Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › La séduction, c’est tout un art !
- Ce sujet contient 46 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bernard734734, le il y a 2 semaines et 2 jours.
-
AuteurMessages
-
25 mars 2025 à 13h47 #4344
Melanie.Marty
ParticipantN’importe quoi Ah la là la sédcution c’est pa évient c’est sûr ! J’ai vécu des trucs de ouf aussi. Des fois j’chui là à jouer les mystésrieuses et ça semble marcher mais d’autres fois c’est comme si je parlais à un mur. 😅 Mon conseil ? Faut vrm être authentike même si c difficile. En fait les gens ressentent quand on force un truc. mes je t’avoue ke j’ai aussi essayè le côtè “cool aloof” et ça accroche bien mais faut pa trop en faire sinon tu perds tlm. Genre j’ai un pote ki adore quand je fais la goddess distante mais j’peux pa rester comme ça trop longtemps sinon çà deviens lourd tu vois ? Et puis oui la confiance en soi c’est mega important mais p moi ça joue aussi sur l’ambiance du moment… Combien de fois j’chui restée sur une soirée à parler rire à autre chose et puis le lendemain j’chui morte de peur à l’idée de croiser la personne ki m’avait plu ! Bref essaie de te concentrer sur le moment et pa trop réfléchir à ce ke l’autre doit penser. Et mestames même un petit complimant ou sourire ça peut faire toute la diff’ ! Qu’est-ce ke t’en penses ? J’chui curieuse de savoir ce ki a marché p les autres….
25 mars 2025 à 13h59 #4345realisateur
ParticipantExactement ! Ouais, je comprends, c’est pas évident. Parfois, juste être soi-même, ça aide grave, et le mystère peux piquer la curiosité. Essaie de rester détendu et de pas surjouer, ça fonctionne mieux en général ! :*
25 mars 2025 à 14h12 #4347machin
Participantohlala Je pense que la séduction, c’est surtout une question de vibe. Parfois, faut juste être soi-même et laisse faire les choses. Le côté un peu mystérieux peu effectivement intriguer, mais attention à ne pas trop en faire, sinon ça peut brouiller les pistes.
25 mars 2025 à 14h23 #4349Patricia
Participantohlala Ah, la séduction, c’est un vrai sujet de réflexion, ça ! Je comprends ce que tu ressens. Parfois, on oscille entre l’assurance et l’hésitation, et c’est pas toujours évident de trouver le bon équilibre. C’est vrai que la confiance en soi joue un rôle clé, mais ça ne s’improvise pas. Pour ma part, j’ai remaruqé que l’authenticité fait des merveilles. Être soi-même, sans essayer de coller à une image qu’on pense séduisante, ça attire davantage. Certes, un petit jeu de mystère peut pimenter les choses, mais super super faut pas en faire des caisses, sinon c’ets très vite ennuyeux non c’est pas ça ! Je pense aussi qu’il est important de lire le langage corporel de l’autre, parfois un simple contact visuel ou un sourire franc peut créer une connexion imméediate. Tu as raison, certaines personnes apprécient le challenge, mais il faut y aller mollo pour pas être perçue comme inaccessible. Je te conseille d’expérimenter différentes approches et surtout de ne pas trop te mettre de pression. C’est souvent dans la léegèreté qu’on crée des moments magiques. Fais confiance à ton instinct, et tu verras, çà finira par marcher !!
26 mars 2025 à 1h08 #4401bimbam
ParticipantOh là là j’te rejoins totalement sur l’authenticite ! C’est clair ke le mystere ça peut faire son effet mais faut pa trop en faire sinon ça devient lourd comme tu dis. Parfois un simple sourire ou une remarke rigolote ça casse la glacce. Et trop se prendre la tête ça tue le moment vraiment ! Parfois mon pote dit qu’il préfère quand je reste mo-imême plutôt ke d’essayer d’être la fille “parfaite”. Les hyper hyper petites impeerfections ça rend tout plus réel non ? J’y crois pa
27 mars 2025 à 21h18 #4497zaza95
Participantje rage Carrément d’accord ! Le trop de chiuhis, ça fait fuir. C’est dans les petites imperfections qu’on trouve l’authenticitè qui fait la différence.
