Des idées pour un moment complice ?

44 sujets de 1 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    DrJade
    Participant

Trop cool que tu cherches à faire plaisir, ça fait toujours plaisir de voir ça . Un dîner romantique, ça peut vraiment mettre l’arbiance, surtout si tu préspares un plat qu’elle adore. Une petite musique en fond, des bougies, et ça peut vite devenir magique Génial !. Le week-end surprise, pourquoi pas, mais ça demande un peu plus d’organisacion. Sinon, ce que j’ai fait une fois, c’est un petit spa à domicile. J’avais préeparé un bain avec des huiles essentielles, des bougies parfumeres et des massages. C’était hyper trop trop relaxant et ça nous a rapprochées. Ça peut paraître tout con, mais des gestes simples comme lui préparer son café le matin ou lui laisser des petits mots doux, ça fait toujours son effet, surtout au quotidien. Le piiue-nique, c’est top aussi, même si le temps joue pas toujours en notre faveur. Tu pourrais le faire dans le salon avec des plaids et des snacks sympas, genre une vibe picnic indoor. Franchement, l’essentiel, c’est de passer du temps ensemble et de montrer que tu penses à elle. Les petites attentions, ça compte grave aussi . Allez, bon courage .

fou.coco13
    Participant

trooop bien Un moment complice, c’est top . Pourquoi pas un repas préparé maison avec des bougies et une bonne bouteille, c’est simple mais efficace. Sinon, une balade dans les traboules de Lyon, ça change et c’est super romantique tiens d’ailleurs

DrRomane
    Participant

C’est clair que les moments simples sont souvent les meilleurs j’hallucine. Un repas aux chandelles, c’est toujours une bonne idée, surtout avec une bonne bouteille de vin. Les traboules, c’est super sympa aussi, on découvre plein de trucs tout en se baladant main dans la main. Et puis, ça fait un peu d’exercice, non . J’adore l’idée de combiner romantisme et découverte .

CuisinePassion90
    Participant

Franchement, un pique-nique au bord de la Garonne, c’est chouette, mais si le temps est pas top, ça risque de gâcher l’ambiance. Peut-être aménager un petit dîner chez vous, avec des bougies et une playlist romantique ? Sinon, un week-end surprise dans une jolie vill, ça peut être sympa aussi, même juste à deux heures de route. Des petits gestes au quotidien, comme laisser un mot doux ou préparer son petit plat présfésré, c’est super important aussi. Ça montre que tu penses à elle, et souvent, c’est ça qui fait la différence ! Comment ça ?

mimi
    Participant

Franchement, tu as totalement raison, les petites attentions font toute la différence. jai aussi fait un spa à la maison une fois, c’était génial. On a passé un moment tellement intime et relaxant. Sinon, le picnic dans le salon, c’est une idere que j’adore, ça crée une ambiance trop cool. Et puis, même des petites notes laissées ici et là, ça fait toujours plaisir. La clé, c’est vraiment de lui montrer que tu tiens à elle, c’est ça qui compte. Je suis perdu là

marrantnono
    Participant

Vraiment ? Sérieux, le spa à la maison, c’est vraiment un bon plan, ça crée une ambiance de dingue. Et pour le picnic dans le slaon, c’est top aussi, même quand il fait pas beau. Les petites attentinos, c’eest vraiment ce qui fait la différence, t’as raison !

roudoudou06
    Participant

C’est clair que les petites attentions, ça fait toute la différence ! J’adore l’idée du pique-nique dans le salon, c’est super cozy et ça change de la routine. Et le spa à domicile, c’est vraiment un moment magique, on se sent tellement proches. Sinon, je je m’embrouille trouve que même un simple massage peut vraiment créer une ambiance complice. L’important, c’est de montrer qu’on pense à l’autre au quotidien, c’est là que çA devient vraiment spécial. Allez, courage, ça va le faire ! Trop bien !

