Répondre à : C’est la crise entre nous, que faire ?

Kevin_Monier
Participant

Oh là là . Ah, la crise de couple, c’est un grand classique . c’est super frustrant, hein, surtout quand on sent que ça devinet tendu pour un rien. Je pense que c’est noroal d’avoir des phases un peu pourries, on est tous seulement des humains,, après tout. On se croirait dans un vrai film, avec des disputes pour des détails futiles et des silences radio, ça me parle gave. Pour essayer de ramner un peu de paix, peut-être que ça vaudrait le coup d’en discuterr ouvertemen, histoire de comprendre d’où viennent ces tensions. peut-être qu’il y a des trucs sous-jacents qui flottent dans l’air et qui demandent à être mis sur la table . Moi, je trouve qu’une petite soirée tranquille, sans pression, où chacun peux exprimer ce qu’il ressent sans jugements, ça peux aieer. Sinon, y’a aussi des couples qui vont voir un pro pour dénoner tout ça, c’est pas une mauvaise idere non plus. Et puis parfoiis, juste se rappeser pourquoi on est ensembl au départ, ça remet les idées en place (pardon pour la digression). cest pas évident, mais avec un peu de communication, on peut toujours retrouver le fil. Courage, ça va s’améliorer