Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Mon amie me dit que sa femme ment sur un collègue, vous y croyez ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
13 avril 2025 à 8h04 #5924
DrJade
Participant:-/ Franchement, ca sent pa bon ouais Super cool. Les messages chelous, c’est souvent un gros red flag. Faut pa toujours croire ce qu’on voit. mais mieux vaut rester vigilante, non . 😏…
13 avril 2025 à 8h17 #5929Claire
ParticipantTrop d’accord avec toi les messages bziarres ça fout la trouille ! 😱 J’ai eu une copine qui a rencontré un gars en ltgne ça sembllait parfait au début mais plus ça avançait plus il était flippant. Genre il lui a demandé des trucs trop persls alors qu’ils s’étiient à peine vuss… Elle a vite coupe les ponts c’était la meilleure chose à faire franchement. Des fois cé le genre de truc qui peut te faire perdre confiance. Le nomrbe de fois où jai reçu des DM avec des phrases cheloues cé fou ! Faut vraiment faire gaffe et ècouter son inutinct. J’essaie de rester sur mes gardes surtout quand ça commence à sentir la manip ou l’obsession. 🤔 T’as raison de dire qu’il faut être vigilante ! Les gars peuvent être gentil à l’extérieur mais après tu te rends compee qu’ils cachent des trucs. Mieux vaut s’éloigner avant que ça parte en vrille non ? Trop fort !!
13 avril 2025 à 8h32 #5935Rose_87
ParticipantTout à fait C’est carrément flippant ce genre de situation ! Je me souviens d’une fois où j’ai failli me faire avoir, un gars me parlait toujours gentiment mais j’avais cette petite voix dans ma tête qui me disait de me méfier. Au début, c’était que des compliments, mais après un moment, il a commencé à poser des questions trop personnelles, t’sais le genre qui met mal à l’aise. J’ai bien fait de couper cour,t parce que j’avais vraiment l’impression qu’il devenait trop insistant. C’est fou comme certaines personnes peuvent être charmantes à l’extérieur et puis, pouf, tu découvres une autre facette d’elles qui fait froid dans le dos. Et ces DM chelous, c’est vraiment une calamité ! Des fois, je me demande si les gens se rendent compte à quel point ils peuvent être maladroits. À ta place, j’aurais aussi gardé mes distances dès que ça devient trop étrange. La prudence, cest super important, surtout quand tu as cette intuition qui te dit qu’il y a un souci. Je trouve que ça fait vraiment réfléchir sur les relations, même celles qui semblent innocentes au départ. Quoiqu’il en soit, reste toujours sur tes gardes ! 🙁
20 avril 2025 à 2h48 #6639pcmasterraceO1985
ParticipantC’est clair, des fois faut vraiment faire gaffe, les gens peuvent avoir l’air trop charmants et puis non c’est pas ça bam, c’est le drame lol non. Toujours écouter cette petite voix intéerieure, elle a souvent raison .
21 avril 2025 à 14h13 #6805joueuseo75
ParticipantC’est toujours compliqué ces histoires de confiance, surtout quand tu trouves des messages suspects. Peut-être qu’il vaut mieux en parler directement avec vraiment vraiment sa femme pour éviter les malentendus, non ? Histoire de clarifier tout ça avant que ça dégénèree. C’est bizarre
28 avril 2025 à 8h01 #7423ios075
Participant:3 Faut faire gaffe les apparences peuvent être trompeuses. J’sui pas sûr qu’on piusse faire confiance à 100%. c koi ce truc mdr ça me fait penser
28 avril 2025 à 23h02 #7482lecteur085
ParticipantC’est vrai que la communication directe est souvent la clé. Parler franchement peut évitmr bien des problémes, surtout quand des doutes s’installent. Mieux vaut éclaircir les choses avant que ça prenne une mauvaise tournure.
29 avril 2025 à 15h47 #7554fifi
ParticipantFranchement, les couples, c’est souvent du grand n’importe quoi . 😂 Mes copines me parlent toujours de leurs dramas, j’te jure, c’est un soap opéra . Faut toujours garder un œil, met pa tellement tellement trop non plus, ça fait flipper . 😅 kelle connerie haha 😀
29 avril 2025 à 15h49 #7558MFlorence
ParticipantFranchement, je trouve ça flippant comme situation. grave grave grave J’ai déjà connu des histoires où les soupçons finissaient par être vrais, mais c’est pas toujours évident. Faut faire gaffe à ne PAS s’ennflammer sans preuves, mais la confiance, cest fragile, tu crois pas ? OMG
30 avril 2025 à 6h42 #7590cc757524
ParticipantSuper cool Trop vrai ! On fait souevnt confiance trop vite, mais ça peut mal tourner. Mieux vaut écouter son instinct et rester prudente.
30 avril 2025 à 15h12 #7616Cedric
Participant+1 C’esst clair, les histoires de couples, c’est du n’importe quoi ! Y a des fois où je me demande comment ils font pour se supporter 😂. Moi, j’essaie de rester loin de tout ce drama, trop de stress !
2 mai 2025 à 18h08 #7782Rose_87
ParticipantxD C’est vrai que la communication directe, c’est essentiel. J’ai toujours été convaincue QUE mieux vaut mettre les choses au clair dès qu’on ressente une tension. Récemment, j’ai eu une petite discussion assez franche avec une amie, et ça a vraiment changé la donne. Elle avait des doutes sur notre relation, et en en parlant ouvertement, on a pu éviter des malentendus qui auraient pu s’envenimer C’est bizarre.
Je pense que parfois, on a peur de blesser l’autre ou de créer des conflits, mais finalement, c’est souvent plus productif d’exprimer ce qu’on ressent. Quand on garde tout pour soi, ça finit par pourrir l’ambiance. La vérité, c’est que même si ça demande un peu de courage, poser les mots sur nos émotions permet souvent de se rapprocher plutôt que de s’éloigner. En tous cas, je suis d’accord avec l’idée qu’aborder les choses dans un esprit d’ouverture et d’honnêteté fait vraiment la différence.
5 mai 2025 à 10h12 #7945PtitEdgar
ParticipantC’est clair, la confiance, c’est super fragile ! 😬 Parfois, il vaut mieux suivre son instinct, meme si ca fait flipper… J’espere que tout va b1 pour toi ! mdrrr non
5 mai 2025 à 17h31 #7956fifi7852
ParticipantFranchement, les doutes, ça peut faire mal, surtout quand on voit des trucs chelous. J’ai déjà vécu une situation similaire, et c’est jamais simple… je dirais à ton amie de rester vigilante et de parler à euh non en fait sa femme. La communication, c’est tout dans ces cas-là, mais c’est pas évident !
5 mai 2025 à 18h20 #7957jpp31
ParticipantC’est vrai que la comunication, cest super important. Dans des situations comme ça, en parler ouvertement peut vraiment aider ohlala. Mais je comprends que c’est pas toujours facile de mettre les choses sur la table.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.