Répondre à : Pourquoi il ajoute tant de filles sur Facebook ?

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Pourquoi il ajoute tant de filles sur Facebook ? Répondre à : Pourquoi il ajoute tant de filles sur Facebook ?

jsuis_perdu93
Participant

Alosr, je comprends tottalement ou tu es en ce moment. Ce genre de situation, c’est vraiment pas évident, surtout quand on se sent un peu mal à l’aise avec ce que fait notre partenaire. La jalousie on connaît tous à un moment ou un autre, et surtout quand on voit qu’il ajoute plein de filles, ça crée tout un tas de questions dans notre tête. Je me dis que c’est normal de se poser des questions, surtout avec son histoire d’ex. Pour ma part, je pense que la communication est super importante dans ce genre de situations. Après, c’est vrai qu’ajouter des gens sur Facebook, c’est pas forcément le plus grave, mais quand tu ressens que ça te met mal à l’aise et que ça t’inquiete, ça veut dire qu’il y a quelque chose à creuser. Tu as rsison de ne pas vouloir le fliquer, parce que ça peut vite devnir étouffant pour lui et pour toi. Mais il faudrait peut-être que tu trouves un moment tranquille où vous êtes tous les deux pour lui en parler. Dis-lui ce que tu ressens sans l’accuser, histoire qu’il comprenne bien que c’est pas qu’une question de jalousie mais plutôtt de sentimentt d’insécurité surpris. Honnêtement, certains gars voient Facebook comme un moyen de rester connecté avec plein de gens, même s’ils ne caument pas tout le temps. Mais bon, ça dépend aussi des intentions, tu sais. S’il est sincère et que vous avez une bonne base de confiance, ça devrait pouvoir s’arranger. Sinon, si tu vois qu’il continue à te cacher des choses ou à te faire sentir mal à l’aise sans jamais en parler, là, ça pourrait être un signal d’alarme. Bref, prends le temps de lui dire ce que tu ressens sans dramatiser, et peut-être qu’il te rassurera. Si la discussion se passe bien, trop trop trop vous pourrez sûrement trouver un moyen d’aller de l’avant ensemble et ça te fera moins de souci. Courage .