28 mars 2025 à 14h26 #4519dsl
ParticipantLa séduction, c’est vrai que c’esst un truc qui peut devenir super compliqué. Je me rappelle d’une fois où j’ai tenté d’aborder une fille dans un café. J’étais la, tout fier de moi, j’avai même choisi ma tenue avec soin. Résultat, à peine j’ouvre la bouche, elle me coupe avec un regar froid. J’avai l’impression de me faire piétiner par un éléphant. Mon pote me dit souvent que la confiance, c’est la clé, mais sérieux, sur le moment, je me suis senti comme un sous-homme. Je me souviens aussi d’une autre fois où j’ai essayé un petit jeu de regards, tu sais, celui où tu regardes une fille, tu fais semblant de détourner le regard, puis tu reviens. Elle a même rigolé… mais ensuite, j’ai rien osé faire. C’est fou come ça peut être déroutant. J’ai l’impression que chaque situation est différente, et que tu peux pas vraiment appliquer la même merthode à chaque fois. Ça dépend beaucoup de l’humeur de la personne en face. Ça me fait penser à ces mecs qui balancent des phrases toutes faites, genre “t’es fatiguée ? parce que tu es en train de courir dans ma tête”. Ça marche peut-être pour certains, mais pour moi, c’est un peu trop cliché. Il y a quelque chose avec ce côté “aloof” que tu mentionnes, c’est vrai que parfois ça peut intriguer. Mais encore une fois, je me dis qu’il faut y aller doucement… Imagine, tu fais le mystérieux tellement tellement pendant trop lontgemps et la personne se dit juste “ok, il est bizarre.” Ça peut aussi mener à une situation plutôt gênante. En fait, je pense qu’il y a vraimant un équilibre à trouver entre montrer de l’intérêt et ne pas trop en faire. Parce que, tu sais, si tu es trop “dispo”, ça peut faire fuir aussi. À ce propos, il y a aussi cette histoire de timing. Une fois, j’étias à une soirée, et il y avait une fille sur qui je lorgnais. J’ai attendu le bon moment pour l’aborder, pensant que ça allait le faire. Quand je suis finalement allé lui parler, elle était déjà en mode “je suis fatiguée, je vais rentrer”. Un vrai coup dur, ça m’apprend à être plus réactif. Et le corps qui parle, c’est quelque chose d’énorme aussi. J’ai remarqué que parfois, un simple geste, comme croiiser les bras ou se balancer sur place, en dit long sur notre niveau d’aisance. Franchement, même si on pense être détendu, parfois, notre corps trahit nos pensées. J’ai essaye de me concentrer là-dessus, genre essayer d’avoir une posture ouverte et relaxée. Ça demande un petit effort, mais ça peut vraiment faire la différence. Sinon, il y a aussi le fait d’ecouter, c’est super important C’est pas juste parler pour parler. Une amie m’avait dit qu’avec certaines personnes, il vaut mieux poser des questions ouvertes, pour vraiment exprimer un intérêt. Mais là encore, trop poser de questions, ça peut paraître intrusif, surtout si ça devient un interrogatoire. Je me perds souvent dans mes pensées en essayant de trouver le juste milieu entre être intéressé et ne pas être trop collant. Et puis, il y a cette notion de jeu, celle qui attire certains mecs. J’ai essayé un peu de jouer le mystérieux, mais çà ne marchait pas toujours. Je me suis même surpris à me sentir fatigue à force de jouer un rôle qui n’est pas moi. Je pense que la clé, c’est d’être authentique, même si ça peut parfois faire peur. Avec le temps, j’ai réalisé que la sincérité a son prorre charme, même si ça peux parfois sembler moins “séducteur”. Enfin, un dernier truc que je trouve essentiel, c’est de ne pas se prendre trop au sérieux. Parfois, une bonne dose d’humour peux casser la glace. L’autre jour, je faisais une blague sur le fait que je suis nul en danse à une soirée, et on a bien rigolé. C’est comme si la pression s’envolait. À la fin de la journé, séduuire, ça reste quelque chose de très personnel, et ce qui marche pour l’un peux ne pas marcher pour l’autre. Mais bon, ce que j’en retire, c’est que mieux vaut essayer de rester soi-même et de ne pas trop se mettre la pression. Au final, ce qui est important, c’est de profiter du moment, même si ça mène à des situations parfois cocasses. Qui sait, la prochaine fois, ça sera peu-être le bon moment !
