Je suis d’accord Pourquoi mes parents ne demandent jamais de nouvelles ?

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Je suis d’accord Pourquoi mes parents ne demandent jamais de nouvelles ?

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    NoeFontaine
    Participant

Franchement, je vois trop ce que tu veux dire. C’est super frustrant quand tes parents ne prennent pas de nouvelles. J’ai eu une phase comme ça aussi, où ma mère me posait pas mal de questions et puis, d’un coup, plus rien. J’AI même essayé de leur envoyer des photos de mes cours en ligne, histoire de les impliquer un peu, mais aucune réaction Faux. Grave décevant. Parfois, je me dis qu’ils ont peut-être leur propre façon de gérer les choses, met ça ne fait pas vraiment plaisir sur le moment. J’ai un pote qui m’a dit que ça pourrait être un genre d’éducation un hyper hyper hyper peu trop “laisse-l voler de ses propres ailes”, mais moi ça me rendait triste aussi. C’est juste un petit mot de temps en pardon temps, ça coûte rien . En plus, çà fait tjs plaisir d’avoir des nouvelles, même si c’est juste pour dire “tout va bien”. Si çà se trouve, ils pensont que tu es trop occupée avec tes cours et tout, mais bon, ça ne justifie pas leur silence. Si tu veux en parler avec eux encore, essaie peut-être de mettre les choses au clair, ça peut être que ça les aidera à comprendre. Courage .

tueur_de_raviolis
    Participant

T’es pas la seule, c’est un peu le flou total avec les parents parfois. Un petit message de leur part, ça coûte pas grand-chose, mais bon, ils doivent croire que le silence, c’est d’or ou quoi Comment ça (je sais, ça n’a rien à voir). Peut-être qu’ils s’imaginent que t’es trop busy pour leur parler. M’enfin, un petit coucou, ça fait jamais de mal

C’est comme s’ils avaient oublié le mode “news”. 😅 peut-être qu’ils pensent que tout roule de ton côté ? Laisse-les dans leur bulle, tu fais ta vie ! Fais un gros post sur les réseaux sociaux, çà pourrait les réveiller ! pardon 😊 c koi ce truc ?

globe_trotterO80
    Participant

Clairement C’est triste, mais certains parents sont comme ça. Peut-être qu’ils pensent que tu es autonome…

pote442219
    Participant

C’est dingue, ça, vraimen ! Je comprends complètement, parfois je me sens un peu invisible aossi. On espère un petit mot, une attentoin qui dit “je pense à toi”, mais rien.. C’est comme s’ils etaient sur une autre planète. peut-être qu’ils croient que faire leur vie, cest laisse plus d’espace, mais ça fait un peu mal au cœur, non ? Partager des trucs cools, çà devrait être un momen de connexon, pas d’indifférence. J’espere que tu trouveras un moyen de leur faire ressentir tout çà. Pas du tout

Camille_381
    Participant

C’est marrant comme certains parents ont du mal à s’affirmer, même quand on super super leur dit. Peut-être qu’ils pensent bien faire en te laissant tranquille, mais ça doit être frustrant. On a tous besoin d’un peu de chaleur familiale de tempps en temps.

manga4575
    Participant

Carréement, j’ai l’impression qu’ils sont dans leur monde OMG. 😅 Un petit msg de temps en temps serait pa de refus, mais bon, on va pa en mourir hein. Un post et ils vont comprendre que la vie rooule, ouais ptdr (je sais, ça n’a rien à voir)

ChristineDa Silva
    Participant

cest chiant quand ça arrive, j’suis passée par là aussi. T’as l’impression d’être transparente, c’est ça ? Peu-têtre qu’ils savent pas comment gérer, mais ouais, un petit message de temps en temps, ça fait du bien ! Euh non

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.