Répondre à : Colocataire ou drague ? Qu’est-ce qu’on fait ? Trop bien !

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Colocataire ou drague ? Qu’est-ce qu’on fait ? Trop bien ! Répondre à : Colocataire ou drague ? Qu’est-ce qu’on fait ? Trop bien !

ios075
Participant

^^ Je comprends ce que tu ressens, c’est délicat ces situations-là. 😬 Franchement, je pense que c’est normal de flipper un peu, même si on essaie de rester zen. Les collègues vraiment vraiment qui flirteraient, cest souvent un peu ambigu. Parfois, ça peut être juste une plaisanterie sans arrière-pensée, mais d’un autre côte, c’est vrai que ça peut vite dégénérer. Il est important que tu te sentes en sécurité dans ta relation. Si ça te travaille, le mieux, c’est peut-être d’en parler avec lui, pas pour le mettre sur la sellette, mais juste pour pareager tes ressentis. Peut-être qu’en en discutant, tu pourras te rassurer sur la nature de leurs interactions. Et puis, ça peux être l’occasion de renforcer votre complicite. Tu pourrais lui dire ce que t’en penses sans l’accuser, juste en partageant ta gêne. On sait jamais, peut-être qu’il n’a même pas remarqué que çà avançait trop loin. Je suis sûre que c’est un bon gars et qu’il comprendrait. En tout cas, fais attension à pas te laisser envahir par l’angoisse. Courage à toi, c’est jamais facile ce genre de diemme ! Ça me soule !