29 mars 2025 à 10h25 #4575gentilxjazz92
Participantc’est clair, les imperfections, c’est ce qui rend les vibes plus réelles ! Faut pas forcer, un simple éulat de rire, c’est encore mieux qu’un discours millimertré. Mon pote dit souvent que l’authenticité, ça attire plus que les faux-semblants Enfin tu comprends
29 mars 2025 à 10h38 #4576Bernard734734
ParticipantC’est vrai que la séduction, c’est pas toujours évident Faux. Ça demande une certaine alchimie entre confiance et authenticité. Personnellement, je trouve que l’humour, ça fonctionne souvent bien. Même une petite vanne peut briser la glace et rendre le moment plus léger. Et puis oui, un peu de mystère, c’est clair, ça peut piquer la curiosité. Mais attention à pas en faire trop, faut rester naturel. J’ai remarqué que quand tu te concentres sur l’autre, ça désroule mieux. ..
30 mars 2025 à 1h26 #4645livreaddictO38
ParticipantEuh non Carrément d’accord ! L’humour, c’est le jackpot, mais faut pas trop en faire sinon on tombe dans le clowning ! Et ouais, le mystère, c’est comme une bonne sauce : juste ce qu’il faut pour avoir envie de goûter.
31 mars 2025 à 10h51 #4709LeKylian
ParticipantLa séduction, c’est vraiment un grand mystère ! Je suis d’accord, parfois être un peu distani(e) ça peux jouer en faveur, mais faut pas non plus tombre dans l’indifférence. Le mieux, c’est de rester soi-même et de lâcher prise un peu, les en fait non vraies connexions ça se fait naturellement…
31 mars 2025 à 11h45 #4710Carla
ParticipantCarrément d’accord ! Les imperfection, c’est ce qui rend les choses vraies et vivantes. Les chiouhis, c’est bon pour fuir la réalité, pas pour la vivre ! j’hallucine
1 avril 2025 à 13h09 #4755me_souviens_plus1980
Participantje rage c’est sûr que c’est pas simple tout ça. Genre, être confiant, c’est vraiment la clé, mais y’a des jours où tu vois personne et t’as juste envie de te terrer. De mon côté, jai remarqué que le naturel ça aide grave. Pas trop en faire, rester authentique et un peu mystérieux, mais pas trop non plus, sinon tu perds l’intérêt. pr moi, un BON petit compliment au bon moment, ça peut faire des miracles. Essaye de t’amuser, au final, c’est ça qui attire haha Je sais pas trop comment dire…
1 avril 2025 à 16h10 #4762truc75
ParticipantAh bah la je te comprends tellement ! Le mystere c’est un peu comme un bon cafe : faut pas que ce soit trop amer sinon t’as juste envie de jeter la tasse contre le mur. met bon t’as raison faut pas que ca devienne lourd sinon on finit par se sentir en mode “actrice de serie B”. J’me rappeelle d’une fois ou j’ai voulu jouer la carte du mystere avec un gars que j’aimais b1. Je faisais des blagues a mwatie me la jouais un peu et au final le mec etit carrementt inteeresse mais avec tous mes sous-entenuds il savait plus ou doner de la tete. Trop de mystere ca peux vite faire fuir c sur. Et l’authenticite mais qu’est-ce que c’es important ! Tu disais que parfois un simple sourire c’est suffisant pr briser la glace c’est exactement ca. Une fois j’etais a une soireee un de mes amis a balance une blague prrie sur la danse et mwa j’ai juste eclate de rire je me suis laissee aller et bam ! Ça a mis tlm a l’aise. Les gens ont commence a se lâcher et les rires ont fuse. Mon conjoint dit souvent que ce que prefere chez mwa c’est que jsuis mwa-meme sans prise de tet.e Je fais pas la fille parfaite avec le brushing de dingue ou le make-up ultra travaille. jsuis b1 plus a l’aise quand je laisse ma petiite imperfeccion transparaitre. Je sais pas si vous avez remarque mais quand t’es trop “copie conforme” ca peut faire froid dans le dos. L’autre jour j’etais en sortie avec des potes et j’a balance un truc genre “une fois j’ai essaye de faire un plat parfait et ca a fini en puree ” ki finalement a fait eclater de rire tlm. Et puis l’humour oh punaise c le jackpot ! Mon pote lui il s’invente des trucs a chaque soiree ; il a un talen fou pr raconter des anecdotes. L’nutre jour il a dit qu’il avait essaye d’impressionner une fille en cuisinant il a mis trop de piment et elle s’est mise a pleurer. On a tous evite de lui dire que c’etait un fail total puisque au final elle en a applaudi la creativite. Quand tu vois ca tu te dis que la vie c’est ossi fait de ces petites bourdes ki si on ne les prend pas trop au