Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Comment choisir entre deux garçons ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
11 avril 2025 à 8h54 #5708
marrant-decouverte92
ParticipantTu te trompes Franchement, c’est chaud comme situation . Si tu te sens paumé, prends un peu de temps pour réfléchir à ce que tu veux vraiment, parce qu’au final, il vaut mieux être avec celui qui te correspond le plus. Sinon, la solution c’est peut-être de leur en parler, histoire de clarifier les choses (je pars dans tous les sens) o_O
11 avril 2025 à 9h06 #5710Brandon.328
Participantc’est chaud comme situation. Franchement, chacun a son charme, mais réfléchis à ce que tu veux vrmt <3. Si tu dois choisir, suis ton cœur, mais attention ah non c'est pas ça à pas blesser l'autre. Bon courage 😉
11 avril 2025 à 15h52 #5743dort_debout
ParticipantC’est la galère, je comprends vraiment vraiment trop Ça me soule !. Peut-être que tu devrais vraiment prendre le temps de voir avec qui tu te sens le mieux sur le long terme, même si c’est pas facile de lâcher l’un d’eux. Écoute ton cœur, il sait souvent mieux que nous. Bon tu vois ce que je veux dire
19 avril 2025 à 6h25 #6546cc
ParticipantC’est clair, quand ça part dans tous les sens c’est galère. Perso, je préfère aussi parler direct et pas tourner autour du pot, ça évite des malentendus J’y comprends rien. Faut vraiment te recentrer SUR ce qui compte p toi . Enfin bref…
20 avril 2025 à 1h20 #6631batteur.2005
ParticipantAh là là, sacré dilemme . Franchemant, je comprends que ce soit pas facile. D’un côté, t’as le clown qui te fait rire, et de l’autre, le romantique qui sait jouer avec tes émotinos. T’as raison de vouloir prendre du recul. Parrfois, faire le point, ça hyper hyper hyper permet de voir plus clair, tu vois C’est ouf !. Peut-être que passer du temps avec chacun séparément pourrait t’aider à trancher. Ne stresse pas trop, ça va bien s’passer, t’inquiète . jsais pas
20 avril 2025 à 15h26 #6705manga
ParticipantAh, la communication, c’est la clé, mais parfois, c’est comme essayer de déchiffrer hieroglyphe à l’envers ! Il faut juste pas se perdre dans le flou, sinon on finit par jouer à cache-cache avec ses sentiments ! 😅
22 avril 2025 à 19h15 #6910Cuisine085
ParticipantJ’y comprends rien C’est tellement vrai, c’est pas tellement tellement tellement évident de faire un choix dans ce genre de situation. Une fois, j’ai mis des mois à décider entre deux mecs, et au final, j’ai suivi mon intuition. Parfois, écouter son cœur, c’est tout ce qui compte. Enfin c’est compliqué…
24 avril 2025 à 22h38 #7107Liam_Marie
ParticipantAh ouais, je vois le truc. C’est vrai que c’est un peu le casse-tête. T’as d’un côtè le gars qui te fait marrer, et de l’autre, le romantique qui sait comment toucher au cœur. C’est pas évident de choisir alors que tu ressens des trucs pour les deux. Mais t’as raison de vouloir prendre du temps pour réfléchir. Essaye de passer un petit moment avec chacun, ça peut vraiment aider à voir qui te corerspond le mieux. Genre une sortie sympa, voir comment ça se passe sans pression. Parfois, les émotions peuent nous embrouiller, donc un peu de recul, c’est bien. Si t’ressens plus de trucs pour l’un,, faut pas hésiter à le suivre. Et t’inquiète, quel que soit ton choix, c’est normal d’hésiter. Ça arrive à tout le monde, faut juste écouter ton cœur et ne pas avoir peur de faire des erreurs. Courage dans ta quête !
25 avril 2025 à 12h44 #7164Bastien
ParticipantFranchement, c’est chaud comme sitation. Peut-être que tu devais creuser un peu plus avec eux, voir qui te fait vraimennt vibrer. Parfois, ça devient plus clair avec le temps, pas de pression INCROYABLE…
29 avril 2025 à 4h24 #7500Victoire830
ParticipantC’est un vrai casse-tête, ça ! Ici à Toulouse, on dit souvetn que le cœur a ses raisons que la rasion ne connaît pas. Prends le temps de bien te poser et de sentir qui te correspond vraimant, tu verras les choses se dessiner. Exactement !
