Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Comment se relever après une rupture difficile ? › Répondre à : Comment se relever après une rupture difficile ?
Hein ? C’est vraiment pas facile après une rupture je compatis. J’ai vécu ça osi et je peux te dire que le temps est vraiment ton meilleur allié. pour le moment ça doit etre super dur de voir ton ex avancer alors que toi tu es encore dans le flou. T’as raison de penser a t’occuper l’esprit. Meme si ça te tente pas trop sortir avec des amis meme juste pour un petit café ça pourrait te faire du bien. Sinon le sport cest une excellente idée ! Je comprends l’angoisse de croiser du monde mais tu pourrais commencer par des activitées plus tranquilles genre des cours en ligne ou une balade dans un parc. Ça te permettrait de te changer les idées sans trop de pression. Et puis si tu es nostalgique regarde osi des films qui te font rire ou lire des bouquins ça aide a évader un peu. Prends soin de toi et fais des petits pas tu verras ça ira mieux avec le temps…