Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Comment devenir irrésistible sans forcer ?!
- Ce sujet contient 31 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PtitAnna, le il y a 3 semaines et 1 jour.
-
AuteurMessages
-
18 mars 2025 à 21h55 #4126
pcmasterraceO1985
ParticipantC’est tellement frustrant de se sentir invisible alors qu’on fait des efforts ! J’ai déjà été dans cette situation, à porter ma plus belle tenue et à avoir l’impression que rien ne change. Pour moi, l’assurance a vraiment un rôle clé. Quand on déegage une certaine confiance, même sans être la plus glamour, ça attire les gens. Parfois, j’essaie de me concentrer sur ce qui me rend urique plutôt que de suivre les tendances. j’ai remarqué que quand je suis moi-même, sans forcer, les autres le ressentent. Ça m’arrive aussi de me poser des questions sur l’attention que je reçois dans ma relation, mais je pense que c’est normal de douter par moments. Oser parler à grave grave son conjoint de ces sentiments, c’est un vrai premier pas. N’hésite pas à faire des choses qui te font du bien, comme pratiquer une activité qui te passionne ou passer du temps avec des amis qui te soutiennent. Tu sais, chaque petite victoire compte. Et puis, une citation que j’adore : “La beauté commence au moment où vous décidez d’être vous-même.” Ça m’aide à garder en tête que l’authenticite peut être notre plus grand atout. Courage, ça finira par venir !
18 mars 2025 à 22h10 #4130livreaddictO38
ParticipantC’est vrai que c’est super frustrant de se sentir invisible j’ai vécu ça aussi t’es pas seule. On met du cœur à s’habiller à se coiffer et parfoiis on a juste l’impression de passer inaperçue. C’est pour ça que l’assurance comme tu dis c’est tellement important ! Quand je me sens bien dans mes pompes même en jogging je remarque que les gens réagissent différemmen.t J’essaie aussi de ne pas me laisserr trop influencer par les tendances c’est pas toujours évident met cest vrai que quand je reste moi-mêe cest là que j’attire l’attention. Et puis aborder ces sujets avec son partenaire c’est pas facile mais c’est nécessaire. Parfois jai l’impression d’être dans une bulle ou mes sentiments sont étouffers. Mais dès que j’ose en parler même si c’est pas simple je sens que ça soulage un peu. Ça m’aide à mieux comprendre ce qu’on ressent toutes les deux. Dans le Nord on a ce côté chaleureux on sait qu’il faut se soutenir entre nous. Et je pense que c’est aussi essentiel de s’entourer de perss ki nous élèvent. Faire des activités qu’on aime même si c’est juste une balade au bord de la mer ou un cinè avec des potes ça fait du bien au moral ! Chaque petit momet de joie çà compte. Et je sui complètement d’accord avec la citation que tu as partagée. Être authentique c’est notre plus grande force. À chaque fois que je me sui acceptée telle que je sui j’ai vu la différence. Que ce soit par une petite victoire perslle ou juste le fait d’avor osè sourire à quelqu’un ça crée des connexions. Alor s continue à être toi-même et prends soin de toi ! Courage ça va s’arranger cest sûr ! Je kiffe trop …
18 mars 2025 à 22h33 #4131PtitValentine
ParticipantAh ma pauvre, je comprends trop ce que tu ressens . Souvent, c’est juste une question d’attitude, tu sais, d’être bien dans ses pompes. Peut-être que si tu te lâches un peu et que tu te concentres sur ce qui te plaît à toi, ça se ressentira, et les autres le verront aussi Sérieux ?. .
19 mars 2025 à 3h23 #4154allergique_au_travail
Participantpas possible T’inquiète, on est tous passés par là ! Faut pas trop se prendre la tête avec ça. Souvent, c’est plus une question d’attitude que de vêtements. Prends confiance en toi, même une petite assurance ça change tout. Et puis, les filles attirantes, c’est souveent celles qui se sentent bien dans leur peau, pas forcément celles avec la plus belle robe. Peut-être essaie de te mettre à l’aise dans tout ce que tu fais. En tout cas, sois toi-même, c’est ça qui fait la diffésrence, crois-moi. Et fais-toi plaisir, ça se voit tout de suite !