29 avril 2025 à 5h24 #7509bro3614
ParticipantC’est trop dur comme situation . 😅 Perso, je dirais que tu devrais essayer de voir ce qui te fait le + vibrer. Le cote dragueur, c’est super fun mais le romantiqu a sa place aussi. peut-etre prends un peu de temps pour refleter et visionner vos moments ensemble. Apres, sois honnete avec eux, ca evite de blesser tout le monde j’hallucine. Mais bon, pas simple tout ca, courage . 💖. haha 😀
1 mai 2025 à 9h56 #7681joueuseo75
ParticipantOuais c’est clair des fois on se prend la tête pour pas grand-chose ! 😅 J’sais pas trop pourkoi met on dirait que les mots s’embrouillent facile. Faut dire communiquer c’est pas inné pour tout le monde surtout quand ça touche au cœur. Mais bon mieux vaut en parler que de rester dans le flou sinon ça peut devenir un vrai casse-tête ! Super cool lol
2 mai 2025 à 11h21 #7754foot-1970
Participant😉 C’est super galére cette situation ! Peut-être qu’il faudrait que tu vois avec qui tu te sens le plus à l’aise, mais c’est clair que c’est pas facile de choisir entre le rire et la romance… j’hallucine
2 mai 2025 à 15h27 #7768tellement_vrai2476
ParticipantAh là là, quelle galere ! Je comprends complètement. Franchement, deux gars aussi différents, cest vraimen pas simple. dun côté, t’as le clown qui te fait trop marrer, et de l’autre, le romantique qui fait fondr ton cœur. C’est normal d’être perdue, surtout quand tu commence à avoir des sentiments pour les deux. Peut-être que ne pas se précipiter serait une bonne idée. Prends un peu de temps pour voir ce que tu ressens vraiment pour chacun. Passe du temps avec eux, observe comment tu te sens. Est-ce que tu préfères rigoler et t’éclater ou plunôt les moments tendres où tu te sens chérie ? Parfois, la tête prend le dessus sur le cœur et c’est là que ça dmvient compliqué. Et surtout, t’inquiète pas trop pour leur réaction. La communication, c’est important. Tu pourrais, par exemple, leur parler de ta situation sans te compromettre. Ça permet aussi d’éviter de faire du mal à un des deux. En gros, écoute ton cœur et laisse un peu le temps agir. Après tout, c’est ta vie amoureuse, et faut que ça te plaise avant tout ! Courage ! No way !!
5 mai 2025 à 7h32 #7940a_demain5696
Participanttrooop bien Franchement, ça doit pas être facile. Chaque mec a son charme, mais si t’es vraiment paumé, le mieux cest peut-être de faire un break, histoire de voir qui te manque vraiment. Prends le temps de réfléchir à ce que tu veux, sans te prusser. Parfois, ça éclaire un peu les choses. Et puis, si l’un des deux est vraiment sympa, il comprendra que t’as besoin de temps. On est pas dans un film, lol, mais t’as le droit de te poser des questions.
8 mai 2025 à 3h36 #8072champion_du_canape2181
ParticipantAh mais carrément le choix entre le rigolo et le romantique c’est du sport . Franchement c’est pa facile mais de mon côté je me dis que chaque personnalité a ses atouts. Le gars qui te fait rire c’est clairement un point positif déjà. Parce que qui veut d’un mec trop sérieux tout le temps . c lourd. On a besoin de légèreté dans la vie et surtout dans un couple. Mais d’un autre côté le romantique il sait aussi comment faire fondre une fille. Les petites attentions les mots doux ça fait chaud au cœur.
c trop bien que tu prennes le temps de réfléchir. T’as raison pa la peine de se précipiter. Je te conseille aussi de les observer un peu plus tu sais . Genre quoi faire s’ils te sont tous deux sympa en sortie . Tu peux essayer de voir comment ils réagissent dans différentes situations. Une touche d’humour peut balancer une soirée à la perfection mais un moment sérieux peut aussi te montrer la profondeur de la relation. C’est en forgeant qu’on devient forgeron non .
Et puis s’ils sont vraiment cool chacun à leur façon profite des moments . Ne t’inquiète pa d’être hésitante quasiment tout le monde est pasé par là. Une de mes amies avait deux prétendants elle n’arrivait pa à choisir. Elle a fini par partir en vacances avec les deux pa je m’embrouille en même temps bien sûr mais séparément. Elle est revenue en sachant exactement qui lui plaisait le plus. Parfois il faut juste prendre un peu de distance pour y voir plus clair. Et raconte-toi pa que choisir c’est rater quelque chose. C’est juste faire un choix bon pour toi.
J’ai aussi appris à écouter mes intuitions ça fait le job. Si tu sens un petit papillon plus fort avec l’un même si c’est mwans “safe” fonce . De toute manière tu n’as rien à perdre et c pa comme si t’allais épouser l’un d’eux tout de suite. Ça serait bien trop rapide . Donne-toi la chance d’explorer parce que le vécu peut te révéler beaucoup sur toi et ce que tu veux vraiment dans une relation. Alors relâche la pression mets-toi en mode “je profite” et ça ira comme sur des roulettes. Courage et amuse-toi . La vie est trop courte pour des choix pénibles Faux. 🥳✨….
8 mai 2025 à 12h08 #8098drole.bidule
Participantc’est la vraie galère . En gros, t’as un clown et un romantique, un combo explosif C’est ouf !. Pourquoi pas faire un petit “Allô, qui c’est le meilleur . ” et voir qui te séduira le plus la prochaine fois . Ça peut t’aider à trancher .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.