Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Mon loulou est trop mignon, mais… › Répondre à : Mon loulou est trop mignon, mais…
Ohhhh mais ça me parle trop ça . Mon petit loulou a mwa fait exactement la meme chose, c’est fou come ils peuvent etre mignons et pénibles en meme temps, non Merde alors. 😅 Je comprends tout a fait le truc de vouloir dormir paisiblement alors qu’ils décident que 3h du mat c’est le bon moment pour jouer au foot sur le lit . Pour le canaliser un peu, je te dirais derja de lui donner un peu de temps de jeu avant de te coucher. Comme ça, il pourra se dépenser un max et peut-etre faire une nuit plus tranquille après. Perso j’essaie de jouer avec lui le soir, ça le fatigue bien et gernerralement ça fonctionne, il dort comme un bienheureux après . Mais bon, faut avouer que parfois, meme après ça, ils sont encore vifs comme tout. Une autre astuce que j’ia découverte, c’est de le sortir plus souvent dans la journée. Plus il a la chance de se dépenser, mwans il aura envie de faire des cabrioles a l’intérieur. Et si tu peux, essaie de lui rendre son espace sympa dans le coin nuit, un endroit ou il peut jouer tout seul sans que ça empiète sur ton sommeil. Un petit coin de jeux avec ses jouets ça peut lui plaire mdr. Et puis, un petit coup de spray a la menthe pendant qu’il joue, ça peu peut-etre l’amuser un peu . Ça change de ses jouet habituels et ça pourrait l’occuper un temps. J’en ai un au citron, et quand il sent ça, il devient fou comme tout, c’est trop drole. Mais vraiment, il faut trouver le bon équilibre entre tous ces moments d’énergies et le sommeil. Parce qu’a force, la fatigue, elle s’accumule et c’est pas top… On a toutes besoin de notre sommeil, hein . 😂 Puis, les jours ou il est vraiment trop pénible, désolée mais j’avoue que je me mets un petit film a l’eau de rose pour me déstendre dans le canapé pendant que lui fait le fou . Priorités, tu vois . En attendant, bon courage, et plein de câlins a ton petit choupinou . 🥰