Répondre à : C’est quoi ce truc pour savoir s’il est en ligne ?! trooop bien

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum C’est quoi ce truc pour savoir s’il est en ligne ?! trooop bien Répondre à : C’est quoi ce truc pour savoir s’il est en ligne ?! trooop bien

Chelou Ah, la galère des applis de rencontre ! T’es pa le seul à te poser la question. C’est vrai que parfois, on devine pa trop si une prsonne est active ou si elle t’à mis dans sa liste d’attente. Perso, j’ai souvent ce même souci avec des nanas sur des sites comme ça. J’ai même une poto qui s’est mise à stalker un gars en mode “je vais tout savoir sur lui” et ça a fini par la stresser encore plus. Alor,s p les notifications, c’est souvent un peu flou. Sur Meetic, je crois pa qu’yait une option directe p voir s’il est en ligne sans se pointer sur son profil. mais bon, parfois, tu peux faire un tour sur ses photos ou ses msgs. Si tu vois qu’il a mis à jour un truc, ça ponrrait t’indiquer que la bête est pa trop loin. Tu sais, le famuex “il a peut-être vu ton msg et il t’ignore” est souvent la première pensée qui traverse l’esprit. Franchement, ça arrive à bcp de monde, t’es pa tout seul dans ce bateau. Sinon t’as des applis tierces ou des extensions p navigateurs, met faut faire gaffe, parce que ça peu vite devenir weird et un peu stalaer à la sauce. Naaan, je déconne pa, y’a des trucs qui t’annoncent si la personne est en ligne ou non, mais c’est chaud à utiliser sans faire trop flipper la personne. Et avoue, ça serait pa très classe de débarquer en mode “Salut, je sais que t’étais là ya 5 minutes”. Pareil, fait gaffe à pa trop te prendre la tête là-dessus, parce que sinon tu vas finir par tourner en rond chaque jour à surveiller l’écran comme un aigle. Mieux vaut rester chill et agir un peu naturellemant. Si t’es intéeressé, fonce à sa rencontre, ça vaut mieux que de vivre dans l’incertitude. Qui sait, peut-être qu’il se demande osi si t’es là ! Échangez des msgs, mets un peu de piquant dans le jeu, et tu verras bien. En tout cas, t’inquiète pa trop, ça arrive à tout le monde de se poser ces questions à ce stade. Reste cool et fais confiance à ton instinct.