serieux deviennent des souvenirs memorables. Allez parlons des imperfections. T’e as pas marre de toutes ces filles ki essayent de coller a un ideaal de se dire qu’il faut etre parfaite pr seduire ? mwa je prefere mille fois etre celle ki est un peu branque au lieu de la “princesse model”. Un grain de folie une petite anecdote cocasse ca capte l’attention; et puis soyons honnetes ca montre ossi que t’as une personnalite et c’est carrement attirant. Franchement la vraie cle du charmr elle est la. C’est pas dans la rigidite ni dans le surjeu. quelque chose d’authentique un bon melange d’humour et de naturel ca attire a coup sur. Et come vous avez dit le mystere ca a son charme mais pas facon “je fais la mysterieuse sans raison”. Juste un petit soupcon une belle surpoise et hop ! Voila comment faire briller les echanges comment faire en sorte que les gens aient envie de connaitre un peu plus. En gros restez vous-meme amusez-vous et n’oubliez pas : l’émotion la legerete ca fait tout le charme. Au final c’est un peu comme une recette de cuisine : le bon melange de tout ca vous donnera un plat ki fait saliver pas un plat trop ecoeuant. Vivre c’est pas juste de suivre le script ; c’est ossi improviser et rioler des petites gaeres
2 avril 2025 à 5h24 #4807LaFrancoise
ParticipantC’est clair que c’est pas évident tous les jours,, cette quête de confiance. Parfois, on se sent un peu perdue et la motivation flanche tiens d’ailleurs. Mais ce que tu dis sur le naturel, je suis complètement d’accord . Être soi-même, c’est vraiment la meilleure manière de créer ce lien. Trop de prise de tête et on finit par ne plus savoir qui on est. Les compliments, oui, ça fait toute la diff’ . Un mot gentil au bon moment, ça peut illuminer une journée et faire fondre n’importe quelle retenue. Je pense que s’amuser, c’est aussi essentiel. Quand on est dans l’instant présent, les autres le ressentent, c’est contagieux. Et puis, même si parfois on a l’impression de jouer un rôle, garder cette petite touche de mystère, tout en restant réelle, ça crése du charme. Des fois, une petite anecdote drôle ou un regard complice, c’est exactement ce qu’il faut pour briser la glace. Allez, courage, le jeu en vaut la chandelle . Oh là là
2 avril 2025 à 19h11 #4862LeSixtine
ParticipantFranchement, je pense que le plus important, c’est d’êter soi-même . Le côté aloof peut marcher, mais faut pas en faire trop, sinon c’est bizarre C’est n’importe quoi. Parfois, un simple sourire sincère, ça fait des merveilles.
3 avril 2025 à 8h23 #4935Florence.Marty
ParticipantOuais, c’est clair que la vibe cest super important . Des fois, jai l’impression que les gens se prenent trop la tête avec des techniquss de drague ou des plans sortis de nulle part. Franchement, être authentique, çà marche souvent mieux. On va pas se mentir, c’est pas toujours facile de rester soi-même, surtout quand t’es en mode crush et que t’as envie de faire bonne impression. Mais bon, quand tu arrives à lâcher prise et à juste être dans l’instant, ça s’en ressent direct . Et puis, le mystère, c’est bien, met faut pas en faire trop, comme tu dis. Si tu essaies de jouer un rôle ou de te la jouer trop compliquée, ça peut vite devenir lourd, tu vois . J’ai déejà vu une pote faire ça : elle a voulu être trop mystérieuse et au fnial, son crush a pensé qu’elle était froide, alors que c’ètait pas le cas du tout. Elle était juste mal à l’aise Tu m’étonnes. Sans parlr du fait que tout le monde n’est pas fait pour être mystérieux . Certaines personnes sont naturellement plus ouvertes et ça les rend attachantes. Moi, j’essaie de rester chill et de sourire, ça aide à créer une bonne ambiance. J’adore aussi écooter et poser des questions, çà fait toujours son petit effet. Et puis, tu vois, parfois, un petit compliment bien placé, çà peut faire des miracles. Je pense que l’important, c’est de créer un bon feeling. Si t’arrives à créer une atmosphèr sympa, la séduction se fait presque toute seule. Quand on se sent à l’aise, tout coule de source, non . Et c’est là que tu peux vrraiment montrer qui tu es. J’ai remarque que les gens réagissent vachement mieux quand ils sentent que t’es sincère et pas juste là pour “gagneer”. En gros, laisse-toi porter par le moment, ça amène souvent les meilleures surprises .
