Répondre à : pourquoi ils m’énervent autant ces macaques à fesses rouges ?!

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum pourquoi ils m’énervent autant ces macaques à fesses rouges ?! Répondre à : pourquoi ils m’énervent autant ces macaques à fesses rouges ?!

DrRomane
Participant

100% d’accord Ah mais t’es pas la seule à te battre avec ces petits fous . J’suis allée au zoo l’aautre jour et j’en ai vu un qui faisait le zouave sur une branche prêt à sauter sur tout le monde. J’étais là pépoue en train de mater les flamants roses (qui son trop cute au passage) et bam . Il commence à balancer des feuilles et des trucs j’te jure c’était la fête du slip. 😂 C’estt vrai qu’il sont super bruyants on dirait qu’ils ont un truc à prouver. J’suis d’accord avec toi on peut pas profiter des autres animaux tranquilou avec tous ces macaques qui ruinent l’ambiance . Surtout quand il y en a un qui s’improvise cambrioleur . J’en ai vu un au zoo chper une barre de chocolat dans le sac d’unee dame elle a failli s’évanouir sur place ah et en fait. Franchement peut-être qu’une petite barriére sonore serait une bonne idése . Ou alors une version “macaque à distance” genre on les admire de loin avec des jumelleo çà serait top. 😅 met bon j’crois qu’on est condamnées à les supporter ces petits malins il faut juste apprendre à rester zen et à ignorer leurs bêtises. Bon courage en tout cas