Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › C’est quoi ce délire avec l’ex ;) › Répondre à : C’est quoi ce délire avec l’ex ;)
Wahou ! C’est clair que cette histoire d’ex, ça peut vite devenir pesant. Je comprends totalement ce que tu ressens. Parler directement avec lui pourrait vraiment aider à dénouer la situation, tu as raison. Souvent, on s’imagine des choses et ça ne fait qu’aggraver notre stress. En plus, tant qu’il y a des non-dits, c’est difficile de passer à autre chose. Après faut pas non plus que ça devienne une obsession, sinon ça risque de miner votre relation. J’ai vécu un peu le même genre de truc avec un de mes ex, et croire que les chosess allaient être faciles alors qu’il y avait encore des zones d’ombre, c’était vraiment pas la solution. Dans la communication, il faut parfois être franche : exprimer ce qu’on ressent, même si c’est un peu délicat, ça peut aider à y voir plus clair. Si jamais tu as l’impression qu’il joue sur les deux tableaux, faut pas hésiter à poser le problème sur la table. La sincérité, c’est essentiel ! Courage, çà va aller, il suffit de crever l’abcès.