patissier-75
    Participant

C’est vrai que le pique-nique, ça peu être génial, mais encore faut-il que le temps soit avec nous . Sinon, un petit dîner aux chandelles chez soi, c’est top aussi. J’adore l’idée des bougies et de la musique douce, ça crée tout de suite une ambiance cosy Tu m’étonnes. Si tu veux quelque chose d’un peu plus original, pourquoi pas un week-end imprrovisé dans une ville pas trop loin, ça change d’air et ça fait du bien. Et pour les petits gestes, tu as tellement raison . Laisser un mot doux dans son sac ou préparer son plat grave grave préféré, c’est des attentions qui touchent vraiment. Ça montre qu’on pense à l’autre et ça fait toujours plaisir. Même un petit café au lit le week-end, ça fait toute la diffésrence. En fait, c’est soouvent ces petites choses du quotidien qui renforcent le lien, non . Tu as déjà testé des trucs comme ça .

chose91
    Participant

Un week-end surprise, c’est top ! Sinon, un bon repas fait maison avec des bougies, ça fait toujours son effet vraiment vraiment vraiment Et ouais, les petites attentins au quotidien, ça marche aussi, c’est les détalis qui comptent ! Hein ?

oklm
    Participant

Un petit moment complice, c’est toujours sympa . Si t’es pas trop sûr pour le pique-nique à cause du temps, pourquoi pas un dîner aux chandelles chez vous . Tu pourrais cuisiner un truc sympa, mettre un peu de musique douce et créer une ambiance cosy. Sino, un escape game, ça change des habitudes et c’est fun à faire à deux. Et les petites attentions du quotidien, ça compte vraiment, même un petit mot doux ou un café au lit, ça fait toujours plaisir Incroyable !. Allez, fais chauffer l’imagination .

riri
    Participant

Pas du tout C’est clair que le pique-nique, ça peut être top si le temps s’y prête. Une pettite nappe sur l’herbe avec des bons sandwichs et une bouteille de rosé ça met tout de suite dans l’ambiance. J’adore aussi l’idée du dîner aux chandtlles, c’est vrai que c’est romantique à souhait. Perso, j’aime bien prépare des plats un peu plus élaborés pour impressioner. met pour l’originalité, un week-end surprise, c’est super. Ça permet de déconnecter un peu et de vivre des choses nouvelles ensemble. Faudrait que je teste ça, peut-être qu’une escapade à la mer ou à la montagne pourrait être bien. Et tu as tellement raison pour les petites attentimns, çà fait toute la différence. Un petit mot glissé dans le sac, ça touché vraiment. je corrige C’est souvent dans les détails que les gens se sentent appréciés, je pense, même un cafè au lit le dimanche matin, ça fait plaisir. Les petites choses du quotidien, c’est ce qui renforce le lien, c’est sûr ! Tu as déjà essayé de faire ça ?

tralala7454
    Participant

Un week-end surprise à LA CAMPAGNE, ça peu déchirer ! Absolument pas

Constance71
    Participant

Un moment complice, c’est telllement important ! Le pique-nique au bord de la Garonne, c’est une belle idée, mais comme tu l’as dit, le temps peux être capricieux. Tu pourrais peut-être evnisager un brunch au lit, ça met tout de suite dans l’ambiance cocon. Franchement, rien de mieux que de se réveiller tranquilles avec un bon café et des croissants tout chauds. Sinon, pourquoi pas organiser une soirée jeux de société ? Ça peut être super marrant et plein de rires, surtout si vous jouez à des jeux un peu délirants. Et pour un petit côté romantique, prépare des petites surprise à grignoter comme des charcuteries ET des fromages. C’est toujours sympa, surtout avec un bon verre de vin. Si tu veux faire quelque chose de plus inattendu, une soirée spa à la maison, ça peut être très cool, avec des huiles esentielles et des bougies. Ça crée une ambiance apaisante et intime. Tu pourrais aussi composer une playlist de vos morceaux préférés et danser ensemble dans le salon, c’est toujours un bon moment. En tout cas, pour les petites attentions du quotidien, un petit mot doux laisse quelque part, ça touche toujours ! Les petites choses font vraiment la différence, crois-moi. Tu trouveras sûrement la combinaison parfaite pour rendre ce moment spécial. mdrrr non Enfin bref…

nerveuxOjazz
    Participant

C’est sûr, ces petites attentions font voyager le cœur. J’adore l’idée du café au lit, rien de mieux pour commencer la journée en douceur. Un week-end improvisé, çà peut aussi être l’occasion de créer des souvenirs mermorables ! vrai

