Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Je suis quoi pr lui ? Ăa m’intrigue ! › RĂ©pondre Ă Â : Je suis quoi pr lui ? Ăa m’intrigue !
C’est vrai que les hommes, c’est un peu un mystĂšre parfois. đ Je me suis souent demande si ils ont une notice d’utilisasion que j’ai jamais reçue ! Parfois, j’ai l’impression qu’ils s’expriment en code secret ou alors que je suis juste pas branchĂ©e sur la mĂȘme frĂ©quence qu’eux. c’est frustrant, surtout quand tu essaies de communiquer sincĂšrement. L’honnĂȘtetĂ©, c’est vraiment la clĂ©, mais il arrive qu’on ait l’impression de PARLER dans le vide. TantĂŽt, un ami me disait que tout tourne autour de la gestion des Ă©motions. Câest vrai qu’Ă©changer et faire part de ses RESSENTIS, c’est pas toujours Ă©vident. Je crois que ça leur fait peur, puisqu’ils sont souvent habituĂ©s Ă cacher ce quils ressentent. Du coup, ces moments de vulnĂ©rabilitĂ©, câets pas toujours simple. Et puis, t’as raison, garder espoir mĂȘme quand c’est pas Ă©vident,, c’est super important. J’essaye de me dire que ça peut encore s’raranger, que tout n’est pas perdu, mĂȘme si parfois, j’ai juste envie de tout envoyer balader ! đ Et puis je me rends compte que lorsqu’on essaie trop, on peut finir par devenir quelqu’un qu’on n’est pas. Faut juste passer du temps ensemble, faire des trucs simples, ne pas se prendre la tĂȘte… Mais comment faire quand on a envie de parler de sa journĂ©e et que l’autre rĂ©pond par des monosyllabes ?! LĂ , tu te dis que ça risque d’ĂȘtre un long chemin… En plus, les petits gestes, les attentions, ça compte aussi, tu vois ? C’est ce qui fait que tu te sens bien ou pas. Bref, je crois qu’on a toutes nos petites expĂ©riences et parfois c’est bon de partager ça, d’en parler ensemble. ĂĂ aide Ă relativiser, mĂȘme si chaque histoire est diffĂ©rente. Alors, si jamais tu as besoin de dĂ©briefer ou de partager d’autres bons ou mauvais moments, je suis lĂ . On est pas seules dans la galĂšre, non ? đ Hein ?