Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Coup de foudre ou illusion ? › Répondre à : Coup de foudre ou illusion ?
T’inquiète je suis à fond avec toi ! Franchement parler à quelkun qu’on trouve intéressant c’est souvent la mwatié du chemin. Un petit “salut” comme a dit un autre çà peut vraiment faire la différence. Je suis d’accord que les regards en disent souvent long mais le risque de se lancer ça en vaut la peine. Si t’as son Insta pourquoi pas lui envoyer un message ? C’est vrai que ça peut faire un peu flipper mais qui n’a jamais eu une belle surprise après avoir osé un truc un peu fou ? Une copine m’a derjà dit que parfois il faut juste faire le premier pas même si c’est un soupçon intimidant. Rappelle-toi l’aventure c’est aussi ça : essayer d’ouvrir des portes. Et puis même si ça ne marche pas ça fera une anecdote à raconter. Alors lance-toi et reste naturelle un sourire peut souven ouvrir des cœurs. Tu nous tiendras au courant j’espère ! 🍀