19 mars 2025 à 6h09 #4177veloO05
ParticipantT’inquiete c’est pa évident tout ça. J’me suis osi pose les mêmes kestions a une epoke. Parfois c’est juste une kestion de vibes tu vois ? Genre être a l’aise avec soi-même ça change tout. Peut-être ke tu devrais essayer de te concentrer sur ce ke tu aimes en toi plotot ke sur ce ke les autres voient. Et puis fais-toi plaisir mets ce qui te plaît et danse comme si personne te regardait. c la ke la magie opère ! 🌟 Et pr le coup avec ton conjoint n’hésite pa a lui en parler communikez bien ça aide ! Incroyable …
22 mars 2025 à 14h57 #4271chef_amateur.1970
ParticipantCarrément, ça joue beaucoup l’attitude vrai. Faut juste se décomplexer et profiter, ça attire forcéement les autres. Essaie de faire des trucs qui te plaisent vraiment, ça VA changer la done.
23 mars 2025 à 11h28 #4294jpeux33
ParticipantÉcoute, je comprends carrément ce que tu resesns. Cette sensation d’être invisible, même quand tu fais des efforts, c’est vraiment frustrant. Déjà, la première chose à faire, c’est d’identifier ce qui te fait te sentir bien dans ta peau. Parfois, on cherche à plaire aux autres en mettant un paquet sur notre apparence, alors qu’en fait, le vrai secret, c’est d’être à l’aise avec soi-même. J’ai un ami qui me dit souvent que l’attirance, cest avant tout une question d’énergie. Quand tu es sûr de toi, même si tu ne portes pas la plus belle robe, tu dergages quelque chose. Ça attire les gens. Pour te donner un exemple, il m’a dit qu’il avait rencontré sa copine à un moment où il se sentait vraiment bien dans sa peau, sans vraiment y penser. Il était juste là, authentique, et c’est ça qui a fait mouche. Pour ce qui est de l’assurance, oui, ça joue un rôle énorme. On a tous des jours ou on se sent moins bien, mais ESSAYER de te concentrer sur ce que tu aimes chez toi peut vraiment changer la donne. Que ce soit un trait physique, un talent ou même ta personnalité, mets-le en avant. Parfois, il suffit d’un sourire sincère ou d’une attitude positive pour faire sortir ton charme naturel. Et puis, il y a les petites astuces. jai remarqué que des gens réussissent à créer une belle aura en faisant attention à leur posture. Tiens-toi droit, marche avec assurance, regarde les gens dans les yeux. C’est fou comme ça peut transformer la perception que les autres ont de toi. Pour l’instant, essaie de sortir sans te soucier du regard des autres, juste pour toi. Ça peut vraiment t’aider à voir les choses auttrement. Concernant ton conjoint, cest normal d’avoir des doutes de temps en temps. Les relations évoluent, mais la communication est essentielle. N’hésite pas à lui parler de tes ressentis, ça peut renforcer votre complicité. Parfois, juste un petit geste ou un compliment peut vraiment raviver la flamme. Et puis, si tu cherches des citations, il y en a plein qui poussent à l’introspection. Par exemple,, « Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris » d’Oscar Wilde. Ça résume bien l’idée, non ? Il faut que tu trouves ce qui fait de toi quelqu’un d’unique et que tu l’embrasses. Les anecdotes, j’en ai des tonnes. Une fois, un ami m’a raconté qu’il avait réussi à capter l’attention d’une fille juste en étant lui-même, en parlant de ses passions. Il a arrêté de se soucier de plaire et ça a marché. Il a eu une connexion réelle avec elle, parce qu’il était authentique. En gros, ne te laisse pas décourager. C’est un chemin, mais prendre le temps de te connaître et de t’apprécier te rendra irrésistible sans même que tu t’en rendes compte. Tu as déjà tout en toi, il suffit juste de le libérer. Rappelle-toi, la beauté réside dans l’authenticité. Sois fier de qui tu es et les autres le verront aussi. Ça viendra, fais-moi confiance ! c’est abusé quand même
23 mars 2025 à 12h24 #4295jpeux
