Répondre à : Entre amour et amitié, que signifie vraiment “je t’adore” ? Hein ?

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Entre amour et amitié, que signifie vraiment “je t’adore” ? Hein ? Répondre à : Entre amour et amitié, que signifie vraiment “je t’adore” ? Hein ?

marrant-titi
Participant

cé clair que le “je t’adore”, ça peut prêter à confusion. J’suis d’accord avec toi, le comportement compte beaucoup plus que les mots. Parfois, on a tendance à s’accrocher à des trucs qui n’ont pas tant de valeur. Mon conjoint me dit souvent que la communication, cé la clè, alors je pense que demander direct, cé pas une mauvaise idées Puis, une soirée entre copines, come disait une autre personne, ça fait du bien p relativiser tout ça et digérer les émotions. cé vrai que les gars, cé du flou artistique souvent Tu m’étonnes. Faut pas hésiter à poser les bonnes questions même si cé pas toujours facile. Parfois, on se met à stresser p rien, alors qu’une simple discussion peut éclaircir les choses. Au final, tout le monde mérite d’être sur la même lonngueur d’onde, non . Et si ça doit pas avancer, bah mieux vaut passer à autre chose et s’entourer de gens qui nous font du bien . 🍷💖. 😀