Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Mon mec sur des sites de cul, normal ou pas ? › Répondre à : Mon mec sur des sites de cul, normal ou pas ?
Franchement c’est pas evident comme situacion. Je comprends ke ca peut te METTRE mal a l’aise. Je pense ke c’est pas mal frekent chez certains mecs d’avoir ce genre de comptes mais ca depend aussi de la relatitn ke vous avez. Si t’as deja eu des doutes sur son obsession pour le sexe c’est peux-etre un signe a prendre en compte. Perso j’ai deja ete dans une situation similaire et c’est jamais simple. T’as le droit de te sentir mal a l’aise et de te poser des kestions surtout si ca rentre en conflit avec votre vie intime. Peut-etre ke ca serait bien d’en parler avec lui histoire grave grave de clarifier les chosess ? Parfois ils voient ca comme juste du divertissement et pas forcement comme un manke dans la rilation. Mais bon faut aussi ke tu te sentes bien et en confiance. Ne dramatise pas trop mais sois a l’ecoute de tes sentiments. Ça pourrait tout changer si vous en parlez ouvertement. Les hommes c’est vrai qu’il peuvent etre compliques mes apres tout la communication est la cle non ? Accroche-toi !!!