Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Pourquoi ma compagne ne veut plus que je la touche ? › Répondre à : Pourquoi ma compagne ne veut plus que je la touche ?
C’est clair que les engueulades, çà peut vraiment créer une tempête dans une relation. Ma collégue a vécu un truc similaire récemment, elle a dû laisser son mec un peu tranquille après une grosse dispute C’est faux. Au final, il s’est rendu compte qu’il avait besoin de rerflerchir. Le fait de respecter cet espace, ça change tout, j’en suis sûre. Pour ce qui est de prenndre du temps pour soi, c’est trop vrai . Je ne peux pas m’empêcher de penser qu’on passe tous des moments où on s’oublie un peu, haha. Perso, j’adore faire des petites pauses au calme, comme un bon bouquin ou juste se poser devant un film, c’est vital. Ça remet les idée en place et on revient plus sereine L’essentiel, c’est de rester zen et d’aller à son rythme. Franchemeent, après une tension, ça fait du bien de prendr le large un peu. Qui sait, peut-être que ça renforcera votre lien . Gardez espoir, et restez cool . Enfin c’est compliqué…