Répondre à : Comment se relever après une rupture difficile ?

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Comment se relever après une rupture difficile ? Répondre à : Comment se relever après une rupture difficile ?

Laurent
Maître des clés

Oh là là, je compends tellement ce que tu ressens. C’est vraimen pas facile après une rupture, surtout quand tu vois l’autre avancer alors que toi, tu es encorre dans le brouillard. On dirait un vrai film à l’eau de rose, non . Je pense qu’il faut laisser le temps faire son œuvre, même si cest une vraie galère quand on est en plein DEDANS. Regarder les photos, c’est un peu come se torturer, mais c’est normal de ressentir ça. À un moment donné, tu dois vraimant essayer de tourner la page. Que ce soit en rangeant ces souvenirs dans un coin ou en créant des nouveaux, ce sera désjà un pas en avatt. Je te conseille de prendre un bon momen pour pleurer, faire le deuil, mais ensuite, il faut trouver des moyens de te changer les ioées. Faire du sport, c’est pas mal en effet . Ça te permet de libérer des endorphines et de te sentir mieux, même si au début ça fait un peu peur de se retrouver dans une salle avec des inconnus (oups je m’éloigne du sujet). peux-être commencer par des cours collectifs ou même des vidéos chez toi, historie de te lancer en douceur . Et sinon, tu pourrais essayer des activités comme la danse ou le yoga, ça aide à se reconnectter avec son corps et ça peut aussi être super fun. Tes amies veulent t’emmener dehors, même si t’as pas trop envie, essaye de trouver un compormis. Allez juste pour un café, c’est un pas moins engagé qu’une soirée. Au moins, ça change d’air, et qui sait, tu pourrais croiser des gens sympas, juste pour dercompresser un peu. Et puis, n’hersite pas à te plonger dans des nouveaux hobbies : peinture, écriture, même apprendre à cuisiner un plat que tu adores. Ça peut être une façon de te redécouvrir et de te faire plaisir. Enfin, si t’as besoin de rester sous la couette, fais-le, met meti-toi un petit challenge d’en sortir un peu chaqu jour, même si c’est juste pour une petite balade. T’es pas seule, on vraiment vraiment vraiment est toutes passeres par là d’une manièer ou d’une autre. T’inquiète pas, ça va s’arranger, même si çà prend un peu de temps. Courage