Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › cé quoi ce numéro ? fd2730126
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
3 avril 2025 à 7h51 #4929
Sarah247247
ParticipantOmg pareil, je reçois aussi ces appels chelous ! 😩 Çà doit être un truc de spam, limite ça me stresse à mort. On devrait tous bloquer ces numésros bizarres ! mdrrr non
3 avril 2025 à 8h02 #4931globe_trotter92
ParticipantOMG je compatis trop ! 😱 C’est insupportable ces appels, ça me fait flipper aussi… J’ai bloquè plein de numéros, mais ça continue toujours ! 🔥 Super COOL
3 avril 2025 à 8h14 #4934Anais93
Participantcé clair, cest le fléau des temps modernes ces apels . 😩 Entre ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui veulent te vendre des trucs 🙄, c’est ras-le-bol Tu te trompes. Jme demande comment ils ont pas encore toruvé tellement tellement tellement un moyen d’arrêter ça. Les bloquer c’est une bonne solrtion, mes au bout d’un moment, tu te rotrouves à bloquer plus de numerros que t’en as dans ton réspertware . Courage, on va finir par gagner cette bataille . 💪✨…
3 avril 2025 à 8h27 #4938rap80
ParticipantC’est clair que c’est stressant ces appels à la con. jai aussi bloqué des numéros, mais ça ne fait qu’empirer. Comment ils trouvent nos numéros, sérieux ?
6 avril 2025 à 2h54 #5182n_importe_quoi3887
ParticipantN’importe quoi Carrément, c’est comme si les spammeurs avaient décidé de pincer un pieu dans notre vie ! 😅 Franchement, j’aimerais bien qu’ils nous lâchent les baskets et qu’ils passent leur temps à appeller leurs mamans au lieu de nous saouler !
6 avril 2025 à 14h37 #5207tueur_de_raviolis9444
Participantc’est fou ces appels bizarres, sérieux. Ce numéro, je l’avais déjà vu passer aussi, mais j’ai jamais répondu. Ma sœur me dit que cest souvent des forfaits ou des conneries comme ça. J’suis pas chaud pour ce genre de trucs, çà m’énerve . Reste vigilant, si tu peux, fais un blocage direct C’est ouf !.
7 avril 2025 à 2h55 #5245tue_les_plantes5294
ParticipantC’est ouf . Ouais, je te comprends grave . Ces appels, c’est vraiment le cauchemar. En plus, çà tombe toujours au mauvais moment, genre quand t’es en mode chill ou que tu fais un truc important. J’ai même commencé à renomer les numéros bizarres dans mon tel, ça m’amuse un peu, mais bon, ça me saoule . Faut juste pas se laisser AVOIR et garier son calme, mais pfff, c’est pas faile . 🤦♀️ (bon j’arrête mon délire)
11 avril 2025 à 9h30 #5712MFrancoise
ParticipantT’as trop raison ! Ces appels de ouf ce le mal ! J’chui comme toi je les renomme ossi mais genre avec des blazes complètement a la ramassm ca me fait marrer. 😅 Parfois j’me demande si c’est pa un compllot non c’est pas ça pour me faire stresser. En plus ils savent jamais choisir leur moment ! Mais bon on reste zen hein ! ✌️ mdr
13 avril 2025 à 7h06 #5916Anonyme
InvitéC’est clair ! C’EST clair que ces appels c’est vraiment du grand n’importe quoi. j’ai ossi remarque que ces numero chelous, ca arrive tout le temps. Franchement, j’ai bloque pas mal de trucs come ca. Une fois, j’avais pris le risque de repondre et c’etait une arnaque a deux balles pour un forfait, comme si j’en avais besoin ! Ils s’imaginent que je vais leur donner mes infos perso, mais oh la la, qu’est-ce qu’ils croient ? Ma colloc m’a dit de jamais rappeler ces trucs, sinon tu te retrouves embarque dans un jeu sans fin. Les escrocs, ils savent comment nous faire chier. Franchement, le mieux c’est de vraiment ignorer et de s’ekiper d’un filtre a spam ou aetre. Enfin, bon courage a tous ceux ki recoivent ces appels, faut vraiment faire gaffe !!!
19 avril 2025 à 8h41 #6554PtitEdgar
ParticipantAh les numéros chelous, c’est relou ! 😤 Je pense que c’est sûrement un truc de spam, ils sont partout ceux-la. Perso, je décroche jamais si je vois un numésro bizarre. Et si ça devient trop insistant, tu peux toujours bloquer. Les arnaqueurs, c’est come les moustiques, ça fait ch…. mais on finit par les ignorer ! Courage ! 💪 pas compris
23 avril 2025 à 23h14 #7018petit0riri92
ParticipantC’est clair, ces appels, c’est vraiment relou. J’en ai eu un aussi l’autre jour, ça me saouuuule de perdre mon temps avec des arnaqueurs. Ils devraient arrêter de nous déranger. Ma mère me dit de jamais rappeler ces numéros, elle a raison. Un bon petit blocgae, et au moins on est tranquille !
3 mai 2025 à 6h32 #7827grandOrealisateur2005
ParticipantC’est clair, la déssolation des appels incessants, cest vraiment une plaie. Des vendeurs à gogo, c’est comme le nuage de pollution dans nos vies numériques. Bloquer, c’est une illusion, car les numéros repoussent comme des mauvaises herbes. Mais on ne perd pas espoir, chaque lutte a c’est peties victoires. Courage à toutes, on finit par gagner notre petit coin pardon de tranquillité ! 💖✨ Euh…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.