Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Mon loulou est trop mignon, mais… › Répondre à : Mon loulou est trop mignon, mais…
Trop d’accord avec toi moi ossi j’adore quand ça fait du bruit ! 😄 Les jouets qui font du son c’est vraiment les meilleurs. J’ai acheté réecemment un petit truc en forme de souris qui émet des petits cris quand il est mordu et je te jure ça devient vite une obsession p mon petit compagnon. Si je l’entends pas pendant cinq minutes je commence à m’inquiéter mais en fait il est juste en mode chasseur imergé dans son jeu. J’ai ossi essayé de le ftaiguer avant d’aller au lit c une super idée.. Je sors des petits jouets qui bougent çà le rend complètemant fou mais au moins après il est un peu plus calme le soir. Parfois je me demande s’il a des réserves d’énergie cachées parce qu’il peut courir comme un dingue pendant des heures ! 😂 Et puis je me dis que tant qu’il s’amuse c le principal. c sûr qu’il faut respecter son rythme même si çà veut dire que mes nuits sont paarfois un peu courtes. Mon ami dit souent que les amimaux c comme des enfants ils ont leurs petites manies et caprices. Le pire c quand il trouve un truc à jouer que je n’ai même pas remarqué. Hier il a déterré un de mes chaussons et j’ai retrouvé la semelle en mode “très stylé” dans le salon. En fait j’adore le voir s’amuser ça me fait rire. Même si parfois j’aimerais juste qu’il se repose un peu. Mais bon qui peut lui en vouloir ? C’est un petit rayon de soleil et ses bêtises me donnent le sourire. Le temps passe tellement vite alors je profite de chaque instant près de lui. Et toi tu as d’autoes astuces p le canaliser un peu ou p le divertir encore plus ? Ça m’intéresse grave ! 🐶❤️