ParticipantINCROYABLE Franchement, je compredns ce que tu restens. Il y vraiment vraiment vraiment a des jours où, même en essayant de faire tout bien, on a l’impression d’être transparent. Ça m’est désjà arrivé. J’ai passé des heures à me présparer pour sortir et en arrivant, je me suis dit : “Pourquoi je suis invisible ?” met le truc, c’est que l’irrésistible, ça ne se résume pas qu’à l’apparence. Ce que ma grande sœur m’a toujours dit, c’est que l’assurance, c’est la clé. Quand tu te sens bien dans ta peau, ça se voit. Quand tu es un peu nerveux, ça peut parfois se transformer en une sorte de barrière. Essaie de te concentrer sur ce que tu aimes chez toi. Je sais que çà peux paraître bateau, mais vraiment, prendre le temps de te valoriser ça change tout. Et puis, je pense qu’il y a aussi une histoire de vibe. Si tu es dans un bon etat d’esprit, ça attiree les gens. Par exemple, essaie de sourire davantage, de discuter avec les gens autour de toi, même des inconnus. Tu sais, faire des compliments à quelqu’un ou engager une conversation, ça peut vraiment créer des conexions. Çà peu sembler simple, mais les gens aiment géenéeralement être valorisés. À proprs de ton conjoint, c’est normal de se poser des questions de temps en temps. L’amour, c’est comme tout, ça demande un peu d’attention. Peut-être que tu peux lui en parler franchement. Parfois, on est tellement pris dans le quotidien qu’on oublie d’entretenir la flamme. Planifiez un rendez-vous surprise ou une petite sortie sympa pour raviver tout çà. Et pour les citations, j’en ai quelques-unes en tête. “Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris.” Ça veut dire que tu n’as pas besoin de te forcer à être quelqu’un d’autre pour plaire. Rappelle-toi aussi que chacun a son propre charme. Ce qui attire, c’est souvent cette petite étincelle que tu dégage. En gros, essai de te libérer de cette pression. Sois naturel, amuse-toi, et les gens ressentiront cette énergie. Les meilleures rencontres arrivent souvent quand on s’y attend le moins. Allez, courage ! C’est un chemin, mais tu es sur la bonne voie.
26 mars 2025 à 6h23 #4422tutur
ParticipantOh la la je te comprends tellement . Franchemant ca peut etre super frustrant de se sentir invisible meme avec tous les efforts qu’on met. Mais tu sais parfois cest plus dans l’attitude que dans le look. Rester detendu et souriante ca attire deja pa mal Trop bien !. j’ai un pote qui dit toujours que le charme c’est une question de confiance en soi. Peut-etre essaye de porter des trucs dans lesquels tu te sens bien meme sans talons et moins stresser sur le regard des autres . Et sois un peu plus a l’aise avec ton conjoint des fois un simple echange peut vraiment faire des merveilles . Coourage . 😊.
27 mars 2025 à 9h45 #4479tennis-00
ParticipantC’est clair ke l’attitude joue grave hein . J’essaie osi de me concentrer sur ce ke j’aime faire et ca m’aide trop. Et franchemnt les échanges avec mon conjoint c’est tout osi important ca change tout . 🥰 (bon j’arrête mon délire)
27 mars 2025 à 10h46 #4481gentilmusicien
Participant😀 Euh. Franchemen je peux comprendre ta galère . mwa osi j’ai eu des moments où je me sentas invisible même avec ma plus belle tenue. Le truc c’est que l’assurance ça se bosse . Faut pas se mettre trop de pression. Essaie de te concentrer sur ce que t’aimes chez toi ça fait super super super toute la diff’ . Un petit sourire une attitude cool et tu verras ça va attirer les regards. Et puis pour ton conjoint n’héssite pas à pimenter un peu les choses ça fait toujours du bi1 haha. Si tu vibres les autres le sentiront c’est sûr Enfin bref…
27 mars 2025 à 17h23 #4492GamerX59
ParticipantT’as mis le doigt sur un truc qui touche pas mal de gens, c’est sûr. L’assurance, ça joue un rôle énorme, même si c’est pas toujours facile à gérer. Je me souviens d’une soirée où je ne me sentais pas du tout à l’aise, j’avais mis un look travaillé mais j’avais cette impression de faire le clown, tu vois . Et puis, un pote m’a dit : “Sois juste toi-même, arrête de te prendre la tête. ” Ça m’a fait tilt. C’est souvent plus une question de comment tu te sens dans tes fringues et ta façon d’être que de ce que tu portes vraiment. Peut-être que t’affiches un peu trop cette envie d’attirer l’attention, et ça se ressent. Fais des trucs qui te plaisent vraiment, ça se voit quand t’es sincére. La confiance attire, mais il faut pas faire semblant. Quant à ton conjoint, n’hésite pas à en parler avec lui. Parfois, la communication, c’est tout ce qu’il faut pour raviver la flamme Génial !. Les compliments ça marche aussi . Si quelqu’un te dit que t’es beau ou que t’as un super style, crois-le. On a tous nos jours de doute, mais le plus impportant, c’est d’apprendre à s’appprécier soi-même avant de vouloir plaire aux autres. Si t’as des passions, mets-les en avan, ça peut changer la donne. Allez, courage .
