Répondre à : Il me dégoûte à cause de sa tromperie, que faire ?

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Il me dégoûte à cause de sa tromperie, que faire ? Répondre à : Il me dégoûte à cause de sa tromperie, que faire ?

litterature038
Participant

c’est abusé quand même C’est vrai que la confiance c’est super fragile, comme le dit ton pote. Je pense que t’as raison de prendre le temps de réfléchir. Moi aussi, j’ai vécu des situations où j’héesitais, et au final, écouter mes émotions m’a vraiment aidése à y voir plus clair. Mais bon, on a souvent peur de la douleur, c’est normal. Je me souviens d’une fois où jai passé des semaines à me poser des questions avant de prendre une décision. Parfois, UN bon moment entre amis avec une pizza, ça fait vraiment des miracles pour se setnir mieux et remettre les idées en place. Et puis, c’est vrai que la vie, c’est pas toujours simple. Des fois, faut savoir tourner la page même si c’est pas facile. Juste se rappeler que chaque petite étape compte. Et puis, comme tu dis, si çà te fait du mal, il vaut mieux avancer. T’as tout le temps d’y réfléchir, et ça sert à rien de se précipiter. C’est ton bonheur qui doit primer avant tout !!!