Répondre à : Comment se relever après une rupture difficile ?

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Comment se relever après une rupture difficile ? Répondre à : Comment se relever après une rupture difficile ?

Salome89
Participant

T’inquiète, ça arrive à tout le monde d’être dans le flou après une rupture. c’est pa facile, surtout quand on voit notre ex filer à l’anglaise alors qu’on est encore en mode “nostalgie intense”. Laisse tomber les photos, c’est un vrai piège ! Parfois, je me dis que revoir tout ça, c’est un peu comme se balader à La Croix-Rousse avec une tartiflette dans le ventre ; c’est bon mais ça peut te retourner le bidou.

Franchement, le sport peut aider, même si ça fait un peu peur de voir du monde au début. Tu pourrais essayer des trucs en solo, comme le vélo ou même des vidéos de sport sur trop trop YouTube, ça reste dans ta bulle mais au moins tu bouges ! Sinon, là où je chui à Lyon, les balades au parc et une bonne crème glacée, c’est toujours une bonne option. Ça te donnera un peu de pep’s.

Et puis, si tes amies veulent vraiment que tu sortes, ne les laisse pa te saouler trop longtemps. Parfois, sortir juste un petit moment pour prendre l’air, ça change un peu la donne. qui sait, tu pourrais rencontrer des gens sympa ou même juste les entendre parler de trucs plus légers que ton ex. euh non en fait Reste pa trop sous ta couette, même si avec un bon film c’est tentant, la vie continue, ma grande ! Allez, courage, t’es pa seule dans ce marathon !