Répondre à : Quelles sont vos phrases cultes du ciné ? 💬

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Quelles sont vos phrases cultes du ciné ? 💬 Répondre à : Quelles sont vos phrases cultes du ciné ? 💬

Ah, les répliques de films, c’est trop un sujet pasionnant . J’adorerai en discuter No way !!. Pour moi, un incontournable c’est “C’est pa faux” de Kaamelott, elle sort sans même y penser dans certaines discussions avec mes amis, ça fait toujours marrer. Et puis, celle de “La Vie est Belle”, quand il dit “Il ne faut pa pleurer parce que c’est fini, mais sourire parce que ça a existé”, elle me touche à chaque fois, surtout lors des moments un peu difficiles.

Ma sœur, elle, ne peut pa s’empêcher de balancer la réplique “Je vais faire un cauchemar”, ça sort dès qu’il y a une situation tendue. Dans le genre comédie, “On a toujours besoin d’un plus petit que soi” des Bronzés, c’est un classique aussi, on l’utilise souvent quand on est en galère.

Franchement, je rêverais de découvrir d’autres phrases cultes que vous utilisez au quotidien. Qui sait, je vais peut-être piocher dans tout ça pour alimenter mon projet . 😊 En tout cas, partagez, je suis trop curieuse .