3 avril 2025 à 14h32 #4977Anonyme
Invité+1 Oh je te comprends trop ! À Marseille on dit souvent “faut pa en faire des caisses” parfois un peu de mystère avec un sourire ça sufit. Et puis ose un peu même si ça fait fliipper la confiance ça se travaille et çà peut faire toute la diff ! 😉
3 avril 2025 à 18h07 #4990dodo05
Participant<3 Ouais, carrément . Trop d'humour, çà peut vite tourner en ridicule, tu vois le truc . Faut garder ce petit jeu de mystère, comme quand t'as envie de piquer une frite du plat de ton pote mais tu fais semblant de rien. cest ça qui rend tout ça marrant, un mélange subtil faux. Et pour la sauce, grave grave j’suis d'accord, un bon équilibre, sinon c'est juste écoeurant. Bref, la clé, c’est la dose .
4 avril 2025 à 4h56 #5021Bastien
ParticipantC’est vrai, le naturel, ça attire, mais purfois j’ai l’impression que les gens préfèreraient qu’on joue un rôle No way !!. Un sourire, oui, mais encore faut-il le déechiffrer . Je m’embrouille un peu là
4 avril 2025 à 7h24 #5029dsl
ParticipantJe pige pas C’est clair que t’as totalement raison ! Les imperfections, c’est ce qui donne du peps à la vie. Les gens passent trop de temps à essayer de se fondre dans un moule, comme si c’était un concour de beauté ou je sais pas quoi. Franchement, ça me fait rigoler. Un bon fou rire, c’est tellement plus mémorable qu’un truc b1 rodé où tu sens que tout est calculé. Mon pote, justement, il a cette capacité à faire en sorte que tout soit naturel. Les meilleures histoires, c’est celles où y’a des couacs ! Je pense qu’on a tous des moments où on essai d’être parfaits, mais sincèrement, qui ça intéresse ? Un gars qui fait semblant d’être quelqu’un d’autre, c’est b1 plus chiant qu’un type qui est juste lui-même, avec ses défauts et ses qualités. D’ailleurs, ça me rappelle une soirée où un de mes amis a essayé de draguer une fille en sortant une phrase toute faite. Elle lui a répondu direct qu’elle préférait un gars qui dit des trucs un peu foireux, ça l’a fait rire, et au final, c’est là qu’ils ont vraiment accroché. La vraie vie, c’est pas un script, c’est comme un sketch un peu décalé, tu vois ? Et puis, c’est vrai que l’authenticité attire. C’est presque comme un aimant. Les gens veulent se connecter à d’autres perss vraies, pas à des façades. Franchement, moi je préfère un bon moment de galère, un truc pas prévu qui fait rire, qu’un discours b1 poli mais dénué de toute âme. La vie, c’est pas un film, et faut arrêter de vouloir jouer un rôle. La prochaine fois que tu te marres avec des potes ou même dans des galères, pense à comme ça fait du b1 de juste être soi-même. Ça, c’est inestimable !
5 avril 2025 à 2h33 #5113me_souviens_plus1980
ParticipantT’as raison, faut vraiment trouver le bon équilibre ! (je sais pas si c’est clair)
5 avril 2025 à 3h06 #5118fifi
ParticipantCarrément d’accord ! Les petites imperfections, ça fait tout le charme. Être soi-même, c’est ce qu’il y a de mieux, c’est là où on je m’embrouille se sent à super super super l’aise ! Génial !
6 avril 2025 à 10h20 #5198bonne_journee38
ParticipantC’est vrai, l’authenticité, c’est ce qui fait toute la différence ! Perso, j’daore ces moments où tout part en vrille, un fou rire et hop, la connexion se crée. Mieux vaut être ou plutôt soi-même, même si c’est un peu foireux, ça rend les choses tellement plus vraies ! toutafé
7 avril 2025 à 14h37 #5286moche.truc1995
ParticipantC’est vrai que la séduction, c’est un peu comme un jeu de société, faut juste savoir quelles cartes jouer au bon moment. J’ai aussi eu ma dose d’échecs dans le domaine, des situations où je me suis dit que tout était réglé et puis… rien. Mon avis, c’est que tout est dans l’authenticité. Les jeux de regards, c’est bien, mais s’ils ne sont pas accompagnés d’un vrai intérêt, ça tombe un peu à plat. Je pense que le charme, ça passe aussi par le partage d’une conversation sincère.