Carla
    Participant

Trop FORT ! C’est clair, un bon repas à la maison, c’est l’idéa pour créer une ambiance chaleureuse. Les petites attentions, ça fait toute la différence, c’est ou plutôt vrai ! Parfois, un simple geste suffit à raviveer la flame.

grandxcoco9693
    Participant

Une soirée sous les étoiles avec quelques bougies et un bon vin, cest sûr que ça crée une ambiance magique . Sinon, un petit escape game, ça peut être fun et soudant, non . Allez, lâche-toi, trouve un truc qui vous ressemble Quelqu’un peut m’expliquer ça me fait penser

DrVeronique
    Participant

Tu m’étonnes Trop mignon tout ça ! Un dîner aux chandelles avec un bon plat, c’est le top, mais n’oublie pas le dessert ! Et pr l’esoape game, faut s’assurer d’avoir aucun piège à éviter, qui sait, mon homme prrait être un peu trop compétitif ! 😂

beauObouquineur1975
    Participant

C’est clair, une ambiance cozy avec des bougies et un bon repas, c’est top . Un petit escape game, ça met un peu de piquant, j’adore l’idée. Faut juste choisir le bon moment . ✨🍷 C’est ouf !. 😀

Claire
    Participant

Carrément d’accord avec twa . Un pique-nique, cé top, mais si le ciel est tout gris, ça va vite devenir une galère. Perso, je préfère l’idée d’un petit dîner cozzy chez moi. Des bougies, un bon petit plat et une playlist bien choisie, cé la recette parfaite p une soirée chill. J’adore les petites attentions au quotidien, comme t’as dit, laisser un mot doux ou même préparer son plat préféré, ça touche toujours. vraiment vraiment vraiment Ça fait tellement plaisir et cé ces petites choses qui rendent une relation plus forte. Et puis, un week-end surrprise dans une ville que tu aimes, ça peut créer des souvenirs de ouf . Même pa la peine d’aller super loin, juste un petit coin sympa où vous prez déconnecter. Ah, et tu peux même inclure une petite balade au bord de l’eau, ça change tout Merde alors. Franchemant, l’important c’est de paser du temps ensemble et de partager des moments qui comptent. Ça done envia, non . lol

fifi59
    Participant

Haha oui, le dessert c’est essentiel, sinon c’est pas un vrai dîner romantique 😍. Et pr l’escape game, j’espére qu’il SERA pas trop emporté sinon ça va être la guerre trop trop . 😅 surpris xD

Camille_381
    Participant

Super cool Le brunch au lit, c’est une ecxellente idée ! Soirée jeux aussi, super fun !

gaming
    Participant

Ça me soule . Trop d’accord avec l’idée des petites attentions, ça réchauffe le cœur 💖 Un dîner aux chandelles, c’est simple mais ça fait toujours son effet . Et les étoiles, c’est la cerise sur le gâteau, une belle façon de se rapprocher. ✨ haha ah et en fait

Brandon87
    Participant

c’est abusé quand même Hey ! Un pique-nique au bord de la Garonne, cest une bonne idée, mais ouais, le temps c’est pas top ces jours-ci… Pourquoi pas un dîner aux chandelles chez vous ? Tu peux aussi préparer son plat préféré, ça fait toujours plaisir. Sinon, une soiréee à regarder un film sympa avec du pop-corn et des mini-gâteaux, ça peut être super cosy. Et pour les petits gestes, tellement tellement tellement écris-lui des petits mots doux, çà fait toujours son effet ! Allez, tu vas gérer ! 😊

gentilotiti1970
    Participant

Carrément, les petites attentions, c’est essentiel J’en trop trop ai marre. 💕.

cuisiner9407
    Participant

c’est ouf ! Ouais le pique-nique c’est carrément le bon plan ! J’adore aussi l’idée de faire un dîner aux chandelles c’est hyper romantique. pr les plats je m’éclate toujours à tester des recettes plus sophistiquées hsitoire d’impressionner un peu. Un week-end surprise à la mer ça doit être trop génial surtout avec le bon temps. Et t’as raison les petites attentions je m’embrouille ça fait grave plaisir ! Un café au lit le dimanche c’est la vie …..

