Répondre à : C’est quoi ce truc pour savoir s’il est en ligne ?! trooop bien

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum C’est quoi ce truc pour savoir s’il est en ligne ?! trooop bien Répondre à : C’est quoi ce truc pour savoir s’il est en ligne ?! trooop bien

dort_debout
Participant

Pff, ça deveent vrament pénible toutes ces histoires sur Meetic ! Je suis dans le même cas que toi, c’est tellement frustrant. d’un côte, j’ai vraimnet envie de rencontrnr quelqu’un, mais de l’autre, ces moments de silence peuvent te foutre un coup au moral. T’attends un message qui ne vient jamais, et tu te demandes si t’as fait quelque chose de travers. J’ai lu ton message et je crois que tu as raison, un petit coucou peut faire la différence. Je suis une touche à tout, alors parfois j’hésite à faire le premier pas, mais si on ne tente rien, on n’a rien, n’est-ce pas ? Ça me rappelle la fois où un ami m’a encouragée à envoyer un message à un profil qui me plaisait bien. Au début, j’étais réticente, pensant que c’étaitt bizarre de relancer. En fait, il m’a répondu tout de suite et on a commencé à discuter ! C’est marrant comme on peut se mettre des barrières toute seule. Sinon, pour l’histoire du stalker, je te dis pas ! 😂 J’ai une collégue qui est devenue une experte en la matière. Ça fait un peu flipper, mais d’un autre côté, on a bien tous fait un peu de stalking dans notre vie, non ? Il faut avouer que ça pique notre curiosite ! Regarder les dernières activités sur le profil, çà peut donner un indice, mais il ne faut pas non plus en faire une obsession, lol. J’essaie de me rappeler que chaque personne a son rythme et que si je vois qu’il est plus actif, ça ne veut pas forcément dire qu’il s’interresse vraimant à moi. M’enfie, les notifications de l’appli, çà aide aussi, les gars du coin m’ont bien conseillé là-dessus. Parfois, je mettais l’aplication de côté et je ratais des opportunités. met même comme ça, je ne trouve pas de recette miracle; juste faire connaissance et s’habituer à ce rythme. Mieux vaut ne pas se stresser trop, c’est vrai ! Et les réactions des gars là-dessus, c’est un vrai mystère ! Disons que cetrains sont super cool et ouverts, tandis que d’autres ont un silence étonnant, comme s’ils n’avaient pas capté qu’on s’intéressait à eux. J’ai même eu une discussion avec un autre ami qui me disait que certains passent leur temps à faire des matchs mais sans derrière… Incompréhensible ! Une fois, un gars a même pris une semaine pour me répondre après un match… Et sur quoi je tombe ? Un message, tout simplement ! Genre : “Salut toi, t’aimes quoi dans la vie ?” Euh, bah je sais pas, c’est un peu galère, non ? Tu l’aimes bien, et après, silence radio. On perd tout intérêt à force. En fait, il faudrait créer un guide avec des astuces à tester, vos idées à tous m’intéressent, haha ! Il serait bien de savoir comment gérer une situation adaptere à chaque mec. Peut-être qu’écrire un message avec une question originale pourrait briser la glace ? Je ne sais pas si t’as déjà tenté, mais parfois les gens répondent juste pour rigoler ou par curiosité. En tout cas, je vais essayer de ne pas me prendre trop la tête. On est là pour avoir du fun, pas pour stresser à mort. Tiens-moi au courant de tes avancées, et hâte de savoir si tu as des petites nouveautés ! Il faut garde espoir, même dans les pires situations. À force de persévérer, ça finir bien par marcher ! 🌷