Coup de foudre ou illusion ?

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    machin75
    Participant

Haha, bienvenue au club des coups de foudre, c’est trop la galere parfois . 😅 Franchement, c’est pas debile, ca arrive a tout le moned. Peut-etre que tu pourrais essayer de le croiser a nouveau et de lui faire un sourire . Sinon, demande a ta copine de te filer un coup de main pour t’aider a l’aborder, ca peut faire moins flippper. Tu sais jamais, ca pourrait etre le debut de quelque chose DE sympa Oh la la !. Vas-y, tente le coup . 💖.

a_plus_tard1737
    Participant

pa possible C’est pa débile du tout ! 😍 Les regards, ça peut être puissant. peu-être que tu pourrais commencer par lui sourire quand tu le croises à nouveau, ou même lui envoyer un message si t’as son Insta ou un autre réseau. Puis si ça le fait pa, au moins ça restera une belle histoire à raconter ! Parfois, faut oser, sinon tu vas regretter de pa avoir tnté. 💖 Allez, lance-toi !

Laurent
    Maître des clés

trooop bien C’est pas débile, çà arrive à plein de monde ! Pourquoi pas essayer de lui parler la prochaine fois que tu le vois, même juste un petit “salut” ? Qui sait, ça pourrait déboucher sur quelque chose enfin de sympa !

dort_debout3719
    Participant

T’es pas débile, l’amour ça frappe souvent sans prévenir. Si t’en as vraimen envie, vas-y et essaie de lui parler, même si c’est pas évident. Tu peux pas savoir si ça vaut le coup tant que tu ne fais rien, non ? j’hallucine

Sarah94
    Participant

Euh. C’est vrai que les regards peuvent dire beaucoup, c’est souvent un jeu subtil . Envoyer un petit message, c’est une bonne idée si tu as son Insta, ça permet de briser la glace. Même si ça ne fonctionne pas, ça reste une belle aventure à raconter (je pars dans tous les sens). Puis, qui sait, il pourrait être aussi intéressé par toi sans oser le montrer. Ose un petit sourire la prochaine fois, tu verras bien

bibi19956576
    Participant

100% d’accord cest pas débile du tout ! Des fois, un regard suffit pour ressentir quelque chose de fort. Peut-être que tu pourrais l’aborder de manière légère, genre lui demander quelque chose sur le café ou sur une plateforme où il serait souven.t Ça peut faire glisser la conversation. Si ta copine te dit de laisser tomber, c’est peut-être par peur pour toi, met qui sait, ça pourrait être une belle histoire. Fonce, même si c’est un peu flippant ! Au pire, tu auras tenté, et au mieux… une BELLE surprise ! Hésite pas à partager ce qui se passe ! 😊

stresseOfilmaddict
    Participant

C’est faux Coucou, je comprends trop ce que tu ressens ! Un regard et hop, c’est la chute libre, ça arrive à plein de gens. Si t’as vraiment envie de le connaître, juste tente le coup, même un petit sourire ou un compliment ça peux faire la diff. Ma copine me dit aussi parfois de ne pas trop me prendre la tête, mais si tu ne fais rien, tu risques de le regretter. Vas-y, fonce un peu, tu as rien à perdre ! 💖

coloc1552
    Participant

Trop d’accord ! Un sourire, c’est l’ideal. 🥰 J’ADORE haha

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.