Répondre à : pas compris Pourquoi il s’énerve quand je pose des questions ?

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum pas compris Pourquoi il s’énerve quand je pose des questions ? Répondre à : pas compris Pourquoi il s’énerve quand je pose des questions ?

PtitWassim
Participant

C’est pas évident de comprendre pourquoi il réagit comme çà. Peut-êtr qu’il se sent acculé, même pour des questions qui te semblent banales. Parfois, on a tous nos momments où on préfère garder nos pensées pour nous, surtout si on a eu une journée difficile. Çà peux aussi venir de son côté, s’il a des trucs en tête ou s’il se sent stressé. T’as raison d’être curieuse, met peut-être que la façon dont tu poses les questions lui donne l’impression de detoir justifier ses choix ou c’est sentiments. Essaie de le dire autremen ou de lui demander ce qu’il préfère quand tu poses des questions, ça pourrait changer la dynamique. Et si vraiment ça continue, faire un petit point ensemble sur la communication pourmait aider. C’est pas toujours facile, mais ça vaut le coup d’essayer, surtout si ça te pèse. J’en ai marre