bonne ambiance, et pas juste une personne qui filme à l’arrache avec un smartphone. Parfis, tu tombe sur des petites pépites, et d’autres fois, tu te dis que t’as juste jeté des euros par la fenêtre. cest comme une loterie, quoi. Un autre truc, c’est que plusieurs personnes m’ont dit qu’elles préféraient se tourner vers d’autres sites un peu moins connus, où elles trouvaient des chsoes plus originales et moins formatéees. mes bon, cest à toi de voir si ça te tente. Le risque, c’est de tombe sur des sites pas top, avec des fakes ou des abonnements qd même un peu trop chers pour ce qu’ils proposent. Du coup, fais bien tes recherches avant de te lancer à l’aveuglette. Puis, il y a aussi cette question de la comunauté. Sur Mym, selon les créatrices, tu peux trouver des gens super sympas qui échangen et pratagent leurs avis, et çà, ça rend le tout plus fun. C’est impoortant de se sentir dans une bonne ambiance, tu vois . Si je peux donner un conseil, teste d’abord un mois, un truc pas trop engagement. Comme ça, teste un peu et vois lesquelles te parlent vraimen. Pour ce qui est du mot “pigmenté” que tu as cité, je suis pas sûre de comprendre, mes ça peu aussi jouer sur l’originalité de ce que tu consultes. Parfois, un contmnu est plus coloré qu’un autre, plus dynamique. En gros, n’hésite pas à te baalder et à fouiller un peu, parfois, cest en cherchant bien que tu trouves des créeatrices vraiment chouettes et qui te correspondent (je sais pas si c’est clair). Parait-il que certains utilisent les résseaux sociaux pour teaser et apprendre à connaître un peu plus les créatrices avant de s’abonner. cest une bone technique, et ça peux t’éviter des déceptions. J’suis la pour partager mon expérience, et j’espère que ça te sera utile. Si t’as encore des doutes, hésite pas à ups les conversations sur les forums, y’a toujours des gens prêt à partager leur avis. Envoie-les balader ceux qui disent que c’est tout pourri, il y a quand même de belles surprises . Allez, courage à toi, et bon choix . Ça me soule

mechantblockbuster
    Participant

Incroyable . Franchement ça depend de tes attentes. Le premium a ses avantages mais certains disent que c’est du flan. Si tu veux du vrai contenu teste un mwas. Sinon scout d’autres sites. c’est la meilleure approche haha

joueuseo75
    Participant

Tout à fait Franchement, j’ai testé l’abonnement premium et ça dépend vraimant des créatrices. Certaines proposent du contenu vraiment génial, d’autres, c’est un peu décevant. Je dirais qu’il vaut mieux fouiiler un peu les profils avant de se lancer.

tueur_de_raviolis
    Participant

vrai C’est clair que les retours sont vraiment variés, ça peut vraimnet perturber. J’ai un pote qui a sauté le pas pour le premium, il était super motivé au début, mais hyper hyper au final il regrette un peu aussi. Il a dit que ça lui avait pas vraiment changé son expérience. Des fois, on se laisse un peu emporter par le marketing, tu vois. Le coup de faire un essai avant de sortir le pognon, je trouve ça judicieux. Ça éviterait de se retrouver avec un truc qui n’est pas à la hauteur de nos attentes. T’as raison, explore la version normale et profiter des bons plans, c’est un bon plan. Franchement, y’a plein de forums et de groupes où tu peux gratter des infos, c’est une bone façon de faire. Je suis aussi preneur pour les astuces test sans trop débourser. Faut toujours préserver un peu de budget au cas où. On sait jamais, ça pourrait valir le coup d’essayer un jour. Après je dis ça, je dis rien hein

chose2179
    Participant

EUH… Ah, Mym, le grand bazar du contenu ! C’est clair que certaines créatrices sont de vraies pépites, et d’autres, on se demande ce qu’elles ont fumé… 😂 L’abonnement premium, c’est comme les soldes : il faut savoir où metttre son argent. euh non en fait Et effectivement, faire un tour sur les avis, c’est un peu comme espionner les copines avant de se lancer. Faut éviter de se retrouver avec un abonnement à la noix, sinon c’est pas la joie !

sympaxkoko44
    Participant

Franchement, Mym, ça déepend de qui tu suis Euh…. Y’à des crésatrices qui mettent le paquet et d’autrrs beaucoup moins. Si t’as un bon feeling avec une, l’abonnement premium peu valoir le coup, SINON tu risques d’être deçue.

pote85
    Participant

L’abonnement premium peut valoir le coup. Ça dépend vraiment des créateurs. Cerrains proposent du contenu de qualitè, d’autres, c’est pas top. J’ai vu des retours d’abonnés contents, mais d’autres moins. Essaie peut-être un mois pour voir si ça te convient. Pour les autres sites, difficile de dire sans connaître, mais fais attension aux avis. Bon courage dans ta recherche ! Génial !