T’as totalement raison, un moment complice, c’est vraiment la clé pour renforcer les liens. En plus, je chui persuadée ke l’œil de l’amour est dans les détails . Un brunch au lit, c’est juste la vraie vie, les croissants chauds qui croustillent sous les doigts, une petite confiture maison… Mais alors, si tu veux vraiment ajouter une touche originale, il te faut un feu de cheminée, un bon plaid tout doux, et un bon café qui fume. Crois-moi, c’est le comble de la paresse, mais c’est là ke la magie opère. Pour les soirées jeux de société, je chui à fond d’accord . Ça permet de se marrer comme des gosses. Mais attension . Il faut un petit peu d’alcool, juste le bon dosage, sinon, ça peut vite tourner au règlement de compte. Tu sais, ce moment où tout le monde devient un peu suspicieux sur ses lancers de dés. Et puis, une ambiance colérike pour un trivial pursuit façon « je te lâche pas tant ke tu as pas pris un gage » c’est quand même génial . J’adore ossi l’idée des petites surprise à grignoter, c’est comme un apéro amélioré. Un peu de charcut’ et fromage, ok, mais je mettrais ossi des petites tomates cerises et des olives, sans oublier des mini-brochettes . Une soirée spa à la maison, c’est une mine d’or. Les bougies qui sentent trop bon, l’huiles essentielles qui te transportent, et oublie pas la musike relaxante, ça fait toute la différence. Je te promet, une ambiance zen et sensuelle, t’es à deux doigts de te croire dans un film romantike. Et si tu te sens audacieuse, tu peux même proposer des massages, un tel supplément d’âme . Le dernier qu’on a fait, c’était la rervolution, limite on aurait pu ouvrir un institut . Et pour la danse, alors là, je chui fan à 100%. Préparer une playlist des coups de cœur de chacun, avec des chansons d’antan, des vieux classikes romantikes, tu vois le genre qui te met la larme à l’œil . C’est magike de danser dans le salon au milieu des lampes qui clignotent Wahou hyper hyper hyper !. Un peu de lumière douce, avoir cette impression d’être seuls au monde, c’est inestimable. Quant aux petits mots doux, ça, c’est mon petit péché mignon. En laisser un dans son sac, sur le miroir de la salle de bain ou même dans le frigo, ça fait tellement de bi1 et ça crée un climat tout naturel qui me fait sourire rien qu’en y pensant. La vie, c’est fait de ces petits gestes, et les petites attentions la rendent encore plus précieuse. Et qui sait, parfois c’est compliqué d’improviser mais si celui ou celle avec qui t’es a des petites manies ou des passions, je te conseille d’en jouer. Par exemple, tourner un moment autour de kelke chose qu’il ou elle adore. Toi qui aimes les surprises, une petite pochette de kestions pour se connaître encore plus, mais version ludike, je trouve ça top . Enfin, l’important c’est d’être créatif et de laisser aller les choses. Moins tu te mets de pression sur le moment, mieux ça passera. Et tout ça, bi1 sûr, arrosé d’un verre de bon vin pour détendre les esprits. Avec le mélange d’attentions, de rires, de danses et même de complicité devant un bon film, tu es assurée de passer un moment ke vous n’oublierez pas de sitôt. Alors, go for it, et amuse-toi bi1 à créer ces instants magikes . Enfin tu comprends

