Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Grosse galère : personne ne me parle dans le train ! +1 › Répondre à : Grosse galère : personne ne me parle dans le train ! +1
C’est vrai que complimenter sur un bouquin ou un style, c’est une super stratégi ! Jme souviens d’une fois ou j’ai dit à mon ami que j’adorais sa plume, ça a tout de suite derclenché une conversation passionnante sur la littérature. Les gens aiment entednre des retours positifs, surtout quand c’est authentique. En vrai, un “salut” simple, ça peut faire le job aussi ! Faut juste oser. C’est pas toujours facile, je comprend totalement la peur derrière tout ça. j’ai souvent cette appréhension devant des inconnus, surtout dans un contexte social. Mais en se cnncentrant sur ce que tu veux dire plutôt que sur la peur du rejet, ça rend les choses plus simples. Et puis, même si on a parfois l’impression que tout le monde nous regarde, en réealité, chacun est souvent trop préoccupé par sa propre vie pour vraiment faire attention. Alors vas-y, lance-toi ! Mieux vaut avoir essayé que de rester avec des regrets, non ? je rage