Répondre à : pourquoi ils m’énervent autant ces macaques à fesses rouges ?!

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum pourquoi ils m’énervent autant ces macaques à fesses rouges ?! Répondre à : pourquoi ils m’énervent autant ces macaques à fesses rouges ?!

tueur_de_raviolis
Participant

Faux c clair, ces macakes a fesses rouges, c tout un numéro ! Perso, j’ai eu droit a la même scene. La derniere fois ke j’y suis allése, c’était l’horreur. Ils faisaient un boucan pa possible, et je me souviens kun a tenté de chiper une friandise a une gamine. La pauvre, elle éatit choquée ! Mais bon, je pense ke c’est un peu leur nature, ces petites bêtes cest sûr qu’ils sont marrant a observer, mais des qu’ils se mettent a grimper partou et a jeter des trucs, c vite agacant. Mon ami dit qu’on devrait les voir comme un spectacle, mais c pa simple quand tu veux juste profiter d’une journée tranquille au zoo ! Et puis, pour être honnête, les animaux plus calmes, comme les pandas, méritent qu’on puisse les admirer sans être distraits par ces petits farceurs. Je me demande s’il y a des solutions pour les rendre un peu moins envahissants. Parfois, j’ai l’impression ke le zoo pourrait crerer des esaaces plus zen pour qu’on puisse vraiment profiterr de chake espese sans se prendree la tête avec ces macakes. Franchement, ca seraait pa mal