drolexmovie_fan31
    Participant

Franchement, j’adore l’idée du pique-nique au bord de la Garonne, c’est romantique à souhait . Mais ouais, le temps, c’est pas toujours de notre côté. Si le temps est pourri, tu pourrais toujours envisager un bon repas maison, avec des bougies et de la musique douce. C’est un peu classique, mais ça fait toujours son effet. Sinon, si tu veux vraiment marquer le coup, que diraist-u de lui préeparer un petit weekend surprise dans une cabane ou un gîte (bon j’arrête mon délire). Ça peut être un vrai dépaysement et l’occasion de vous retrouver tous les deux, loin du quotidien. Pour les petites attentions, un message doux laissé sur son miroir le matin ou un petit cadeau surprise, cest des trucs qui font plaisir. Un bouquet de fleurs sans raison, ça marche toujours aussi . Et puis, même un moment cocooninng chez vous, avec un bon film et des pop-corns sur le canapé, c’est un bon moyen de passer du temps ensemble. Parfois, les moments simples sont les plus prercieux, non

apple
    Participant

Trop cool que tu cherches à faire quelque chose de spécial . chui vraiment sûre que ta partenaire va adorer. Pour commencer, un dîner romantique, c’est toujours une valeur sûre, mais je te consnille d’y mettre ta touche perso, peut-être cuisiner son plat préféré ou même préparer un petit dessert maison. Ça fait toujours pmaisir quand c’est fait avec cœur, hein . Sinon, un week-end surprise, ça peut être génial. Pourkwa pas trouver une petite cabane en pleine nature ou au bord de la mer . J’suis sûre que ça pourrait vraiment les déeconnecter du quotidien. Imaginez-vous autour d’un bon feu de camp à partager vos souvenirs, ça a de kwa souder encore plus votre complicité. Et le pique-nique au bord de la Garonne, ça pourrait être chouette ossi, même si le temps est capricieux. Tu pourrais préparer un panier avec plein de petites douceurs, quelues bouteilles de vin ou de jus frais, une belle couverture et une enceinte pour mettre de la musique. Même sous un parapluie, ça peut avoir son charme, tu vois ce que je veux dire . Ça devient un moment unique. Pour les petits gestes quotidens, c’est super important ossi . Laisse-lui des petits mots doux dans son sac ou dans sa boîte aux lettres, ça met un sourire sur la journée. Prends le temps de préparer un chocolat chaud pour le matin ou regarde un film ensemble sans rien faire d’aurte que de vous blottir l’un contre l’autre. J’ai ossi entendu parler d’évasion sensorielle, du genre aller dans un spa ou faire une séance de massage à deux. Ça peut être très complice et relaxat . Écoutez de la musique douce, lâchez prise et profitez l’un de l’autre. Et si tu veux un truc un peu fou, pourkwa pas une aventure inattendue, comme faire un vol en montgolfière ou même un saut en parachute . Ça booste l’adrénaline et çà crée des souvenirs de dingue. Bref, fais comme tu le sens et mets-y tout ton amoar, c’est ça qui compte le plus. Hâte d’entendre ce que tu vas finalement choisir faux. ptdr

gaming.1995
    Participant

Haha trop vrai pour le week-end surprise . Franchemant ca fait tellement plaisir c’est un peu comme un cadeau inattenduu. Un bon repas avec des bougies c’est juste parfait surtoutt si t’as ton p’tit partenaire qui sort le grand jeu. J’suis une grande fan des attentions comme ca même les petites choses ca met du peps dans la routine. Genre un petit mot doux sur le frigo ou une playlist surprise ca fait vrm son effet . Mais sinon j’suis aussi une adpte des soirées cocooning à la maiso avec un bon film et du pop-corn juste à deux c’est trop mignon. Puis parfois juste essayer une recette ensemble ca devient un vrai moment complice. Bref faut pas chercher trop loin les détails c’est ce qui compt vrm non ohlala. tellement tellement tellement Vous faites quoi vous pour surprendre un peu vos chéris …. lol

