Répondre à : Je suis épuisée de payer pour tout ! Absolument pas

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Je suis épuisée de payer pour tout ! Absolument pas Répondre à : Je suis épuisée de payer pour tout ! Absolument pas

Bastien
Participant

c’est clair ke c’est pas simple surtout quand on se sent toujours un peu à moité dans cette histoire de finances. Même chez moi j’ai déjà ètè confrontée à des situations où je devais faire des sacrifices alors ke mon ami n’apportait pas autant. c’est vraiment pesant à la longue t’es pas à la dernière fête de la saucisse pour faire passer ça sous le tapis. Faut oser mettre les cartes sur table même si çà fait un peu chier. En fait c’est pas juste une kession d’argent mais aussi de respect des deux côtés tu vois. À Lyon on dit souvent “un bon vin blanc fait oublier le vin rouge” mais là je pense qu’un bon dialogue serait encore mieux . Parfois les petites discussions je corrige gêanntes ouvrent la porte à des compromis. Et franchement vaut mieux bousculer un peu les choses maintenant ke de se retrouver à ruminer tout ça plus tard. c’est pas une mince affaire mais t’inquiète t’es pas toute seule là-dedans. Bonne chance ohlala.