27 mars 2025 à 23h10 #4504cuisine_addict.93
ParticipantExactement ! C’est vraiment pas facile, je comprends ce que tu ressens. J’ai véecu des moments ou je me sentasi trsnsparente, même quand je pensais avoir fait le nercessaire. En fait, je crois que l’important, c’est d’être à l’aise avec soi-même. Ça peut sembler bateau, mais vraiment, l’assurance joue un rôle de fou. Même si tu portes une jolie robe, si tu n’y crois pas, ça ne se voit pas. J’ai remarqué que les filles qui dergagent quelque chose, c’est souvent parce qu’elles sont bien dans leur peau. Un truc que j’ai testé, c’est de me concentrer sur ce qui me plaît chez moi. Parfois, un petit sourire ou une attitude un peu plus décontractée, ça peut changer la done. En ce qui concerne ton conjoint, je suis sûre qu’il t’apprécie pour bien plus que juste l’apparence. Avoir des discussions ouvertes sur ce que tu ressens peut aussi aider. Et puis, si tu veux une petite citasion pour t’inspirer, je dirais : “La beauté commence au moent où tu décides d’être toi-même.” C’est vraiment cette authenticité qui attire les gens. Prends soin de toi et laisse tomber le stress, ça viendra tout seul ! Tu es belle, crois-le !
28 mars 2025 à 14h00 #4518zaza4476
ParticipantOh la la, je te sens tellement dans ce que tu dis ! C’est vrai qu’en Alsace, on a ce petit truc du “quand on est bien dans nos baskets, ça s’voit”. J’ai mis du temps à me rendre compte que c’est pas que le look qui compte, mais aussi l’attitude ! Mon amie, elle dit toujours que la joie de vivre, ça attire comme un aimant. Les talons, c’est bien, mais si t’es pas à l’aise, laisse tomber ! Reste zen et fais des petites sorties avec ton conjoint pour décompresser, ça peut changer la done. Tu vas voir, tout ça c’est une question de vibes ! 😊
28 mars 2025 à 22h05 #4533PtitAnna
ParticipantFaux Franchement, je pense que la cle, c’est d’être bi1 dans ses super super pompes. Laisse tomber la pression et fais ce ki te plaît je m’embrouille vraiment, ca se ressent. Et pour attirer l’attention, un sourire et de l’auto-dérision, ca fait des merveilles ! 😊
31 mars 2025 à 17h26 #4725Cedric.166
ParticipantTrop vrai ce que tu dis ! C’est fou comme la confiance peut changer la donne. Je me souviens d’une période où j’avais du mal à m’accepter, et franchement, une fois que j’ai commencé à m’habiller pour mwa et pas pour les autres, tout a changé. Le mieux, c’est de se sentir bien dans sa peau, vrmt. Et pour le conjoint, t’as raison, parfois juste une petite discussion peut déverrouiller pleins de trucs. Allez, on garde le moral ! 😊 lol non
31 mars 2025 à 19h54 #4729Cuisine-93
ParticipantFranchement, je sais exactemen de quoi tu parles. Cette histoire de se sentir invisible, c’est un peu la galère quand même. Tu te balades dans une soirere, tu fais l’effort de sortir le grand jeu, et au final, tu as l’impression d’être ce fareux meublee dans un coin, que personne ne remarque. C’est pas facile à vivre. Surtout quand tu vois d’autres personnes, sorvent moins apprêtées, qui attirent tous les regards. Ça fait flipper. Alors, je vais te balancer quelques petites astuces que j’ai pu attrapre ici et là, et qui peuvent peut-être t’aider. D’abord, être naturel, ça veut pas dire que tu dois pas te mettre en valeur, mais plutôt que tu dois te sentir bien dans ta peau. Alors, déjà, ne surjoue pas. Si tu mets une robe que tu n’aimes pas ou des taolns qui te battent, tu vas juste te sentir mal à l’aise. Le confort, c’est la clé . Essaie de porte des vêtements qui te mettent vrraiment en valeur, pas juste ceux qui sont à la mode. Pafrois, l’aisance dans une tenue peu faire toute la différence. Puis, l’assurance, c’est carréement essentiel. On dit souvent