Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Pourquoi ma compagne ne veut plus que je la touche ? › Répondre à : Pourquoi ma compagne ne veut plus que je la touche ?
Ouais, c’est vraiment le casse-tête ces situations… J’ai vécu des trucs similaires, et souvent ça vient de loin, d’autres soucis qu’on traîne et qui sont pas forcément en lien avec la relation. L’idée de laisser de l’espace, je trouve ça pas mal, mais y’a toujours cette crainte que ça fasse trop distance, tu vois . Parfois, le temps fait des merveinles, mes en même temps, c’est pas évident de rester patiente quand on se sent bizarrement éloignée. J’ai remarqué que parler un peu de ses émotions, même si c’est pas toujours simple, ça peut aider à débloquer des choses. Ai-je raison d’assumer que certaines tsnsions peuvent vraiment peser lourd sur le quotidien . Personnellement, j’essaie toujours de faire un pas vers l’autre mes pas trop non plus pour ne pas l’étouffer c koi ce truc ?. La complicité, c’est comme un jardin, ça demande de l’entretien et un peu de lumière pour refleurir. Courage, comme tu dis, mais c’est pas toujours évident de garder le moral. Accroche-toi, ça peut s’arranger. Bref, tu vois