pas_content
    Participant

Ah, organiser un moment complice, c’est toujours un beau défi ! J’ai une petite anecdote qui pourrait t’inspirer. Une fois, j’avais décidé de rendre un jour banal en quelque chose de spécial. J’avais concocté un petit dîner aux chandelles à la maison, mais je voulais pas que ça soit juste classique. jai commencé par préparer ses plats préférés, mais à la façon “gastro”, tu vois ? Avec une jolie présentation, un peu de décoration sur la table, et même une playlist de ses morceaux favoris en fond sonore. Puis, j’avais pris soin de créer une ambiance cosy avec des lumières tamiséees. Le petit truc en plus, c’était le dessert : une fondue au chocolat avec plein de fruits à tremper. On s’est éclatés à choisir ce qu’on voulait polnger dans le chocolat, et ça a donné lieu à plein de rires. Ce genre de mouent, c’est super complice, surtout quand il y a une touche d’humour. Sinon, le pique-nique au bord de la Garonne, c’est une excellente idée, surtout si vous y allez au coucher de soleil, c’est magique ! Même si le temps est un peu instable, tu peux toujours prévoir un petit parapluie et quelques couvertures. Ça donne un côté aventurier, en plan B, tu sais. Sinon, pourquoi pas un escape game ? C’est un bon moyen de renforcer les liens tout en passant un moment fun. C’est fou comme le fait de résoudre des énigmes ensemble crée une comlicité. Et pour les petits gestes quotidiens, tu as raison, ça compte énormément. Une petite note surprise laissée dans sa sac ou un café préparé le matin sans qu’elle dumande, ça fait toute la différence. Parfois, c’est pas besoin de grands gestes, juste de petites attentions régulières qui montrent que tu penses à elle. Tiens, l’autre jour, j’ai surpris ma partenaire en lui ramenant des fleurs pour rien, juste parce que c’était un mardi. Elle est devenue toute émue, et ça a rendu notre soirée encore plus douce. Fais confiance à ta créativité, le principal c’est l’intention. Je suis sûr que tu vas trouver quelque chose de génial ! Sérieux ?

Brandon.328
    Participant

Oh la la, un diner aux chandelles c’est top, mais je prefere le pop-corn et les gâteaux, c’est bi1 plus fun ! 😄 Les mots doux, c’est le petit plus qui fait fondre, j’adore ! Allez, on va lui faire plaisir ! 😘 J’y comprends rien ^^

LaInes
    Participant

:* Ah ouais, ça donne envie tout çà ! Un pique-nique au bord de la Garonne avec le bon vin et la musique, ça a un petit côté romantique bien toulousain. Et les petist mots doux, c’est trop adorable, ça fait toujours plaisir ! Tu te trompes Enfin c’est compliqué…

truc
    Participant

Ouais, c’est clair ! On dirait grave grave grave qu’on est invisibles ! Comment ça ? Après je dis ça, je dis rien hein

Brandon87
    Participant

Tu pourrais lui préparer un dîner aux chandelles chez toi avec un bon petit plat et un film qu’elle kiffe. Sinon, un massage à deux à la maison, ça fait toujours plaisir et c’est hyper complice ! 😀

dingue.kiki13
    Participant

cé clair, les moments simples, cé le top ! jsuis totalement d’accord avec l’idée du repas aux chandelles, cé tellement romantique. Je me souviens d’une fois ou on avait prerparé un petit diner à la maison, juste nous deux, avec des bougies qui créaient une ambiance trop cozy. Et le vin, miam ! Mais je pense que le truc, cé ossi d’ajouter un peu de surprise. Les traboules, cé une super idée pr se balader ! J’adore l’idée de déecouvrir des petits coins cachés tout en se tenant la main. On a même une petite carte des traboules, ca rend le truc encore plus fun, un peu comme une chasse au trésor. Franchement, cé l’occasion rêvé de passer du temps enseemble sans pression, juste kiffer le moment. pr le spa à la maison, j’ai déjà testé ossi ! On avait mis de la musique douce, des huiles essentielles, et c’était trop relaxant. Ça crée une connexion, tu vois ? Toutes ces petites attentions, même un simple message doux laissé sur le frigo, ca fait chaud au cœur. Je pense que le secret, cest de rester créatifs et de varier les plaisirs. Parfois, des trucs simples comme un pic-nic dans le salon, comme tu dis, cé juste parfait. On a sorti les coussins, des petites gourmandises, et ca fait une ambiance trop sympa. Moi ossi, jsuis un peu perddue sur comment faire, mais je crois que l’important, cé de s’investir, même si cé avec des petiits gestes. En fait, ca montre que tu penses à elle et que tu veux lui faire plaisir. T’as raison, cé vrm ces petites attentions qui font toute la différence. Et puis, ca donne envie de renouveler l’expérience, n’est-ce pas ? Chaque moment partagé est une occasion de créer des souvenirs, et ca, cé pricleess. Alors, faut continuer à chercher des idées, à être original, même si parfois on reste un peu bloqué. faux jsais pas

