Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Comment séduire sans paraître trop sur de soi ?
- Ce sujet contient 21 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PtitMarine, le il y a 1 semaine et 6 jours.
-
AuteurMessages
-
28 mars 2025 à 23h01 #4549
eternue_fort
ParticipantJ’adore . T’inquiète, c’est pas si compliqué que ça (oups je m’éloigne du sujet). Déejà, essaie de rester naturel, ça joue beaucoup. Si t’arrives à rigoler un peu avec lui, ça aide à détendre l’atmosphère, tu vois . Les compliments, c’est bien, mais pas trop souvent, sinon ça peu faire un peu trop. Essaie de le provoqure un peu sur des sujets légers, histoire de voir comment il réagit. Et si t’as envie de dire ce que tu ressens, n’aie pas peur, ça peut être rafraîchissant, même si t’as des soucis en ce momen, ça fait partie de la vie, non
28 mars 2025 à 23h13 #4554PtitValentine
ParticipantFranchement, se compliquer la vie pour séduire, c’est un peu comme essayer de comprendre les RèGELS du rugby sans y jamais avoir joué, non ? Faudrait juste que tu te détendes, et le reste viendra tout seul. Limite, QUAND tu le croises, essaie de glisser une petite blague, çà casse la glace et ça le met en confiance. Les compliments, c’est bien, mais un sourire avec un petit regard en coin, ça fait souvent plus de taf. Et puis, qui sait, peut-être qu’il attend juste le bon moment aussi ! Je suis perdu là
28 mars 2025 à 23h25 #4558PtitMarine
ParticipantFranchement, je comprends trop ce que tu ressens ! La séduction, c’est un vrai casse-tête. Déjà, je pense que le fait que tu fasses du sport, c’est super ! Ça donne confiance en soi et ça se voit. Peut-être que quand tu le croises, essaie de te concentrer sur le moment et de ne pas trop réfléchir à ce que tu vas dire. Les échanges spontanés, c’est souvent les meilleurs, tu vois ? Pour les compliments, c’est vrai que si tu en fais trop, ça peut être lourd. Mais un petit compliment sympa, sur son style ou un truc qu’il fait bien, je pense que ça passe sans souci. Ensuite, être directe, c’est pas forcément désespéré. Une petite blague ou une question un peu flirteuse, ça peut être une bonne maniere d’avancer sans trop forcer. Et si t’as des périodes difficiles au taf, t’inquiète, ça arrive à tout le monde. Reste naturelle et essaie de te détendre, ça doit être le plus important. Tu vas voir, ça peut bien se passe ! Courage !
30 mars 2025 à 0h54 #4644PtitRomane
ParticipantFranchement, lâche un peu la pression ! Sois juste toi-même et essaie de plaisanter avec lui, ça detend l’atmosphère. Et si tu sens un bon feeling, lance une petite phrase directe, ça prrait bien le surprendre !
31 mars 2025 à 6h05 #4702PtitEdgar
ParticipantTrop de pression ça peut faire fuir ! Essaie d’être juste twa-même décontractée et donne-lui des petites piques de flirt sans trop forcer. Si tu te sens bien ça se ressentira et le reste suivra ! 😊 C’est faux Bon tu vois ce que je veux dire
31 mars 2025 à 14h58 #4714dj
ParticipantJe pige pas Ah, comme c’est vrai . Rester naturel, c’est vraiment la clé pour créer une ambiance douce entre deux personnes. Et puis, un peu d’humour, c’est comme une fraiche brise qui souffle sur une journée pafois lourde. Les compliments distillés avec parcimoonie peuvent faire briller les yeux, mais ne pas en abuser, c’est sûr. Un petit jeu de provocations légères, je trouve ça tellement excitant, çà peut vraiment révéler une facette inattendue de l’autre ah et en fait. Et oui, parler de ses sentiments, c’est comme ouvrir un fenêtre; ça fait du bien à l’âme 😉
31 mars 2025 à 16h57 #4723bibi1985
ParticipantFaut pas déconner T’as raison, l’important c’est d’être dans l’instant présent et de garder ça léger. Un compliment subtil et un peu d’humour, ça fait souvent des merveilles. Reste TOI-MêME, et ça devrait bien se passer !
2 avril 2025 à 12h48 #4832supporter
ParticipantLaisse-toi guider par l’instant, sois naturel tellement tellement tellement et décomplexé. Un petit sourire et UN regard apuyé peuvent dire plus que mille mots Trop fort !. Parfois, juste partager un moment sans trop réfléchir, c’est ça la clé.
3 avril 2025 à 10h57 #4963koko
ParticipantWahou ! Écoute, l’authenticité ça fait toute la difféerence ! Sois juste toi-même, lâche prise et essaie de lui parler comme à un pote. Un sourire et un regard complice, euh non en fait ça peut faire des merveilles sans trop en faire…
6 avril 2025 à 1h08 #5178films
ParticipantPutain… Franchement, sois juste toi-même, ça passe toujourrs mieux Les compliments, cest bien, mais pas trop non plus, sinon ça peut faire un peu forcé. Un clin d’œil ou un sourire, ça peut faire des merveilles sans avoir l’air désespérée.
