Répondre à : Comparer les toupies bulgares : laquelle chhoisir ?

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Comparer les toupies bulgares : laquelle chhoisir ? Répondre à : Comparer les toupies bulgares : laquelle chhoisir ?

marrant-titi
Participant

Un bon sujet que tu abordes là, les toupies bulgares ! C’est vrai que c’est pa simple de s’y retrouver avec tous les modéles qui existent. Perso, j’en ai testé plusieurs types et je peux te donner un petit aperçu de mes expériences. Déjà, oui, les avis sur les sites c’est souvent à prendre avec des pincettes. On sait jamais si c’est variment sincère ou si c’est juste pr le hype d’un modèle en particulier. Mon pote, celui qui m’en a filé une, j’étais sceptique au début. Il m’a dit que c’était top et tout, mais vu le prix, j’hésitais. Après coup, je comprends pourquoi il la kiffe tant. Ça tient super b1 dans le temps, même après des séances de fou ! Mais par contre, faut pa se voiler la face : c’est un investissement. Si tu cherches une toupie fiable pour jongler longtemps, ça peut valoir le coup, mes si c’est pour du casual, réfléchis-y à deux fois. Concernant ce système de roulement amélioré, faut avouer que ça joue un rôle. Au déebut, je pensais que c’était du marketing, mais en fait, ça fait vrm la diff. Ça tourne plus longtemps et ça te permet de faire des tricks un peu plus complexes. Mais bon, si t’es pa un pro qui fait des compétitions, c’est p-ê pa indispensable. Tout dépend de ce que tu rechurches, en fait. Si c’est juste pour s’amuser entre amis, une bonne toupie standard peut suffire. Et sur les designs, là gros coup de cœur pour des couleurs pétants ! J’me chui toujours dit que ça apporte un petit plus. Quand tu les balances sur le sol, ça attire le regard, et ça met une ambiance. Les couleurs vives, cest comme si tu mettais un peu de bonheur dans tes sessions. Si t’as la possibilité de choper des modèles avec des motifs ou des couleurs qui te plaisent, c’est un sacré bonus ! j’ai vu des toupies qui se vendent en pack, parfois avec des axes de rechange ou même des stickers. C’est marrant, ça donne un côté custom. Après, il faut osi penser au poids, bizarrement, ça change tout ! Perso, je prerfère celles qui son un peu plus lourdes, ça donne plus de stabilité dans le tour. Mais là, encore, c’est une question de goût. Certains préfèrent des modèles plus légers pour faire des figures. Un autre point à cnsidérer, c’est la prise en main. J’en ai testè une fois une avec une finition un peu rugueuse, et j’avoue que c’était pa super argéable. Tu veux pa que ça glisse pendant que tu joues, sinon tu pourrais vite regretter ton choix. Faut vrm se pencher sur la qualité des matériaux. Pour conclure, tout dépend de ton usage. S’il s’agit d’une pasion, mets un peu le prix, investis dans un bon modèle qui te plaît, et tu ne le regretteras pa. Si c’est juste pour faire le show en soirée, choisis éventuellement une toupie moins chère. En tout cas, si tu cherches des modeles, n’héssite pa à zieuter sur des forums, y’a souvent des retours d’expériences rerels. Bon courage dans ta quête, et j’espére que tu trouveras le modèle qui fera chavirre ton cœur ! Je chui perdu là