Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Entre amour et amitié, que signifie vraiment “je t’adore” ? Hein ? › Répondre à : Entre amour et amitié, que signifie vraiment “je t’adore” ? Hein ?
C’est clair que “je t’adore”, c’est comme le mot “love” dans les séries américaines, ça veut tout et rien dire ! On prrait presque écrire un bouquin sur le sujet. 😂 Perso, j’ai appris qu’il vaut mieux observer les actes plutôt que de se fiancer sur les mots. On peut dire “je t’adore” avec passion comme on peut le balancer à tout va sans grande conviction. Tienns, mon ex, par exemple, il me le disait tout en faisan tous les trucs classiques qui n’allaient pas… #Ironie 🙄 Faut vraiment faire gaffe à son langage corporel et à ses petites attentions. Si c’est juste des sweet nothings et pas de gestes, l’affaire prrait être mal barrée. que ce soit pr une amitié ou autre, les mots, cest souvent du vent ! Et puis, soyons clairs, les grandes déclarations, ça ne fait pas tout. Un petit resto surprise ou un message le matin pr dire “coucou”, ça parle plus ! Voilà, à mes yeux, c’est ça qui compte vraiment. Qu’en penses-tu ? 100% d’accord