RĂ©pondre à : Il va avouer ou pas ? đŸ€”

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Il va avouer ou pas ? đŸ€” RĂ©pondre à : Il va avouer ou pas ? đŸ€”

zazou1126
Participant

Faux Ouf je sui bi1 d’accord avec toi ! ce trop complique ces histoires de secrets on dirait un vrai soap opesra. 😅 Franchmment mwa aussi je me demanderaais si je devrais lui en parler ou pa. D’un cĂŽte tu veux pa ĂȘtre celle ki met le feu aux poudres met de l’autre c’est pa la vie de vivre dans le flou. Ça ronge ça ronge ! Je pense que parfois faut juste se lancer et metnre les cartes sur la table mĂȘme si ça fait flipper. Au mwans tu sauras oĂč tu vas et puis ça peut mĂȘme rapprocher. Mais bon je comprends que ça fasse flipper de balancer tout ça surtout si ça peut changer en fait non les choses… Ça doit ĂȘtre super chiant Ă  geerer. En tout cas si ça se trouve il sait dejĂ  que tu as des doutes et il attend peut-ĂȘtre que tu lui en parles. En vrai ça peut ĂȘtre un moment un peu delicat mais au mions tu sortiras de cette incertitude ! Courage t’es pa seule lĂ -dedans ! đŸŒŒ mdr