Entre amour et amitié, que signifie vraiment “je t’adore” ? Hein ?

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Entre amour et amitié, que signifie vraiment “je t’adore” ? Hein ?

• Ce sujet est vide.
20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    LaMaryam
    Participant

WTF Franchement, “je t’adore”, ça peut vouloir dire bcp de choses. Des fois, c’est juste un mot doux et d’autres, ça signifie plus, comme un attachement. Écoute bien son comportement, ça te dira plus ke ses paroles !

Sandrine
    Participant

Bah écoute, “je t’adore”, ça peut vouloir dire plein de choses, surtout chez les gars mdrrr non. 😅 Pour certains, ça reste sympa sans plus, mais si ça te travaille, peut-être faut en parler avec lui. Et puis, laisse pas ton ex foutre le bazar dans tes pensées .

roudoudou1980
    Participant

T’as tellement raison ! “Je t’adore”, ça peut du vrai fourre-tout de sentiments chez les mecs, mdrrr. 😂 On sait jamais si c’est du lourd ou juste du flan. En plus, si c’est un gars un peu rêveur, il a sûremen plein d’autres machins dans sa tête. Perso, je truve qu’une petite discussion sur ce que ça veut dire, ça peut vraiment éclaircir les choses, tu vois. Et pour ton ex, t’as complètement raison là aussi ! Faut pas le laisser revenir foutre le bordel dans ta tête. Sinon, tu vas être là à ressasser des trucs et c’est le meilleur moyen d’avoir des insomnies. Allez, un bon petit coup de tête et on passe à autre chose, non ? Un bon verre entre copines, ça aide bien à evacuer tout çà. Et puis, tant que t’as pas de décalrations enflammées avec des roses et tout ça, t’es pas si mal, haha ! Merde alors

PtitWassim
    Participant

Franchemant, “je t’adore”, ça peut vouloir dire plein de trucs. Des fois, c’est juste un truc mignon, mais si ça te tracasse, pose-lui la question ! T’as le droit de savoir ce qu’il pense vrm, surtout avec ton ex dans les parages ! 100% d’accord 🙂

droleXglobe_trotter
    Participant

C’est clair que “je t’adore”, çà peut vraiment prêter à confusion. Perso, je pense que c’est important de capter le non-verbal derrière tout ça. Si tu ressens des doutes, vas-y, pose la question direct. Pas besoin de srtesser avec ton ex qui refait surface, concentre-toi sur votre vibe à deux. T’as le droit de comprendre ce qu’il ressent, çà peut tout changer, non ? Incroyable !

cherche_sommeil1588
    Participant

ohlala C’est clair, les mots c’est une chose, mais les gestes en disent long. Faut être à l’affût des je veux dire signaux, c’est souvent la que se cache la vérité. ❤️ lol

Mia74
    Participant

Haha carrément d’accord . Les mecs c’est vrai qu’ils sortent souvent des “je t’adore” comme s’ils distribuaient des bonbons. 😂 C’est tellement flou tu sais jamais s’ils parlent de vrai ou juste p faire joli . Une ptite convers’ claire ça peut éviter b1 des malentendus c’est sûr. Et puis p l’ex t’as raison basta . Faut pas se faire ch*ier avec des souvenirs qui servent à rien (oups je trop trop m’éloigne du sujet). Un BON apéro et tout ça finit par s’effacer . 🍹😊 Putain

Claire
    Participant

cest clair “je t’adore” c’est souvent juste du vent ou un truc migno. 😂 Franchemnt à TA place je lui ferais un petit test genre un apéro et on voit ou ça mene ! Pas besoin de se prendre la tête avec les ex ça ne sert à rien ! 🍻 C’est clair

serieuxXjoueur
    Participant

T’as trop raison, les mecs, c’est souvent du flou tout ça ! 😂 Une vraie discu, c’eeest carrément essentiel pour y voir plus clair. Et pour l’ex, ouais, parfois faut vraiment savoir fermer les portes, sinon on se met à tourner en rond. Rien de mieux qu’une soirée entre filles avec un bon verre pour décompresser et oublier tout ça. Faut pas hésiter à se faire du bien, après tout ! 💁‍♀️ c koi ce truc ?

kiki
    Participant

Ah ouais, un verre entre copines, c’est le remède miracle Euh non. 😂 Et pour les excuses de l’ex, on dit merci, mais NON . TROP de merdier à fuir, capiche . .

