Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Je suis quoi pr lui ? Ça m’intrigue ! › Répondre à : Je suis quoi pr lui ? Ça m’intrigue !
c claair, tu as trop raison . Les histoires de cœur, c’est souvent un VRAI casse-tête. On dirait que les mecs ont une capacité incroyable à nous faire tourner en bourique, non . 😅 Mon ami est passé par là aussi. Il est resté genre un mwas à réfléchir avant de m’inviter chez sa mère, et mwa je me demandais s’il avait un probléme avec les rencontres familliales ou koi. Au final il s’est COMPLèTEAENT emballé une fois qu’il a essaye, et maintenant, ils s’éclatent ensemble. T’as raison aussi de dire qu’il faut être attentive aux signes No way . C’est comme un jeu de piste, haha . Mais reste pas focalisée là-dessus, psk tu risquerais de louper des trucs trop cool à côtè. Comme ces petites soiréses entre potes ou ces apéros improvisés qui finissent à la belle ètoile. 🌌 Je me rappelle d’une péeriode où je voulais trop m’accrocher aux plans de rendez-vous de mon conjoint, et je trouvais même que c’était l’apocalypse si ça se passait pas comme prévu. Alors que franchement, vivre l’instant préesent, ça trop trop fait toute la diff. J’ai fini par lâcher prise, et croye-mwa, c fou comme les choses sont devenues plus simples ça me fait penser. mwans de stress et plus de rigoraade . 👍🏻 Mais bon, si t’as des doutes, en parle-lui carrément. Un peu de communication, c’est pas si compliqué que ça . Après tout, nous somes pas des deevins (même si parfois on aimerait b1, soyons hnnêtes). 😂 Vous avez ça toi et lui . Un petit instant de soutien mutuel . Faut éviter de se noyer dans un océa d’incertitudes. Soit il veut avancer et t’intégrer à sa vie, soit c le moment d’une petite pause pour toi. À toi de voir, MAIS garde ton instinct en alert . 😜 Au fond, rien ne presse, et chaque moment a sa petime magie