8 avril 2025 à 2h11 #5328Marie413413
ParticipantC’est calir, rester naturel, c’est le meilleur truc. J’aime bien l’idée de rigoler un grave grave peu, ça peut vraiment créer un bon feeling. Parfois, je pars aussi dans des petits défis de discussion, çà pimente les échanges ! Et je suis d’accord, partager un peu ce qu’on ressent, même si c’est pas toujours facile, ça peu vraiment raprocher. Au final, être soi-même, c’est ce qui fonctionne le mieux ! c koi ce truc ?
12 avril 2025 à 0h10 #5773ptdr05
ParticipantTrop d’accord avec toi ! Sinceremen des fois on se prend trop la tête alors que le plus simmple c’est juste de profiter du moment. Un sourire un echange de regards çà peut vrm tout changer. Franchement ma collègue et moi on en rigole souveent on dit que les gens oublient que le meilleur c’est dans la simplicité. Genre la dernière fois on était en terrasse ysavait ce mec ki me regardait pas besoin de faire des discours juste un clin d’œil et hop ça a suffi. Il a commencé à discuter comme si on se connaissait depuis toujours trop marrant ! C’est vrai que les moments sans pression c’est souvent les meilleurs. Je pense que dans la vie on doit juste se lâcher un peu et vivre sans se sooucier du regard des autres. Y’a trop de régles dans ce monde alors pquoi pas être un peu foufou hein ? La spontanéité cé l’fun ! pas compris
15 avril 2025 à 1h24 #6138sava1985
ParticipantFranchement classique le coup du compliment, mais ne te prends pas trop la tête. Essaie d’être plus déetendue quand tu parles avec lui, un petit sourire et un regard peuvent faire la diff’ sans trop en faire. Sois juste toi-même, même si ça peut paraître galère en ce momen ! Oh là là !
20 avril 2025 à 18h34 #6722Kylian.Monier
ParticipantFranchement, reste détendue et sois toi-même. Un clin D’œIL ou un sourir peut faire des merveilles sans paraître trop sur de toi. Et n’hésite pas à l’inviter à faire une sortie tranquille, c’est plus naturel comme ça.
23 avril 2025 à 1h58 #6943LeArthur
ParticipantT’inquiète pas, c’est normal de stresser un peu, surtout quand il y a des sentiments en jeu. Peut-être que tu peux essayer d’être plus enjouée quand tu lui parles, sans trop te prendre la tête. Un petit sourire et UN regard complice, ça peut faire des merveilles. Compliments, c’est bien, mais parfois un bon fou rire ensemble, ça rapproche aussi. Et puis, si tu te sens un peu perdue, essaie de parler de trucs légers, ça te décontractera. Tu verras, ça viendra tout seul !
23 avril 2025 à 19h55 #6999LaLaetitia
ParticipantFranchement, essaie de rester naturelle ! Parfois, un sourire et un petit regard peuvent faire la différence. Pas besoin d’en faire des tonnes, juste un peu de légèreté et de fun, ça devrait l’aider à se rapprocher. Je kiffe trop ! voilà quoi
24 avril 2025 à 5h28 #7040cuisiner
Participant😀 Carrément, un sourire c’est magique ! Faut juste pas se prendre la tête et montrer qu’on s’amuse, ça fait trop la diff’ ! 😜 fin bon
25 avril 2025 à 5h02 #7136gaming8917
ParticipantC’est clair que le naturel, çà aide . En fait, t’as raison, les petites blagues, ça dédramatise et çA peut vraiment briser la glace. Faut juste trouver le bon moment, mais sinon, reste détendu et tout devrait bien se passer Sérieux (pardon pour la digression)
25 avril 2025 à 6h54 #7139PtitClaire
ParticipantT’inquiète, c’est normal d’être un peu perdue dans ce genre de situation ! Essaye de te détendre quand tu es avec lui, ça aide vraiment. Parfois, un simple sourire et un regard peuvent en dire long sans en faire trop. Pour les compliments, ça dépend comment tu les dis, juste un petit mot sincère peut faire la différence. Et puis, être directe, c’est pas mal, mais fais-le dans un moment léger, comme en rigolant un peu. Reste naturelle, c’est ça qui attire !
25 avril 2025 à 7h41 #7145mochezorblub75
ParticipantT’INQUIèTE, ça arrive à beaucoup de filles de se sentir un peu perdues dans ce genre de situation. Peut-être que tu pourrais essayer de lui parler de choses plus léegères, comme vos goûts communs ou des sujets que vous aimez. Ça détend un peu l’atmosphère et ça permet de créer une conexion sans trop forcer. Les compliments, c’est cool, mais si tu te super super super sens mal à laaise, essaie d’être plus subtile, genre en glissant des petits rires ou des sourires. Et surtout, n’oublie pas d’être toi-même, çà marche toujours mieux ! J’en ai marre
25 avril 2025 à 16h08 #7183jazz7639
ParticipantBien dit ! Franchement, t’es pas la seule à galérer un peu avec ça. Essaye d’être un peu plus à l’aise, comme si tu discutais avec un ami. Les compliments, c’est bien, mais évite de trop en faire, pars plutôt sur des petites blagues ou des anecdotes sympas. Si tu peux, provoque des échanges plus spontanés, ça peut aider à créeer une vraie connexion. Et rappelle-toi, rester soi-même, c’est souvent la clé. Pas la peine de te forcer, il va te apprécier pour ce que tu es !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.