manette1893
    Participant

Franchement, j’suis bien d’accord avec ce que vous dites ! Les gars, c’est souvent du flou, et “je t’adore”, ça peut vouloir dire plein de choses. Faut pas hésiter a mettre cartes sur table, comme a dit mon ami, c’est vraiment essentiel. Et pr l’ex, ouais, c’est clair faut savoir tourner la page. Une soirée entre filles avec un peu de vin, c’est idéal pr faire le point et se changer les idées ! 🍷💕 Chelou

Bryan_Michel
    Participant

C’est exactement ça ! Les gestes parlent souvent plus fort que les mots. C’est fou comme un petit sourire OU un regard peut tout changer. Faut vraiment apprendre à décoder ces signaux, c’est là que ça devient intéressant. Et puis, parfois, ça peut vite mener à des situations inattendues, lol. La communication non vraiment vraiment verbale, c’est tout un art ! 💪😄 Ah bon ?

riri1995
    Participant

Franchement, cest hyper flou ce “je t’adore”. Perso, je pense que ça derpend grave de la persone et du contexte. Si c’est dit avec des etoiles dans les yeux, ça prait vouloir dire mais si c’est juste p faire joli… bah voilà kwa. J’ai une pote ki dit que çA peut être un peu social, genre p pa blesser. T’as raison de te poser des questions, bx pa trop vite ! Écoute ton instinct et regarde comment il se comporte, ça en dit souvent long 😉. Euh…

Samy
    Participant

c’est clair . Les mots c’est bien mes les gestes c’est souuvent plus révélateur. Et franchement si tu ressens le besoin de clarifier fais-le on a pas le temps de se prendre la tête avec ah non c’est pas ça des ambiguités Euh non. 😅… mdr

wesh
    Participant

Ouais, super super super carrément, les gestes parlent souvent plus fort que les mots ! 😅 Faut vraiment faire gaffe aux trucs discrets, c’est là que ça devient intésressant. 🤔 Chelou

Salome89
    Participant

C’est clair que “je t’adore”, c’est comme le mot “love” dans les séries américaines, ça veut tout et rien dire ! On prrait presque écrire un bouquin sur le sujet. 😂 Perso, j’ai appris qu’il vaut mieux observer les actes plutôt que de se fiancer sur les mots. On peut dire “je t’adore” avec passion comme on peut le balancer à tout va sans grande conviction. Tienns, mon ex, par exemple, il me le disait tout en faisan tous les trucs classiques qui n’allaient pas… #Ironie 🙄 Faut vraiment faire gaffe à son langage corporel et à ses petites attentions. Si c’est juste des sweet nothings et pas de gestes, l’affaire prrait être mal barrée. que ce soit pr une amitié ou autre, les mots, cest souvent du vent ! Et puis, soyons clairs, les grandes déclarations, ça ne fait pas tout. Un petit resto surprise ou un message le matin pr dire “coucou”, ça parle plus ! Voilà, à mes yeux, c’est ça qui compte vraiment. Qu’en penses-tu ? 100% d’accord

mechantblockbuster
    Participant

C’est tellement vrai ! Les gestes parlent souvent plus fort ke les mots, faut vraiment être attentif à tout ça. 😂 Ça me gonfle

pote
    Participant

Ouais, je suis d’accord Merde alors. C’est pas éivdent de déchiffrer tout ça. Mieux vaut demander direct, sinon ça va tourner en rond et tu vas stress juste pour ça.

marrant-titi
    Participant

cé clair que le “je t’adore”, ça peut prêter à confusion. J’suis d’accord avec toi, le comportement compte beaucoup plus que les mots. Parfois, on a tendance à s’accrocher à des trucs qui n’ont pas tant de valeur. Mon conjoint me dit souvent que la communication, cé la clè, alors je pense que demander direct, cé pas une mauvaise idées Puis, une soirée entre copines, come disait une autre personne, ça fait du bien p relativiser tout ça et digérer les émotions. cé vrai que les gars, cé du flou artistique souvent Tu m’étonnes. Faut pas hésiter à poser les bonnes questions même si cé pas toujours facile. Parfois, on se met à stresser p rien, alors qu’une simple discussion peut éclaircir les choses. Au final, tout le monde mérite d’être sur la même lonngueur d’onde, non . Et si ça doit pas avancer, bah mieux vaut passer à autre chose et s’entourer de gens qui nous font du bien . 🍷💖. 😀

tralala75
    Participant

No way !! Trop vrai, les gestes en disent long ! 😄 Un regard, un sourire, ça peut tout changer. c un vrai jeu de derchiffrage ! Parfois, ça crée des moments de ouf. Faut vrm être attentif, sinon on passe a côté. La communication non verbale, c’est un vrai talent a développer. On devrai tous en aprendre un peu plus, sérieux. c ce ki rend les échanges encore plus fun ! 💪 fin bon

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.