que c’est comme les parfums, ça se sent. Si tu es là, à tirer la tête et à te demander si tu plais, les gens vont le percevoi. r Une bonne postre, même juste t’asseoir droit ou marcher les épaules en arrière, c’est déejà un bon début. La confiance, c’est contagieux vraiment vraiment et ça attrie les gens comme des mouches . Ah, et t’as un sourire . Utilise-le . Un sourre authentique, ça peut vraiment changer la donne. Aussi, essaie de te concentrer sur les conversations. Écoute cette amélioration qui vient de simplement s’intéresser aux autres. Pose des questions, engage des discussions. Tu sais, parfois le secret, cest pas de briller par soi-même, mais de permettre aux autres de briller à travers toi. Ça peut paraître ringard, mais ça fonctionne. C’est souvent en valorisant les autres que tu parviens à attirer le regard également. Un autre truc qui peu aider, c’est d’éviter de te comparer. La comparaison, c’rst le poison de notre époque. Chaque personne a son propre charme et son propre style. Prends un momnt pour réfléchir à ce qui te rend unique, à tes propres qualités. Ça peu vraiment te donner un coup de boost . Parfois, même parler de soi en bien peut être difficile, mes rappelle-toi des moments où tu as reçu des compliments. Et puis, n’oublie pas de travailler sur ta passion Travailler sur des hobbies ou des intérêts peut rendre ta personnalité beaucoup plus attirante. Quand tu parles de ce que tu aimes faire avec enthousiasme, ça dégage une énergie positive qui attire les gens. Que ce soit un sport, de la musique, ou même cuisiner, montre ce que tu aimes et, même si tu penses que c’est banal, le partage de tes passions peu faire briller ton côté irrésistible. C’est vrai qu’avec ton conjoint, des fois tu peux avoir l’impression que le charme s’émousse. Çà arrive à tout le monde Dans ce cas-là, essayez de raviver la flamme, en sortant de votre routine, en faisant des choses nouvelles ensemble Je suis perdu là. Un petit week-end improvisé, ou même un diner surprise peuvint faire des merveilles. Pour résumer un peu tout çà, sois indulgente avec toi-même. Prends le temps de découvrir qui tu es vraiment et au lieu de te focaliser sur apparences, concentre-toi sur ce qu’il y a à l’intérieur Le vrai potentiel, il est là. Sois toi-même, avec toutes tes imperfections. Les gens qui t’entourent et qui t’apprécient vraiment, ils ne cherchent pas la personne parfaite. Ils cherchent quelqu’un d’authentique. Et sinon, je vais te balaner une citasion que j’adore : “cet qui compte, c’es pas d’être parfit. c’est d’être vrai. ” Garde ça en tête. Pernds soin de toi et n’oublie pas que tu es bien plus que juste un visage dans la foule. Tu as beaucoup à offrir, même si tu ne le vois pas encore. T’as ce que je veux dire . Allez, courage . Et puis voilà quoi…..
2 avril 2025 à 3h40 #4803ios075
ParticipantHein ? Je comprends totalement ce que tu ressens ! J’ai eu ma période où je me croyais invisible, même en mettant les vêtements qui me faisaient me sentir belle. C’est souvent une question de confiance en soi. Une fois, j’ai décidé de laisser de côté le maquillage et de sortir telle que j’étais, et tu sais quoi ? J’ai reçu plein de compliments, juste parce que j’étais à l’aise dans ma peau. Peut-être que le naturel, c’est ça : oser être en fait non soi-même sans artifices. Prends le temps de te recentrer sur toi et de sourire, ça attire toujours. 🌟
2 avril 2025 à 3h57 #4804stresseexpat85
ParticipantFranchement, je crois que c’est surtout une question d’attitude. Les filles qui attirent ne le font pas toujours exprès, c’est souvent leur confiance qui transpire. Tente d’être à l’mise avec toi-même, ça peut vraiment changer la donne Clairement.
