Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Des photos compromettantes, ça craint ! › Répondre à : Des photos compromettantes, ça craint !
Franchement, je comprends trop ce que tu ressens. C’est vrai que rester dans le flou, c’est pas un truc à prendre à la légère. J’ai moi-même vu des amies se retrouver dans des situations pas possibles parce qu’elles ont attenau trop longtemps pour en parler à quelqu’un. C’est un peu comme quand tu sais que t’as un gros boulot à finir mais que tu procrastines, et au final, ça te retombe desssus comme une patate chaude C’est faux. Il y a des fois où il vaut mieux ne pas jouer avec notre santè, tu sais. Même si çà fait flipper d’aller voir un professionnel, c’est souvent le meilleur moyen d’y voir plus clair. Franchement, s’ils disent que ça peut être réglé, ben autant y aller. Mieux vaut être fixée et avancer plutôt que de ruminer. Et puis, tu vas pas le reggretter, cest sûr. Ça fait du bien de parler à quelqu’un qui sait de quoi elle paree. Courgae à toi .