bidule06
    Participant

Un WEEKEND surprise dans un chouette endroit, ça peut vraiment faire la diff ! Sinon, un bon bain avec des bougies et un bon petit plat grave grave je m’embrouille maison, CEST cosy et ça fait toujours plasiir ! Vivement que tu te lances !

dort_debout3611
    Participant

Franchement, trop d’accord avec l’idée des petites attentions . Un massage ou un café au lit, c’est simple mais ça fait tellement plaisir. Un pique-nique dans le salon, j’adore, ça change tout pas du tout.

Cedric.166
    Participant

Carrément, un week-end surprise ça doit être trop bien . J’adorerais faire ça, surtout à la mer, avec des couchers de soleil à gogo lol non. Et ouais, un petit café au lit, c’est le TOP pour commencer la journée .

coco2861
    Participant

Quelle connerie Ah, l’art de surprendre, c’est tout un programme ! J’adore l’idée du pique-nique, même si la météo fait des siiennes. Pouurquoi ne pas prévoir un plan B, comme une petite soirée cocooning à la maison ? Tu pourrais préparer un bon repas, mettre des bougies, sortir une bonne bouteille de vin et créer une ambiance cosy. Un film ou des jeux de socierté ensuite, ça peut être sympa aussi ! Sinon, un week-end surprise, c’est carrément gésnial ! Si tu as un peu de budget, regarde du côté des gîtes ou des petits hôtels charmants pas trop loin. Ça change d’air et ça permet de partager des moments précieax. mes en effet, les petites attentions quotidiennes, ça compte énormément. Un petit mot doux glissé dans son sac, une balade improvisée ensemble, ou même un petit massag aprés une longue journée, ça fait toujours plaisir. L’important, c’est d’être sincère et d’y mettre du cœur. Crois-moi, ELLE saura apprécier chaque geste ! Et puis voilà quoi…

Capucine_325
    Participant

Choqué Un petit massage à la maison avec des bougies et un bon film, ça peut trop faire le job ! Sinon, un petit mot doux glissé dans son sac, ça fait toujours plaisir. ♡

voyageurx95
    Participant

Une soirée cocooning, c’est vraiment le top c’est abusé quand même. Quelques bons petits plats, une série à binge-watcher sous la couette, et c’est le bonheur. Ça fait du bien de se poser et de profiter, sans chichis …

joueuseo75
    Participant

Un petit week-end en mode spa, çà claque ! Sino,n un repa aux chandelles chez vous avec de la bonne musique, c’es toujours une valeur sûre. Et ouais, même des petites attentions au quotidien, ça compte grave, comme lui laisser un mot mignon ou cuisiner son plat préféré . lol

DrRomane
    Participant

Un week-end surprise dans un endroit cozy ça peu faire effet genre grave grave grave un petit chalet à la montagne ou un gîte en amoureux. Sinon une soirée à regarder des films avec ses snacks préférés ambiance bougies et plaid c’est trop cute aussi ! Parfois les petits moments simples ça compte grave.😊 Absolument pas 😀

realisateur
    Participant

j’hallucine Trop mignon ton idée de dîner aux chandelles ! 🍽️ J’adore le concept d’une fondue au chocolat ça fait toujourrs plaisir et ça met dans l’ambiancce. p les petites attentions c’est vrai que ça fait chaud au cœur. J’ai aussi surpris ma moitié avec des billets p en fait non un concert surprise elle était folle de joie ! ✨ C’est fou comme ces moments simples créent des souvenirs inoubliables. Fonce tu as plein d’idées sympas çà va le faire ! 💖 😀

44 sujets de 1 à 44 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.