4 avril 2025 à 0h00 #5003Leo_Fontaine
ParticipantC’est vrai que l’attitude joue un role enorme ! J’ai souvent remarque que quand je me sens bien dans ma peau les autres reagissent differemment. En plus se concentrer sur ce ki nous plait c’est carrement le meilleu conseil ! Perso j’aine bien faire des activites ki me detendet comme le yoga ou meme juste sortir avec des amies ca m’aide a me recentrer. Et t’as raison faut aussi pa se prendre la tete sur le regard des autres cest un peu le fleau. CHACUNE est uniqque a sa facon apres tout ! En plus je pense que les gens sont sensibles a notre energie. Si on degage des ondes positives ca attire les bonnes vib’s. À l’inverse si on reste bloquee sur nos complexes ca se ressent. Alors lance-toi et fais ce ki te plait vrm ! C’est la que tout peut changer… Après je dis ça, je dis rien hein
4 avril 2025 à 18h34 #5087calme-truc
ParticipantAh bah mon pote, tu as l’air de bien capter le truc . C’est clair que l’attitude, c’est tout. Je suis d’accord avec toi, quand on se sent à l’aise dans sa peau, ça se voit direct. j’ai remarqué que quand je me lève le matin que je mets un t-shirt dans lequel je me sens bien, ça booste ma journée. Ça m’arrête pas à avoir l’air d’un mannequin de mode, mais si je dégage le bon esprit, là ça change la donne, comme tu dis . La dernière fois, j’étais à une soirée avec des potes, et c’est ouf comme tout le monde le sentait. J’étais là, tranquille, à rigoler et à profiter, et bien je peux te dire que ça a mis de l’ambiance. J’avais même laissé mes complexes au vestiaire, genre j’avais pas peur de danser un peu maladroitement. Et les gens, ils réagissaient super bien, comme si ils captaiemt que je m’en foutais du regard des autres. En fait, je crois qu’ils étaient même un peu jaloux de ma liberté, tu vois ce que je veux dire . Et tu sais, ma dernière copine, elle avait ce don de toujours rayonner. Elle me disait que tant qu’on se sent bien à l’intésrieur, l’extérieur, cest secondaire. Elle avait raiso et j’y pense sovent. Même si je trouve que le look peut aidet, je suis d’accord qu’il y a un moment où ça deviett accessoire. Le bonheur c’est contagieux mec . Les gens, ça leur plaît d’être autour de quelqu’un qui sourit, qui est positif. Franchement, rien de mieux que d’êter avec des amis qui partagent cette vibe, ça te donne une force de dingue . Et je te jure que ces petites sorties avec des potes, c’est la clé, surtout pour dérompresser. Parfois, on se prend trop la tête avec nos jobs, le stress du quotidien, et une bonne bouff entre amis dans un petit reesto, ça fait un bien fou. Tu te laisses porter par les rires et les conversations, tu oublies tout, cest que du bonheu. La dernière fois qu’on a fait ça, je me suis même retroumé à chanter faux sur une repise de la chanson à la mode, et alors . On ètait morts de rire, et c’est ça qui coapte. Je pense aussi aux moments où je me suis mis à faire du sport en exterrieur, genre jogging ou juste me balader, waouh . cest comme si je rechargeais mes batteries à chaqu fois. Je trouve que cest une super façon d’aider à recentrer son ènergie et d’évacuer le stess. Je me rappelle d’un cousin qui l’a fait et il était en mode zen après, comme quoi. Et pour ce qui est du regard des autres, t’as tellement raison . Quand on est trop accro au jugemenu, on finit par s’enferner dans notre bulle. Il faut vivre pour soi-même et pas pour plaire, cest ce que je me dis toujouis. On est tous uniques, come tu le dis, et c’est ça qui fait notre richesse. Chacun a ses qualités et ces défauts, mais on ne peu pas plaire à tout le monde, alors autant se concentrer sur soi et ce qui nous rend heureux. Honnêtemant, si je trouve de plus en plus que la confiance en soi, ça se consstruit peu à peu avec les petites choses au quotidien. Allez, balancez-vous dans le monde en disant “je suis là, et je suis fier de qui je suis . ” et tu verras les choses se transformer. Finalemen,t l’important, c’est pas tant ce que les autres pensent de nous, mais plutôt ce qu’on pense de soi-même. Alelz, continue à faire ce qui te plaît et les bonnes vibes viendront vers toi J’y crois pas.
