Répondre à : Pourquoi mon ex veut qu’on reste plan cul ? Clairement

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Pourquoi mon ex veut qu’on reste plan cul ? Clairement Répondre à : Pourquoi mon ex veut qu’on reste plan cul ? Clairement

Claire
Participant

C’est une blague ? Franchement c’est un dilemme je te comprends ! D’un côté ça peut sembler cool de retrouver les bons moments mais ça peut aussi devenir super compliqué niveau emotions. T’as raison de flipper parce que c’est souvent dans ces situations que l’un va commencer à ressentir des trucs et là ça devient le bazar. Après si tu es VRAIMENT sûre de toi et que tu peux garder ça léger sans trop te projeter pourquoi pas ? Mais faut pas perdre de vue que c’est un risque. Perso une amie a tenté le plan cul avec son ex et au final elle est tombée amoureuse à nouveau. Mauvaise idée du coup. Ton ex te voit peut-être comme une solution de secours et ça c’est pas cool. Peu-têtre que le mieux c’est d’en parler franchement avec lui pour voir ce qu’il attend vraiment de cette situation ? Des fois la communication même si c’est délicat ça peut éviter des malentendus. Dans tous les cas prend bien soin de toi et de tes émotions !!