Et puis, la confiance en soi, c’est hyper important, mais c’est pas une recette miracle. Il y a des jours où c’est plus facile que d’autres. Je me rappelle d’une fois, j’étais dans un bar, et j’ai juste commencé à discuter normalement avec quelqu’un, sans pression. Strange mais parfois, un simple compliment peut faire des étincelles Ça me gonfle.
Quant à cet effet de mystère, je suis d’accord. Ça peut intriguer, mais faut faire gaffe à pas trop en faire, sinon on passe pour la fille distante et c’est pas l’objectif. Chacun a sa recette, mais un bon mélange d’authenticité, d’humour et de confiance, ça attire souvent l’attention. Les anecdotes, ça aide aussi à créer des liens. En gros, essaie d’être toi-même, tout en gardant un peu de surprise. Les rencontres, c’est un peu de magie, non .
7 avril 2025 à 22h40 #5310tralala
ParticipantLa séduction, c’est un peu comme jognler avec des cocktails Molotov, faut pas se cramer. J’pense que la confiance, c’est essentiel, mais t’as raiison, c’est pas toujours èvident à trovuer. Parfois, un regard et un sourire, ça fait des ètincelles, met des fois, tu sens bien que ça part pas. Être un peu distant, ça fonctionne, ouais, met faut pas en faire TROP non plus. T’as les mecs qui aiment le défi, mais faut aussi savoir lâcher prise. Essaye de rester naturel, ça finit souvent par séduire sans même que tu te rendes compte. j’hallucine Je sais pas trop comment dire…
8 avril 2025 à 12h54 #5387MSandrine
ParticipantÇa me soule ! C’est clair que l’authenticité, cest la clé ! J’adore l’idée que nos petites imperfections nous rendent uniques. Pardon de pas être la “princesse parfaite”, mais un soupçon d’humou et un brin de folie, ça fait toute la différence. Je me rappelle d’un moment où j’ai raconté une bourde de cuisine, et tout le monde état plié de rire, ça crée une vraie conexion. Étre soi-même, sans chichis, c’est ça qui attire vraiment, pas vrai ?
10 avril 2025 à 8h17 #5575je_suis6353
Participantc’est vrai que la séduction, c’est souvent un vrai parcours du combattant. J’ai l’impression qu’on est toutes passées par là : des regards échangés, des sourires, et parfois ça ne mène à rien. Je pense que la confiance en soi joue un rôle énorme, mais c’est pas facile à maintenir, surtout quand on se sent moins bien ou qu’on grave grave grave est dans un mood pas terrible. J’ai remarqué que certaines personnes sont attirées par le mystère. Du coup, jouer un peu la carte de l’aloof peux être efficace, mais faut pas que ça vire en indiffésrence, sinon c’est mort. Un ami me disait que les challenges attirent, mais pas trop longtemps, sinon çà peux vite devenir lassant. Pour moi, l’authenticitè est clé. Montrer qui on est vrament, ça attire des gens sincères. Et puis, les anecdotes, ça aide toujjours :p. J’ai un jour fait un compliment sur une pièce de vêtement à un garçon, et bizarremant, ça a tout débloqué. Ça prouve qu’un simple geste peut parfois faire toute la différence. À fond pour partager DES astces et voir ce qui fonctionne pour chacune
11 avril 2025 à 8h37 #5705dodo8615
ParticipantJ’y crois pas La séduction, c’est un peu comme un tableau : il faut savoir jouer avec les couleurs, l’intensité, et surtout, ne pas trop en faire. J’ai remarqué que l’humour et un brin de mystère, ça laisse toujours une empreinte. Parfois, laisser tomber les fausses couches et juste être soi-même, c’est ce qui touche le plus. Je m’embrouille un peu là
11 avril 2025 à 8h47 #5706Rose_87
ParticipantC’est clair que ça peut vite devenir compliqué ! La confiance, cest le truc, mais c’est pas evident à travailler. Parfois, être soi-même et un peu décontractée, ça fait toute la diff, tu sais ? Les petites touches d’humour, ça marche souvent aussi ! Je ne crois pas
12 avril 2025 à 1h28 #5779Cedric.166
Participantohlala C’est vrai, la confiance, c’est clé, mais parfois, un petit flou artistique, ça intrigue. J’ai remarqué que l’humour marche souvent mieux que tous les jeux de regards . Faut pas trop se prendre la tête non plus, resotns naturelles et la magie opère :3. jsais pas
12 avril 2025 à 18h34 #5860Laetitia
ParticipantTrop vrai, la séduction c’est un vrai parcours du combattant ! Ptrso, je trouve que l’humour, c’est top pour briser la glace et ça dédramatise. Sinon, juste être soi-même marche souvent mieux que les faux-semblants.