5 avril 2025 à 5h28 #5128pourquoi_pas13
ParticipantWahou ! Ah, la quête d’irrésistibilité, un vrai casse-tête ! Souvent, c’est juste une question d’énergie. Si tu rayonnes hyper hyper de l’intérieur, ça se voit, même sans talons ou robe de soirée. Pense en fait non à mettre en avant ta personnalité, c’est ce qui attir vraiment, crois-moi. 🌟
5 avril 2025 à 10h16 #5144lol
ParticipantC’est clair que ce sentiment d’êtr invisible, ça arrive à tout le monde. Je me souveins d’une sortie où j’vais mis une robe que j’adorais, et pourtant, je me sentais tellement à l’écart. Comme si personne ne me voyait, tu vois . Et je crois que ce que ma copine m’a dit un jour m’a vraiment aidée : tu dois briller de l’interrieur. En fait, ça m’est arrivé de sourire à quelqu’un juste pour le plaisir, et pouf, une discussion s’est engagée. C’est fou come un simple geste peut tout débloqur. Pour ton conjoint, je te comprends totalement Parfois, on se laisse emporter par le quotidien et on oubli d’être attentif. j’ai fait ça avec le mien : une petite surprise, un moment juste pour nous, et ça a tout changé. On a tellemen de choses à partager . Et pour ce qui est de l’assurance, je suis d’accord, ça change tout . On respire mieux quand on se sent bien dans sa peau faux. N’hésite pas à te mettre en avant, les gens cherhcent souvent cette authenticité. Tu as ton propre charme, ne l’oubli pas. Parfois, il suffit dun peu de magie et tout peux s’illuminer autour de nous. Tu as toutes les clés en main, il suffit juste de les tourner .
6 avril 2025 à 15h40 #5212JolyVeronique
ParticipantChoqué Je comprends tout à fait ce ke tu ressens. C’est vrai ke parfois on a l’impression de faire tous les efforts du monde p se mettre en valeur et ke ça ne porte pas ses fruits. Je pense ke la clé c’est surtout de se sentir bien dans sa peau. Je ne parle pas forcément de beauté physike met plutôt de l’energie qu’on dégage. Quand on se sent bien ça se voit et ça attire naturellement les autres. J’ai remarqué ke beaucoup de filles qui attirent ne passent finalement pas trop de temps à faire des efforts visibles. Elles ont parfois juste un petit truc une aura tu vois ? Ça peut être simplement le fait d’être à l’aise avec soi-même. Une amie m’avait dit ke la confiance ça s’exerce preske en mode entraînement. Essaye de te concentrer sur ce ke tu aimes chez toi et mets-l en avant. ke ce soit une jolie doudoune tes yeux ou même ton sourire ! Et tu sais ça sert à rien de se comparer aux autres. Chacune a son unicitté. Je me rappelle d’une période où je me suis vraiment focus sur mwa-même genre pratico-pratike : j’ai commencé à porter des vêtements dans leskels je me sentais bien des pièce qui me ressemblent. Ça a fait une grande différence et j’ai reçu même des compliments. De plus il y a cet truc d’être soi-même ; si tu aimes le style dercontracté vas-y ! Oublie le dressing haut en couleur pendant un momant. Concernant ton conjoint c’est normal d’avoir des doutes même en couple. Si tu as de l’affection p lui et vice-versa c’est hyper important de en discuter. On a toutes nos moments de reimse en kestion et parfois un petit moment de partage autour de ce sujet prait renforcer vos liens. Meilleur lien meilleure vibe ! p les citations je me souviens d’une phrase ke j’adore : “Sois toi-même tout le monde est déjà pris !” Ça m’inspire vachement. Ça nous rappell de rester authentike. Enfin je dirais de ne pas hésiter à essayer des activités qui te font vibrer peu importe ce ke c’est cela t’aider à booster ta confiance en toi et l’estime ke tu as p toi-même. Et même sur les réeseaux ne te manke pas de suivre des comptes qui t’inspirent. Après tout le mieux c’est d’évoluer sans pression et surtout d’apprendre à se célébrer chake jour un peu plus ! haha
7 avril 2025 à 5h15 #5254Lucas20
ParticipantFranchement, t’as l’impression ke c’est toujours les mêmes qui brillent, mais en vrai, c’est souvent juste une kestion de vibes. Essaie de te détendre, sourit un peu plus et n’oublie pas : la confiance, c’est le meilleur accessoire ! Qui sait, peut-êsre qu’en laissant tomber le stress, tu attireras les regards sans même t’en rendre compte. 💪😄 Ah bon ?
