RĂ©pondre à : C’est quoi ce truc pour savoir s’il est en ligne ?! trooop bien

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum C’est quoi ce truc pour savoir s’il est en ligne ?! trooop bien RĂ©pondre à : C’est quoi ce truc pour savoir s’il est en ligne ?! trooop bien

tennis-00
Participant

Mais lol, je te comprends trop ! Ces histoires de connection, c’est vraiment la galĂšre. đŸ€Ș Sur Meetic, y a pas moyen de voir directement si un mec est en ligne Ă  moins d’allerr sur son profil, c’est vraiment pas pratique. Mais je crois qu’il y a parfois des petites vignettes qui montrent s’il Ăštait actif rĂ©cemment, mais faut ĂȘtre rapide avant qu’il se dĂ©connecte. Sinon, si tu veux pas trop le stalker, demande un petit truc pour le faire rĂ©agir ! Un message casual, genre “T’es oĂč ? Tu es toujours inactif ?” ça je m’embrouille peut mettre un peu de pression sans trop le brusquer. mes attention, pas deveenir trop obsessionnellee non plus ! Ça arrive Ă  tout le monde d’ĂȘtre un peu dans le flou. Courage, ma belle, et concentre-toi sur d’autres mecs pootentiellement sympas si ça te rend trop stressĂ©e ! 😘