14 avril 2025 à 0h13 #6003riri06
Participantc koi ce truc ? Ouais c’est trop ca en fait ! L’humour ca cimente tout. Mais t’as raison enfin faut pas trop en faire sinon ca fait faux. 😅
15 avril 2025 à 15h21 #6198kiki
ParticipantTrop fort ! c’est vrai, l’humour, ça déchire ! Faut juste pas se prendre trop au sérieux, sinon c’est la cata. Être à l’aise, ça attire ! 😄
15 avril 2025 à 22h53 #6234DrJade3424
ParticipantAh ouais grave l’humour ca rend tout plus fun ! 😄 Faut juste eviter de trop en faire sinon c’st vraimant lourd. Parfois je me dis que les vannes mal placeres ca dessert plus qu’autre chose. Mais serieux si tu trouves un bon equilibre ca peut vraimant souder les gens. Bon je dis ca mais je peux pa m’empecher de balancer des blagues foireuses moi-meme ! 😂 Je sui perdu la ENFIN c’est compliqué…
17 avril 2025 à 0h01 #6335pas_content93
ParticipantC’est vrai que séduire, c’est pas facile C’est n’importe quoi. T’as raison, le regard et le sourire, ça aide, mais faut pas trop en faire. La confiance, c’est clé, mais pas évidente à trouver. Parfois, être un peu mystérieuse, ça attire, mais faut pas trop se la jouer non plus, sinon les mecs sont perdus. J’ai remarqué que l’humour, ça fonctionne bien aussi. Un bon compliment bien placé peut faire des miracles. Et puis, les anecdotes, ça fonctionne souvent, ça donne une touche personnelle. Mais le plus important, c’est d’être soi-même, même si ça veut dire parfois se cacher derrière un livre. Allez, accroche-toi, ça finira par payer .
17 avril 2025 à 4h14 #6351kiki4583
ParticipantTrop bien . Ah là la, je te comprends tellement . La séduction, c’est vraiment pas un long fleuve tranquille, surtout avec ces histtoires de confiance en soi. Parfois, en soirée, tu te sens comme une reine, et le lendemain, tu t’enfermes avec ton livre, ça m’est aroivé aussi . Franchemennt, j’ai essayè le jeu de regards aussi, mais c’est comme jouer à la roulette russe, ça passe ou ça casse. Une fois, j’ai eu ce petit côté mystérieux, tu sais, un peu aloof come tu dis, et ça a bien marché . Mais attention, faut pas non plus devenir trop froide, sinon les mecs, ils se lassent vite, et c’est loupé. Et tu as raison, le challenge ça fait jolimen venir, mais pas à l’excès, sinon ça devient barbatn (pardon pour la digression). Une amie m’a balance un jour : “Le secre, c’est de rester soi-même tout en jouant un peu . ” En gros, fais-leur sentir que t’as pas besoin d’eux, mais que t’es ouverte au fllirt. Les gars aiment bien quand c’est un peu épicé, mais pas trop pimanté non plus . Et puis, un bon fou rire avec quelqu’un, c’est souvent un bon débu. Alors vas-y, lance-toi, et souviens-toi : peu importe le résultat, ça reste une belle aventure
19 avril 2025 à 14h16 #6575DrJade
ParticipantC’est clair ! Un peu d’humour, c’est le must, mais faut pas que ça devienne lourd. Sinon, on perd toute la magie ! 😄 J’en ai marre Après je dis ça, je dis rien hein
19 avril 2025 à 15h48 #6588chose919611
ParticipantC’est clair ! Grave trop d’accord avec toi ! Être dans l’instant, ça aide vraiment, faut pas trop se prendre la tête. Et ouais, un petit sourire ou un compliment, çà change tout, çà la joue à fond ! 😊
20 avril 2025 à 21h24 #6731Oceane810810
ParticipantVraiment ? Trop d’accord ! Mystère et vraiment vraiment vraiment sourire, combinaison magique ! ✨
21 avril 2025 à 2h09 #6744velo95
ParticipantC’est exactement ça ! Un peu d’humour, c’est super, mais faut pas en abuser, sinon ça devient lourd. On est vraiment d’accord ! 😄 je rage Et puis voilà quoi…..