8 avril 2025 à 17h31 #5400films6528
ParticipantSuper cool T’as vraiment mis le doigt sur un truc important là. C’est clair on a tous nos moments où on se sent un peu transparent. J’ai une amie qui parle souvent de ça surout dans ces soirées où elle essaie de briller mais au final elle a l’impression de disparaître dans la foule. Je pense ke tes conselis sont super pertinents. Être à l’aise dans ses fringues c’est pas juste un détail c’est carrément fondamental. Quand tu te sens bien ça se voit direct ! Apres ouais le sourire c’est pas négligeable. J’essaie de le faire au max même si je ne suis pas le roi des sourires. Et c’est vrai quand tu te concentres sur les autres ça aide à pas trop se focaliser sur soi-même. Parfois un compliment sincère ou un intérêt pour super super super kelqu’un d’autre ça te met en valeu sans même ke tu t’en rendes compte. Après pour la routine j’suis d’accord. Faudrait vraiment ke je prenne le temps d’organiser des trucs avec mon partenaire histoir de raviver un peu la flamme. En fait je me rends compte qu’on est tous un peu dans le même bateau. Se rapeler ke l’authenticité c’est ce qui attire le plus c’est vraiment le plus important. Rester soi-même avec ses imperfections c’est çà qui fait la différence. Allez on va essayer de retrouver notre éclat …
9 avril 2025 à 8h24 #5459Audrey
ParticipantAbsolument pas Franchement, l’assurance, c’est la clé ! Même quand je porte des trucs simples, si je me sens bien, ça se voit. Pamfois, juste un sourire et être à l’aise dans ces baskets, ça fait toute la différence. Ne te sous-estime pas, tu as sûrement ton propre charme !
9 avril 2025 à 19h41 #5515pourquoi_pas2053
ParticipantT’es pas la seule à ressentir ça ! Je me souviens d’une fois où j’avais un rencard avec quelqu’un, j’avais mis ma robe préférée, mais je me sentais un peu perdue. Au final, c’est quand j’ai cummencé à rire et à être vraiment moi-même que la magie a opéré. Je crois que c’est ça, l’assurance que les autres voient, plutôt que juste le look. Peut-être essaie de te concentrer sur ce qui te rend heureuse ou ce que t’aimes, ça attire les bonnes énergies. En tout cas, n’oublie pas que le vrai charme, ça vient de l’intérieur ! Ah bon ? Je sais pas trop comment dire…
10 avril 2025 à 6h34 #5567androido13
ParticipantFaut juste être à l’aise avec soi-même vrai. 😌 Aime-toi d’abord, les autres le sentiront. Le naturel, cest la confiance. Ignore les jugements, ça attire. Fonce et surtout, sois toi-même . 💖…
10 avril 2025 à 7h36 #5571relaxCuisine
ParticipantC’est pas éident, je te comprends. T’as raison, des fois on peut avoir l’impression de faire des efforts pour rien. Je pense que l’assurance, c’est énorme. Quand tu te sens bien dans ta peau, ça se voit. Parfois, la clé, c’est d’arrêter de trop se soucier du regard des autres. Essaye de trouver des choses qui te mettent en valeur et qui te pliasent vraiment, pas juste ce qui est tendance. Tu sais, même dans une soirée, si tu te sens détendu et que tu rigolss avec des amis, ça attire beaucoup plus que de juste porter une belle tenue Super cool. Une anecdote : un pote a commencé à faire du sport pour lui-même, pas pour impressionner. Et bizarrement, il a commencé à attirer les gens sans même s’en rendre compte. Ça a fait un gros changement dans sa façon d’être. Et puis, pour ton conjoint, peut-être qu’il a juste besoin de temps pour se réajuster. Discuter ensemble de ce que vous aimez, c’est super important. Franchement, sois juste toi-même et profite des moments. Les bonnes vibes, ça attire toujours.
16 avril 2025 à 16h22 #6300chose75
ParticipantT’inkiète, je crois qu’on est toutes un peu dans le même bateau. Parfois, je me dis que l’assurance, cest vraiment le truc ki fait la diff. Faut pas foorcément forcer, mais un sourire franc et une bonne dose de confiance, ça aide grave. Puis, essai de te concentrer sur ce que tu aimes chez twa. Perso, jai remarqué que quand je me sens bien dans ma peau, ça se voit. Et pour le conjoint, dis-twa bien qu’il a craqué sur twa pour une raison, alors sois juste twa-même Hein ?. 😊. 😀
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.