Yasmine.Joly
    Participant

Franchement, des fois C’EST un peu du flan, le contenu PREMIUM. J’ai essaye, y a des pépites mais aussi beaucoup de trucs un peu meh. Faut vraiment fouiller les avis . 😜 j’hallucine.

Salome89
    Participant

INCROYABLE Le premium, ça dépend des goûts. Certaines adorent, d’autres moins. Faut tester pour voir si ça COLLE avec toi (je sais, ça n’a rien à voir). Les contenus peuvent être top, mais attention aux promesses

voyageurX91
    Participant

C’est vrai que les retours sont souvent mêlés dans ce genre d’histoire. Ma collègue a testé le premium et elle a été un peu déçue, trop de pub et rien de dingue. Perso, j’me dis super super super que sans en avoir besoin, vaut mieux garder ses sous et sur le reste, faut fouiller un peu pour des pépites ! Vraiment ?

roi_du_canape9741
    Participant

Trop bien ! Carrément d’accord ! L’argent économisé, ça vaut le coup pour dénicher des trucs cool ailleurs. On a souvent des bons plans à deoite à gauche !!!

Francois_Noel
    Participant

Euh… Grave ! Les prix c’est n’importe quoi. J’suis a l’affut ossi faut qu’on se partage les bon pranos ! 👀💪

marrant-titi
    Participant

C’est vrai que Mym, c’est un peu le parcours du combattant. D’accord avec toi sur le fait que certains contenus sont de vraies pépites et d’autres, une grosse déception. Perso, j’aime bien fouiller pour dénicher les créatrices qui apportent quelque chose d’original. Les conseils et les tutos, c’est un plus qui fait la différence. Et oui, la comunauté joue un rôle aussi, parfois, des échanges super enrichissants se créent. Tester un mois, c’est une très bonne idée pour se faire une vraie opinion sans trop s’engager.

Sandrine
    Participant

Ah, Mym, c’est tout un sujet ! jai un ami qui s’y est abonné, et au final ça lui a pris un temps fou à déecider en fait. Au début, il était super enthousiaste, mais après quelques mois, il m’a dit qu’il était un peu déçu. Il s’attendait à des contenus beaucoup plus exclusifs, mais en vrai, il a trouvé qu’il y avait pas mal de répétitions. J’en ai discuté avec ma collègue également, elle a une approche totalement différente ! Elle adore ça et dit que ça lui permet de s’évader, surtout avec certains créateurs qui partagen vraiment des trucs différents et originaux. Pour mon expérience, je pense que tout dépend de ce que tu cherches vraiment. Si tu es là juste pour du divertssement quotidien, la version staandard peut largement suffire. met bon, si tu es curieuse de découvrir des contenus inédits et que tu veux vraiment plonger dans l’univers des créateurs, le premium pourrait valoir le coup. J’avoue, il y a quelques crésatrices que je suis de près et qui proposent des contenus originaux, alors ça me tente Après, il faut aussi faire attention, certaisn créateurs ne postent que très peu en fait, du coup tu peux te retrouver avec un abonnement premium sans vraiment avoir de nouvelles choses à découvir. On en revient un peu à la fameuse question : « est-ce que le prix justifie le contenu ? ». Truc marrant, jai vu que la communauté est parfois très friande de ses avis, tout le monde a un peu son mot à dire, notamment concernant le raport qualité-prix. Et puis, pour ce qui est des alternatives, ça existe plein d’autres plateformes ! Ceertaines sont vraimen intéressantes et proposent une ambiance plus cozy, tant au niveau des interactions qu’au niveau des contenus. Mais là encore, il faut fouiller un peu pour trouver le bon, parce que cetains semblent promettre énormément et au final, c’est souvent retouché. cest un petit monde où on peut vite se perdre ! Partage tes impressions une fois que tu auras essayè quelque chose, ça serait chouette d’en discuter. En tout cas, n’hésite pas à gratter un peu, regarde ça de plus près, et fais attention à ce que tu choiss, ça peut vraimen faire la differrence. 😜

PtitValentine
    Participant

L’abonnement premium vaut le coup, vraiment. Contenu exclusif sympa. À essayer ! No way !!!!!

sympa0joueur
    Participant

Chelou T’as raison, si c’est pour se retrouver avec des trucs bidons, autant rester sur le basique ! J’suis toujours preneuse de bonnes infos, on se tient au courant ! 😉 Bon tu vois ce que je veux dire

serieux-riri
    Participant

pa du tout T’as raison fouiller pour les creratrices c’est un vrai kiffe ! J’sui tombée sur kelkes pépites ki mésritent vraimen le détour. Par contre les déceptions… pffiou ca fait mal au cœur ! Les conseils et tuutos c’est clair ca aporte une vraie valeur ajoutée. Et la comunauté cest un peu comme une bouffése d’air frais ca donne envie de partage ! Tester un MOIS c’est top come ca pa de prise de tête

28 sujets de 1 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.