Franchement, je te comprends à 100%. C’est pas facile de naviguer dans tout ça. Le mystère, c’est un peu déepassé, surtout si ça te met mal à l’aise. Les silences gênants, t’inquiète, on est tous passés par là. Quand tu croises une fille qui te plaît, le stress monte, c’est normal. Le « çà va ? » c’est basique, mais parfois, ça suffit. Les gens cherchent juste une connexion, pas un discours de charme à la con. Essaie de poser des questions sur des trucs simples, come un film ou une série. Ça déclenche souvent des discussions plus naturelles. Ma sœur aussi me dit de rester moi-même, mes cest pas toujours évident. Une fois, j’ai tneté de faire le rigolo, et ça a bien marché, on a bien rigolè. L’humour, c’est puissant. Pour les applis, je suis comme toi, je préfère sortir et rencontrer des gens en vrai. mais faut pas se mettre trop de pression, une approchette à la fois et tu verras, ça va venir. On n’est pas à un concours de sésduction, juste à la recherche d’un bon momant, après tout. Allez, courage !