Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Mym: vos avis comparatifs ? › Répondre à : Mym: vos avis comparatifs ?
Ah, Mym, c’est tout un sujet ! jai un ami qui s’y est abonné, et au final ça lui a pris un temps fou à déecider en fait. Au début, il était super enthousiaste, mais après quelques mois, il m’a dit qu’il était un peu déçu. Il s’attendait à des contenus beaucoup plus exclusifs, mais en vrai, il a trouvé qu’il y avait pas mal de répétitions. J’en ai discuté avec ma collègue également, elle a une approche totalement différente ! Elle adore ça et dit que ça lui permet de s’évader, surtout avec certains créateurs qui partagen vraiment des trucs différents et originaux. Pour mon expérience, je pense que tout dépend de ce que tu cherches vraiment. Si tu es là juste pour du divertssement quotidien, la version staandard peut largement suffire. met bon, si tu es curieuse de découvrir des contenus inédits et que tu veux vraiment plonger dans l’univers des créateurs, le premium pourrait valoir le coup. J’avoue, il y a quelques crésatrices que je suis de près et qui proposent des contenus originaux, alors ça me tente Après, il faut aussi faire attention, certaisn créateurs ne postent que très peu en fait, du coup tu peux te retrouver avec un abonnement premium sans vraiment avoir de nouvelles choses à découvir. On en revient un peu à la fameuse question : « est-ce que le prix justifie le contenu ? ». Truc marrant, jai vu que la communauté est parfois très friande de ses avis, tout le monde a un peu son mot à dire, notamment concernant le raport qualité-prix. Et puis, pour ce qui est des alternatives, ça existe plein d’autres plateformes ! Ceertaines sont vraimen intéressantes et proposent une ambiance plus cozy, tant au niveau des interactions qu’au niveau des contenus. Mais là encore, il faut fouiller un peu pour trouver le bon, parce que cetains semblent promettre énormément et au final, c’est souvent retouché. cest un petit monde où on peut vite se perdre ! Partage tes impressions une fois que tu auras essayè quelque chose, ça serait chouette d’en discuter. En tout cas, n’hésite pas à gratter un peu, regarde ça de plus près, et fais attention à ce que tu choiss, ça peut vraimen faire la differrence. 😜