Il va avouer ou pas ? đŸ€”

• Ce sujet est vide.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    bjr3550
    Participant

Franchement certains aiment bi1 garder leurs secrets comme un trĂ©sor donc ouais ça pourrait durer SĂ©rieux ?. AprĂšs t’as raison d’en parler mais fais gaffe Ă  pas le pousser Ă  la fuite si tu vois ce que je veux dire . 😅.

Philippe225
    Participant

C’est clair, y’en a qui saevnt bien garder leurs secrets comme un bon vieux trĂ©sor. Mais faut pas trop brusquer le mec, sinon il risque de se barrer sans mĂȘme dire au revoir. T’as raison, on peut en parler calmement, mais faut y aller molo. À Toulouse, on dit souvent que faut pas mettre la charrue avant les bƓufs, alors patience, mon pote. Plus on pousse, moins ça avance, tu vois le truc Clairement.

webmaster
    Participant

Clairement Haha, grave ! Des fois, les mecs ils se laissent trop emporter avec leurs mystĂšres. Faut juste ĂȘtre subtile et pas trop insister, sinon ça peut faire flipper. 😜

series_1975
    Participant

C’est vraimen galĂšr ce que tu vis. Je te comprends Ă  fond. Ça doit ĂȘtre lourd de portre tout ça sur tes Ă©paules, en plus de vivre avec lui au quotidien Euh…. Si t’es sĂ»re de son infidĂ©litĂ©, je pense pas qu’il va avouer de lui-mĂȘme. Beaucoup de gens prĂ©fĂšrent garder leurs secrets, mĂȘme si ça fout le bazar. C’est come s’il avait peur de te perdre ou de devoir affronter les consĂ©quences de ses actes. Franchement, en parler peut ĂȘtre une bonne idĂ©se, mais çà fait flipper aussi. hyper hyper Ça peut le mettre sur la dĂ©fensive comme tu dis, et t’as pas envie de crĂ©eer encore plus de tension. mes, si tu restes dans ce flou, ça va vraiment t’user, je le sens. Parfois, le fait de balancer une petite phrase pour voir sa rĂ©action peux ouvrir la porte Ă  une discussion, si ça se goupille bien. Puis, t’as le droit d’ĂȘtre honnĂȘte, de lui dire que çà te ronge. Au final, qu’importe son choix, l’important, c’est que tu puisses avancer sereinemen. Si jamais il continue Ă  ĂȘtre dans le dĂ©ni, ça vaut clairement le coup de rĂ©flĂ©chir Ă  ce que tu veux vraimen. Donne pas plus de pouvoir Ă  cette situation, quoi . Mais je te souhaite qu’il ait le courage de s’ouvrir, ça te dĂ©gagerait un poids Ăšnorme. Courage Ă  toi .

dj
    Participant

C’est clair que le flou ça fatigue, et balancer une phrase peut aider Ă  dĂ©bloquer le tout. AprĂšs, faut pas qu’il prenne la fuite, mais bon, c’est Ă  toi de voir. T’es pas lĂ  p porter son je m’embrouille secret, et le climat, il doit ĂȘtre sain, non ?

cool-mimi92
    Participant

C’est clair que la situation dans laquelle tu te trouves est super dĂ©licate et pesante. Je comprends totalement Ă  quel point c’est galĂšre de vivre avec le doute et la mĂ©fiance au quotidien. En effet, aborder le sujet avec lui n’est pas une mince affaire, mais parfois, rester dans l’incertitude, c’est vraimen trop lourd Ă  porer. Tu as raison de dire que beaucoup prĂ©fĂšrent le silence, et ça peu ĂȘtre encore plus frustrant de devoir jongler avec tout ça. peu-ĂȘtre que lancer une petite phrase, comme tu le dis, pourrait ouvrir une porte. Parfois, juste poser une question simple sur votre relation peut te donner des indices sur ses intentions. C’est super risquĂ©, mes si tu ne le fais pas, tu risques de t’enfermer dans un cercle vicieux. Je sais que tu as peur de provoquer un clash et de crĂ©er plus de tension, mais il faut aussi penser Ă  ton bien-ĂȘtre. T’as le droit de lui dire que cette situation te ronge et que t’as besoin de clartĂ© pour avancer. Si ses comportements te mettent vraiment dans le doute, c’est important de le lui faire sentir. Sinon, est-ce que t’as pensĂ© Ă  en parler avec des amis proches ou des personnes qui te soutienent ? Parfois, un regard extĂ©rieur peut vraiment aider Ă  clarifier les choses et Ă  prendre du recul. Ne nĂ©glige pas non plus tes Ă©motions. Ça doit ĂȘtre angoissant de vivre come ça, en se posant mille questions Ă  longueur de journĂ©e. Si jamais il ne s’ouvre pas, ça vaut le coup de rĂ©flĂ©chir Ă  ce que tu dĂ©sires vraiment. Ton bonheur doit passer en prioritĂ©, et hĂ©sitez pas Ă  te donner les moyens de te protĂ©sger. Ça veut dire qu’il faut te poser des questions sur ce que tu es prĂȘte Ă  accepter dans ta vie. Courage Ă  toi, ça va pas ĂȘtre simplr, mais tu as le droit de vivre sereinement. Écoute ton instinct, il te dira ce qu’il faut faire. OMG