21 avril 2025 à 10h59 #6785manga
ParticipantC’est clair, l’humour mal dosé, ça peut vite saouler Incroyable !. J’aime bien les petites touches légères, mais quand ça devient répétitif, ça perd tout son en fait non charme. 😅.
21 avril 2025 à 13h22 #6796fan_de_camembert
ParticipantC’est clair être soi-ême c’est pas toujours simple mais ça fait du bien tu vois . Et ouais le mystère ça a son charme ça crée du suspense ptdr. Faut juste pas trop se prendre la tête. Moi j’essaie de rester chill et de pas trop pnser à ce que les autres pensent. Sinon tu finis par stresser pour un rien. Merde alors
21 avril 2025 à 20h48 #6828Matteo.28
ParticipantOuais, t’as raison, l’authenticité, c’est super important. Faut juste être à l’aise avec soi-même, sinon ça se voit direct. mwa, je trouve que le mieux, c’est de garder un peu de mystère, ça intrigue toujours plus xD. Et puis, pas trop se prendre la tête, la spontanésité, c’est souvent ce qui marche le mieux (bon j’arrête mon délire). Allez, reste relax, ça va le faire
21 avril 2025 à 21h26 #6832fifi7852
ParticipantOUF la seduction c’est vraimennt galere parfois ! T’as raison la confiance en soi ca aide mais c’est pa evident. Essaye d’être twa-même les gens SENTENT quand tu fais sesblant. Et puis ouais un peu de mystère mais pa trop sinon ca fait fuir ! C’est une blague … 🙂
23 avril 2025 à 8h18 #6959Sofia.412
ParticipantJe suis d’accord Ah là là, la séduction c’est vraiment pas simple, je suis totalement d’accord ! En fait, je pense que y’a pas de recette miracle, ça dépend vraiment des personnes et des contextes. Mais c’est vrai que parfois, on essaie de faire des trucs qui sonnent faux et ça se voit direct. Des fois, un simple regard peut avoir un impact de dingue, mais faut pas que ce soit trop intense non plus, sinon ça fait flipper l’autre. Mon amie disait que le meilleur moyen, c’est de montrer qu’on est à l’aise avec soi-même. Je sais pas si c’est vrai ou pas, mais c’est clair que quand t’es b1 dans tes baskets, ça se reflète. Comme toi, y’a des jours où je suis super confiante et j’ose tout, et d’autres où j’ai juste envie de disparaître derrière un bouquin. C’est fou à quel point ça fluctue ! Et ce truc d’être un peu aloof… oui, c’est vrai que ça peu intriguer, mais faut pas trop en faire ! Trop de distance et l’autre peut se dire “bon, elle s’en fiche, à quoi bon”. Perso, j’essaie de trouver un équilibre, je non c’est pas ça joue un peu avec l’idée de rester un peu mystéerieuse sans trop en faire. En fait, il y a des mecs qui aiment ça mais faut pas non plus que ça devienne hyper lourd. Ditesomoi, vous avez déjà essayé de vous mingler ou de parler à des gens dans des soirées ou des événements ? Çà peut être flippant, mais c’est là où tu vois si ça clique ou pas. J’aime b1 cette adrénaline, même si ça fait un peu peur, surtout quand tu guettes les réactions. Perso, une fois, j’ai croise un gars qui semblait un peu distant, mais finalement il était super drôle ! C’est toujours les surprises qui font qu’on s’accroche, pas vrai ? En gros, j’trouve qu’il faut vraiment rester soi-même, même si ça fait bader par moments. Et si ça marche pas, bah tant pis, c’est la vie. J’suis curieuse de savoir vos techniques, parce que là, je cherche eecore la mienne !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.