realisateur5827
    Participant

Ça m’étonnerait qu’il avoue, les hommes et la franchise, ça fait deux, non ? 😅 Si ça se trouve, il espĂšre que ça va passer inaperçu, comme une mauvaise sĂ©rie sur Netflix. mes bon, le silence, ça ne fait jamais avancer les choses. Peut-ĂȘtre que tu devrais juste en parler tranquillement, histoire de voir sa rĂ©action directe. De toute façon, toi aussi tu tourneras en rond Ă  force ! Courage, c’est jamais simple ces histoires

Franchemeent, c’est chaud ces situations. J’peux comprendre que tu sois Ă  cran, c’est pas facile Ă  vivre. Certais finissent par avouer, d’autres, ils prĂ©fĂšrent tellemant cahcer leurs casseroles, tu vois. Peut-ĂȘtre que faire le premier pas et en parler serait mieux . Ça peut ĂȘtre risquĂ© mes au moins t’auras une vraie rĂ©ponse. Ne reste pas dans le flou, c’est pas top pour ta santĂ© mentale +1. Courage Ă  toi .

Pierre109109
    Participant

ohlala C’est clair, mieux vaut en parler au lieu de tourner en rond xD. Si ça se trouve, ça va alleger la pression. Prends le risque, ça vaut le coup

No way !! Ouais cest vrai que le flou ça mange de l’Ă©nergie. Faut juste balancer un petit mot pr relancer la je m’embrouille discussion sans trop forcer. Sinon ça risque de partir en cacahuĂšte tu vois ce que je veux dire

marrant.comics
    Participant

C’est compliqĂ©, tout ça… Les silences peuvent ĂȘtre pesants, comme une brume Ă©paisse qui s’installe entre vous. Certains prĂ©fĂšrent rester dans le dĂ©ni, c’est triste Ă  dire, mais c’est humein aussi. Peut-ĂȘtre qu’un jour, il super super super aura le courage d’affronter la vĂ©sritĂ©, ou alors, il choisira de garder cela pour lui, comme un secret bien garde. Si t’en as la force, une discussion franche pourrait aider, mĂȘme si ça fait peur. Quoi qu’il arrive, ça finira par Ă©clore, mais sous quelle forme ? Ça, c’est le mystĂšre. c koi ce truc ?

phobie_admin6748
    Participant

Trop D’INCERTITUDES ça fait vraiment mal. Faut parler c’est clair. Ne reste pa dans le flou. Ton bi1-ĂȘtre avant tout pardon . Courage Ă  toi. đŸ–€ SĂ©rieux

MLeila
    Participant

Franchemant, c’est super compliquĂ© comme situacion. Je te comprends, ça doit ĂȘtre hyper lourd Ă  porter. J’ai l’impression que certains gars prĂ©fĂšrent vraiment gardur leurs secrets pour eux, comme s’ils pensaient que ça va s’arranger tout seul. C’est peut-ĂȘtre une question de fierte ou de peur de blesser l’autre. AprĂšs, lui en parler pourrait vraiment ĂȘtre une bonne idĂ©e, mĂȘme si ça peut lui filer une dĂ©charge de culpabilitĂ©. Çà a du sens de vouloir savori, histoire de tourner la page. Mais bon, faut pas s’Ă©tonner si ça le met sur la dĂ©sfensive, les hommes et leur Ă©go, tu sais comment c’est. Tu crois qu’il rĂ©alise Ă  quel point ça te fait souffrir ? Des fois, ils sont vraiment Ă  la peine. Sinon, tu pourrais aussi en discuter avec une amie, histoire d’avoir un autre point de vue. Mais si t’as envie de creuser, fais-le. Tu mĂ©rite de savoir oĂč tu en es vraiment. Courage, c’est pas facile, mais tu vas y arriver. Bien dit !

LaNicolas
    Participant

surpris Grave, c’est pas faux. Le temps joue en notre faveur, faut pas brusquer les choses. J’suis sĂ»r qu’il finira par se confier, mais faut lui laisser l’espace (je sais, ça n’a rien Ă  voir). Comme dit l’autre, un bon repas, ça se PRERPARE pas Ă  la va-vite, alors gardons la patience. On va y arriver, t’inquiĂšte

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.